Jump to content

Recommended Posts

Posted

En même temps il y a Quick Time sur le CD

Voilà, c'est pour cela. Or la version qui est dessus, elle date de mathusalem.

Posted

Ben, lorsque tu charges une vidéo dedans, c'est pixelisé à mort <_< Pourtant, quand je les charge sur VLC, c'est nickel chrome. Faut pas chercher je pense.

Posted (edited)

Au pire, tu extrais la vidéo (si tu peux).

Sinon, tu la télécharges de Youtube, encore plus simple.

Edited by Bretzel
Posted (edited)

Je viens de recevoir les singles Das Modell et Sonne ^_^

Par contre j'ai un petit problème, suite à une fausse manipulation j'ai reçu 2 fois Sonne... Quelqu'un voudrait-il me l'échanger contre n'importe quel autre single que je n'aurais pas ?

En l'occurence je recherche DRSG, Seemann, Stripped, Links 2 3 4, Ich Will, Mutter et Feuer Frei :)

Edited by AstroMao
  • 2 weeks later...
Posted

Une petite question, comment se fait-il que dans le crédit du signle Ich Will, on voit marqué "Samples "Halleluja" courtesy of Spectrasonics "Symphony of Voices" alors que Halleluja n'est pas dedans ? :huh: Ah oui et tant qu'à faire : d'où provient (de quel concert) l'enregistrement de Pet Semetary ?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Une petite question, comment se fait-il que dans le crédit du signle Ich Will, on voit marqué "Samples "Halleluja" courtesy of Spectrasonics "Symphony of Voices" alors que Halleluja n'est pas dedans ? :huh: Ah oui et tant qu'à faire : d'où provient (de quel concert) l'enregistrement de Pet Semetary ?

http://www.youtube.com/watch?v=3nQDKHnJjSo

sa viens de là ;)

du moins je suis pas si sur que çà enfaite xD

Edited by wilderwei76
  • 2 months later...
Posted (edited)

Ils sont bien jusqu'à l'ère RR. A Partir de Reise, à part 2-3 par ci, par là, les remix sont tous plus ou moins bidon et inintéressants

Edited by Guest
Posted

Naaaan, Amerika y a un remix jazzy dessus, ou cowboy je ne sais quoi ... Il est fun celui là :)

Posted

Faudrait que j'le réécoute, parce que dans mes souvenirs, y avait que de la chiasse... Mais moi,j'dois pas avoir le single avec 8 remixes, j'ai la version ou y en a que 2 ou 3 je pense, j'vérifierai... En tout cas, le remix par Alex Jesaispasqui, pourrave !

Posted

Je l'adore ce remix :D ça donne envie de remuer son boule sur la plage, par contre je trouve pas que ça fait Western .. plutôt tube de l'été

Posted

J'viens de vérifier, mon single à moi, c'est le 2-Track seulement, j'ai que le remerde de Alec Empire...

• 7 months later...
Posted
j'en ai aucun, et puis ça ne m'intéresse pas, je préfère un album entier

pareil pour moi

Et pareil pour moi ! Il n'y a que "Mein Land" que j'ai acquis en vinyl à sa sortie, c'est tout (peut-être aussi parce que j'adore ce style, lié aux pin-ups et tout, et tout)...

Posted

Dis que tu aimes le travail d'Akerlund et tu vas te faire lapider. :D

:lol: :lol: :lol:

Bah pourtant, je n'aime pas spécialement les autres clips réalisés par lui, mais "Mein Land", je sais pas, je le trouve super ! Il correspond bien à mes autres goûts hors Rammstein en fait ! :lol: Mais j'en reparlerai dans le topic des clips ! ^_^

• 4 weeks later...