Jump to content

Lacuna Coil


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

désolé j'ai dejà our clermont ferrand demain !! (et j'ai payer que 23euros nananere :P )

bon a la fois j'ai hate comme a chaque concert mais a la fois je me dis que sa va m'achever vu le niveau de fatigue que j'ai accumulé !!!

mais j'ai quand meme hate!!

toujours personne au fete qui y vas, je suis tioute seule......

Link to post
Share on other sites

pas de probleme!!!

j'essairais de vous dire sa!!!

bon bin ce soir concert!!!

par contre sniff faut que j'attende ma mere avant d'y allé!! vais pas etre devant!!! arff c'est deja pas mal d'y allé!!

sinon j'ai hate de savoir qu'est qu'il y aura en premiere partie!! wait and see, plus pour longtemps en plus!!

Link to post
Share on other sites

premiere impréssion a chaud: GENIAL!!!!!!!!!!!!!!

niania t'aime pas trop trop va s'y quand meme!!! enfin en tout cas moi non plus c'étais se que je préféré mais c'étais géant!! le groupe étais energique, communicatif et certains chansons mon fait des frissons!! sa déchire bien, ils bougent bien !! l'ambiance étais super sympatoche!!

et puis j'ai étais tout le long du concert a 10/15cm de la chanteuse et du chanteur!!! ahhhh trop bonne soirée!! bon allé vais me couché que demain cour!! mais promis compte rendu demain!!!

Link to post
Share on other sites

bon désolé pour le double post mais j'avais pas envie de le faire la suite de l'autre!!

donc petit compte rendu de ma soirée de lundi (désolé pas pu avant!!)

donc j'arrive a la copérative de mai a clermont ferrand vers 19h30, comme a chaque concert de ce genre il n'y a pas grand monde!!! vers 20H00 ils nous fond rentré!! c'étais la petite coopé (pour ceux qui connaissent) un bar en bref avec un scene de 1m de haut et pas de barriere!! donc je me place tranquillement tout devant!!! ensuite arrive le groupe Node, des crieurs chevelus lol qui fond de la musique bien sympatoche, a par les deux premier rang le reste c'est du pogo!! lol ils communique bien avec le public c'étais chouette!!! ensuite arrive poison black!! plus calme mais sympa aussi!!! par contre un peu moins communicatif que le précédent!!

et enfin arrive LE groupe attendu par tout le monde: lacuna coil!! les musiciens arrive masqués sur scene et ensuite arrive les deux chanteurs!! sa commence avec What I See si mais souvenir sont bons! et ensuite viennent surtout des chansons du dernier album (normal)!!! les meilleurs chansons: Heaven's A Lie, Daylight Dancer, Fragile, To The Edge et Enjoy The Silence (car tout le monde connais)!! trés bonne enbiamce sur ces chansons!!! en plus j'étais totu devant a 10 cm!! donc voila c'étais bien bien bien !! j'ai adoré en plsu j'ai rencontré qu'elquun de bien bien sympa donc que demander de plus!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

je remonte ce topic pour dire que je trouve ce groupe pas trop mal, surtout la chanteuse :P

la preuve :rolleyes: :

407035592_l.jpg

l_60c07c985ad7fab2cf2b503dad50c081.jpg

sinon, je vais au Pukkelpop cet été le samedi, et si ils jouent ce jour la, j'irais les voir par curiosité :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je l'ai vue en concert a Imola en 2006 et j'y ai meme pas fait attention tellement que c'était nul meme si elle est grave bonne :wub: shwinggggggggg !

Link to post
Share on other sites

En live j'aime pas du tout, en studio c'est pas mal parcontre !

Attention au langage Renaud, on dit pas "elle est bonne" on dit "bonsoir mademoiselle, vous etes bien charmante"

Link to post
Share on other sites

ok

pourtant j'avais vu des vidéos live, ca avait l'air pas trop mal ^^

de toute facon, ca sera juste pour passer le temps avant le soir avec le grand moment NIN + Tool :wub:

Link to post
Share on other sites
En live j'aime pas du tout, en studio c'est pas mal parcontre !

Attention au langage Renaud, on dit pas "elle est bonne" on dit "bonsoir mademoiselle, vous etes bien charmante"

lol, elle est meme plus que charmante :wub: , et surtout un jour elle sera mienne oh oui !

Link to post
Share on other sites
lol, elle est meme plus que charmante :wub: , et surtout un jour elle sera mienne oh oui !

tu devrais affronter le guitariste de Slipknot qui est assez imposant, bon courage :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est dommage que se qu'ils font est pas térrible mais bonon peut pas tout avoir dans la vie...

Christina je t'aime t'es la plus belle !

Link to post
Share on other sites

Hummmm, c2c le 1 er lien tu tombes sur un site X

Edit : non c'est bon

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites

J'aime bien les albums de ce groupe, enfin les 2/3 que j'ai dont Comalies (le meilleur), Karmacode..... En live par contre, je n'ai jamais vu mais rien que pour la chanteuse, j'irai bien les voirs. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...