Jump to content

Review du journal Metal Hammer


Recommended Posts

MAJ de 14:43 :

Toute la review est maintenant traduite. Vous pouvez donc la consulter sur la page album rosenrot. Quelques modifications et précisions seront apportées, mais l'essentiel est fait.

D'autre part, l'article confirme la sortie de Rosenrot en Allemagne pour le 28 Octobre. La sortie en France est toujours prévue le 31 Octobre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AHHHH Voila la news que j'attendais le plus !

A mon avis encore un chef d'oeuvre ! :lol:

Oli avait precisé que l'album serait le grand frere de Sehnsucht (interwiew pas tres recente) alors vu les premieres chansons ,du rammstein comme avant et apres du "modernisme" dans leur chanson pour un peu plus de "douceur"! <_<

Ien a marre ...... je veux cet albummmm !!!! :twisted: tout de suite !! grrr :D1

Link to post
Share on other sites
Laurent et Pierrick vous êtes les meilleurs :):)

Il m'a l'air bien bien ctalbum :P

Laurent n'y est pour rien, c'est moi qu'est tout fait, encore une fois. Quel fénéant.

MOUAHAHAH :twisted::twisted:

:evil:

Il m'a l'air bien bien ctalbum  :P

Effectivement, l'album s'annonce vraiment excellent. Ca fait plaisir, ca me rend de bonne humeur après l'histoire de la pochette hier :P

Link to post
Share on other sites

et il manque encore 2 chansons (et oui j'en veux 11 pas 10... lol)

A mon avis c'est de la qualité cet album ça va donner.

Il ne manque plus qu'une autre pochette... et le live aus nîmes.

Ca va venir ayaient confiance!!!

J-40!!

Link to post
Share on other sites

Ouuaaa !!! Ca a l'air énorme !!!! Je le veut maintenant !!!!!!

Pas dans un mois !!! Par contre j'espère qu'il vont rajouté deux chanson pour respecter la traditio,n !

:):):):):) Ca fait oublier le gout amer de la news concernant la pochette hier !!! :D:D

Link to post
Share on other sites

moi c'est feuer und wasser et te quiero puta que je suis impatient d'entendre. mais a mon avis il ya deux chansons qui ne sont pas dans la review et que personne ne connait. Ou alors peut-etre qu'ils vont mettre 9 chansons et un live sur l'album

Link to post
Share on other sites

En tous cas "Te quiero Puta" doit être le plus gros délire de Rammstein. Mais je pense qu'il y aurait une onzième chansons ça s'est tout le temps fait comme ça, pourquoi changer maintenant ?£

EDIT: Et si la 11 ème chansons c'était "Los" version Heavy ?

Link to post
Share on other sites

:D ^^ (content) ^^^

Sa fé trop plaisir ! oua je suis trop content là ! Feuer und wasser à l'air de pêter !

Vivement cet album !

:lol: bon, moi je vais me consoler en allant voir Black Bomb A en concert ! ça passera le temps ! 8)

Edit:excusez moi mais par hasard, j'ai fait un tour chez le concurent ( c'est la seule fois en 6 mois, rassurez-vous ) et on y voit une analyse des chansons par Olli !

re edit:

.l l.

\l l/

.\/. c'es ce que je voulais faire, mais je pensais que c'était un peu trop long comme citation... :|

Link to post
Share on other sites

selon PlanetRammstein:

Voici, avec les mots d'Olli, l'analyse morceau par morceau de "Rosenrot"

Benzin

Nous avions tellement de feu lors de nos concerts que nous nous demandions si nous pouvions faire des paroles sur l'essence, parce qu'il est responsable de notre succès à l'étranger. C'est notre ode à la pyromanie.

Spring

C'est à propos d'une personne qui sort de sa voiture juste pour apprécier le paysage et les gens commencent à lui crier dessus car ils pensaient qu'il allait commettre un suicide. A la fin, il est affecté par ceci et décide de sauter

Rosenrot

C'est le titre éponyme. C'est l'un des meilleurs chansons de l'album, mais c'est rien par rapport à ce que nous avons fait avec les nouvelles chansons et il y a encore plus de choses à voir une fois que vous avez écouté cette chanson.

Zerstören

C'est l'une de nos plus longues chansons et il ne le semble pas quand vous l'écoutez. Il y a beaucoup de claviers, beaucoup de mélodie, mais ce n'est pas exactement une ballade. C'est plus féroce.

Mann Gegen Mann

Ca confronte et montre les attitudes des Allemands à l'égard de l'homosexualité. On voulait combattre l'étroitesse d'esprit des ségrégationnistes.

Feuer Und Wasser

Je ne souhaite pas commenter l'une de nos chansons les plus dynamiques que l'on est jamais faites, mais au bout de 4 minutes, nous avons de l'espace pour les plus gros refrains jamais trouvés

Wo Bist Du

On voulait faire de RR l'un des albums les plus durs que nous ayions jamais fait, alors des chansons plus gentillettes ont été mis de côté, et celle-ci en fait partie. Mais on veut pas que vous pensiez que c'est un bouche-trou car il convient parfaitement à l'album.

Te Quiero Puta

Till a toujours écouté de la musique mexicaine et adore l'Amérique du Sud, d'où cette chanson. Au début, pourtant, ça sonnait très Est-Allemand. A la fin, on a décidé de la changer totalement et d'ajouter des mariachis. Les mots sonnent bizarrement mais ça marche musicalement.

Ein Lied

C'est une chanson très calme. Nous étions au studio, et Till était en train de trouver des paroles, et c'était un moment où on n'a pas écrit une chanson mais juste la jouer spontanément. Quand on a essayé de la remettre sur bandes, ça n'a pas très bien marché, alors on a utilisé le 1er enregistrement.

Article entier sur PR+

Link to post
Share on other sites

Voilà l'article de PR+ dont vous parliez est maitenant en MAJ de la news. J'attendais d'avoir son autorisation pour la poster.

(lui n'a pas attendu la mienne pous poster ma traduction mais c pas grave :D1 )

Link to post
Share on other sites
Es que le compteur des chansons s'arrête définitivement a 10?

Pour l'instant il s'arrete à 9 ;) Mais il devrait au moins aller à 10. Apparemment le grouep n'avait pas encore fait son choix lors de la promo, ou le journal a pu entendre les chansons.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...