Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
  • 9 months later...

Merci beaucoup pour les liens vers les clips. J'adore Mitternacht, cette chanson est énorme, les choeurs rendent vraiment bien, et il y'a une vrai atmosphère dans toutes leurs chansons. :wub:

Link to post
Share on other sites

Au début j'adorais Mitternacht aussi :)

PI après j'ai écouté le reste et au final, c'est une de celles qui a le moins de profondeur je trouve :) Mais j'aime beaucoup quand même.

Au final, j'écoute tout le temps... limite si je ne préfère pas à tous les autres groupes que je connais...

C'est la beauté à l'état pur :wub:

Link to post
Share on other sites
c'est lequel le meilleur album? ou en tout cas le mieux pour débuter?

Heuuuuuuuu à vrai dire ils se ressemblent tous, ils sont tous très bien ! Il n'y a pas vraiment d'évolution dans la musique enfait.

Donc je te conseille le Best of :P "Das Beste... Gottes Beitrag und Teufels Werk"

Link to post
Share on other sites

J'adore Das Omen, ma préféré.

J'aime beaucoup plein d'autre comme Mitternacht, Runen Von Asgard etc ...

Ravi d'avoir decouvert se groupe il y a bien 3 ans deja ...

Link to post
Share on other sites

Eh ben....ça fait un peu plus d' un an et demi que j'étais pas revenue, ça me fais super plaisir de trouver des amateurs de E Nomine à mon retour ^^ j'allais me faire une déprime, le site n'est pas mis à jour depuis pas mal de temps et je ne trouve aucun forum anglophone et le forum officiel ne fonctionne pas je crois, c'est vrai que ce groupe est trop peu connu en France et c'est franchement dommage. J'ai trois albums de E Nomine( tous sauf le best of ) et j'étais même pas au courant qu'il éxistait un DVD ! D'ailleurs je voudrais bien l'acheter mais sur Amazon.de c'est pas facile quand on est pas germaniste :wacko:

Le DVD a le même nom que l'album " Die Prophezeihung " ? Si c'est bien lui il serait à 29,90 en ce moment.

Ben en tout cas je suis de bonne humeur pour la journée :rolleyes::oops:

(L) E Nomine (L)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Eh ben....ça fait un peu plus d' un an et demi que j'étais pas revenue, ça me fais super plaisir de trouver des amateurs de E Nomine à mon retour ^^ j'allais me faire une déprime, le site n'est pas mis à jour depuis pas mal de temps et je ne trouve aucun forum anglophone et le forum officiel ne fonctionne pas je crois, c'est vrai que ce groupe est trop peu connu en France et c'est franchement dommage. J'ai trois albums de E Nomine( tous sauf le best of ) et j'étais même pas au courant qu'il éxistait un DVD ! D'ailleurs je voudrais bien l'acheter mais sur Amazon.de c'est pas facile quand on est pas germaniste :wacko:

Le DVD a le même nom que l'album " Die Prophezeihung " ? Si c'est bien lui il serait à 29,90 en ce moment.

Ben en tout cas je suis de bonne humeur pour la journée :rolleyes::oops:

(L) E Nomine (L)

Hum je crois que le groupe est mort en fait :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...