Jump to content

Review du journal Metal Hammer


Recommended Posts

la 10è c'est pas Fazit ?

Edit: ah non j'ai compris! Fazit c'est le bilan général de Rosenrot! car je sais plus où mais j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que c'était le nom d'une autre chanson... bien sûr que non! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Spieluhr
la 10è c'est pas Fazit ?

Edit: ah non j'ai compris! Fazit c'est le bilan général de Rosenrot! car je sais plus où mais j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que c'était le nom d'une autre chanson... bien sûr que non! :P

Oh le bboouulleeettt !!!

Link to post
Share on other sites
la 10è c'est pas Fazit ?

Edit: ah non j'ai compris! Fazit c'est le bilan général de Rosenrot! car je sais plus où mais j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que c'était le nom d'une autre chanson... bien sûr que non! :P

Oh le bboouulleeettt !!!

non je suis pas un boulet

avant de voir ce que c'était, j'avais lu quelque part que c'était le nom d'une autre chanson

alors c'est pas de ma faute!!!!!!

mais dès que j'ai vu l'article sur R+A j'ai compris

Link to post
Share on other sites
la 10è c'est pas Fazit ?

Edit: ah non j'ai compris! Fazit c'est le bilan général de Rosenrot! car je sais plus où mais j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que c'était le nom d'une autre chanson... bien sûr que non! :P

Oh le bboouulleeettt !!!

non je suis pas un boulet

avant de voir ce que c'était, j'avais lu quelque part que c'était le nom d'une autre chanson

alors c'est pas de ma faute!!!!!!

mais dès que j'ai vu l'article sur R+A j'ai compris

T'inquiète pas geo, c'était ironique de la part de Spielhur :lol:

En tout cas, moi j'attends tout spécialement les chansons Te Quiero Puta, Feuer und Wasser (la plus pêchue de l'album! :goooddd: ) et quelques autres dont je ne me souviens plus du titre :oops:

Link to post
Share on other sites

On parlait l'autre jour de mettre un compte à rebour sur le site pour Benzin. C'est maintenant chose faitet ;):P

J'ai mis deux compteurs Flash sur la page de news du site. Ils sont situés juste en dessous de la bannière du site, et ils se chargent aléatoirement l'un ou l'autre (Benzin ou Rosenrot).

Enjoy :goooddd:

P.S. Pour les voir certain d'entre vous devrons peut etre télécharger "Macromédia Flash PLayer" mais normallement c'est pas nécéssaire.

Voili ;)

Link to post
Share on other sites
Ah, j'ai trop hate de l'écouter cet album, vivement le 7 octobre pour le single

et surtout, surtout le 31....

Bravo pour le compte à rebour, ça donne encore plus envie d'avoir Rosenrot!

:goooddd:

purin tu m'étonnes....

Link to post
Share on other sites
C'est l'une des meilleures chansons de l'album, mais c'est rien par rapport à ce que nous avons fait avec les nouvelles chansons et il y a encore plus de choses à voir une fois que vous avez écouté cette chanson.

Je comprends pas trop ce qu'il veut dire par là... Pouvez-vous m'éclairer?

Link to post
Share on other sites

ils ont peu etre changer le style de la musique sans pour autant perdre la musique Rammstein que nous connaissons? non? en fait moi aussi je n´ai pas compris mais on verra le 31 octobre :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...