Jump to content

Les singles


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui, j'ai cherché une information sur Wikipédia.    

Mes derniers arrivant 

Je viens de recevoir les singles Das Modell et Sonne ^_^

Par contre j'ai un petit problème, suite à une fausse manipulation j'ai reçu 2 fois Sonne... Quelqu'un voudrait-il me l'échanger contre n'importe quel autre single que je n'aurais pas ?

En l'occurence je recherche DRSG, Seemann, Stripped, Links 2 3 4, Ich Will, Mutter et Feuer Frei :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Une petite question, comment se fait-il que dans le crédit du signle Ich Will, on voit marqué "Samples "Halleluja" courtesy of Spectrasonics "Symphony of Voices" alors que Halleluja n'est pas dedans ? :huh: Ah oui et tant qu'à faire : d'où provient (de quel concert) l'enregistrement de Pet Semetary ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Une petite question, comment se fait-il que dans le crédit du signle Ich Will, on voit marqué "Samples "Halleluja" courtesy of Spectrasonics "Symphony of Voices" alors que Halleluja n'est pas dedans ? :huh: Ah oui et tant qu'à faire : d'où provient (de quel concert) l'enregistrement de Pet Semetary ?

http://www.youtube.com/watch?v=3nQDKHnJjSo

sa viens de là ;)

du moins je suis pas si sur que çà enfaite xD

Edited by wilderwei76
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ils sont bien jusqu'à l'ère RR. A Partir de Reise, à part 2-3 par ci, par là, les remix sont tous plus ou moins bidon et inintéressants

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Faudrait que j'le réécoute, parce que dans mes souvenirs, y avait que de la chiasse... Mais moi,j'dois pas avoir le single avec 8 remixes, j'ai la version ou y en a que 2 ou 3 je pense, j'vérifierai... En tout cas, le remix par Alex Jesaispasqui, pourrave !

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
j'en ai aucun, et puis ça ne m'intéresse pas, je préfère un album entier

pareil pour moi

Et pareil pour moi ! Il n'y a que "Mein Land" que j'ai acquis en vinyl à sa sortie, c'est tout (peut-être aussi parce que j'adore ce style, lié aux pin-ups et tout, et tout)...

Link to post
Share on other sites

Dis que tu aimes le travail d'Akerlund et tu vas te faire lapider. :D

:lol: :lol: :lol:

Bah pourtant, je n'aime pas spécialement les autres clips réalisés par lui, mais "Mein Land", je sais pas, je le trouve super ! Il correspond bien à mes autres goûts hors Rammstein en fait ! :lol: Mais j'en reparlerai dans le topic des clips ! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...