Rammstein World

07janv. 2019

Détails sur les deux prochains clips de Rammstein [Spoilers]

Grâce à des castings parus sur Internet, nous en savons un peu plus sur les deux prochains clips de Rammstein, tirés du nouvel album. Attention, les paragraphes suivants contiennent des spoilers. Ne lisez pas si vous souhaitez garder la surprise !

Le premier clip sera tourné le 18 janvier à Berlin par la société de production Bigfish. Il y a de grandes chances que le réalisateur soit Philipp Stölzl, non seulement car il travaille avec Bigfish, mais surtout car il a déjà réalisé Du hast, Du riechst so gut '98 et Stripped. Un casting recherche des hommes et femmes entre 30 et 60 ans prêts à apparaître nus à la caméra.

Le deuxième clip sera tourné par Joern Heitmann le 26 janvier, toujours à Berlin. Joern a plusieurs des clips emblématiques du groupe à son palmarès : Sonne, Ich will ou encore Haifisch. Un casting recherche deux personnages : un homme entre 35 et 50 ans avec une mauvaise dentition pouvant jouer un mari ouvrier typique des années 1920-1950. Et sa femme entre 30 et 45 ans. Le pitch est décrit comme tel : un clip sauvage au style historique. Une femme des années 1920-1950 s'affranchie du modèle classique de la femme de l'époque. Elle n'hésite pas à verser du café sur la chemise de son mari et à monter sur les barricades.

Les 10 dernières actualités les plus récentes