Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

perso je trouves que klavier est la meilleur

car c'est la seule qui rende vraiment bien en live

apres si on prend les chansons studios, je pense que c'est ohne dich qui l'emporte (et vu les votes je suis pas le seul a le penser )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

Bonsoir, j'ai pas encore eu le temps de me présenter, désolé !!

Pour moi, la chanson la plus douce, celle qui me prend vraiment aux tripes, c'est Ohne Dich, avec un petit penchant également pour Wo Bist Du.

Ohne Dich me met dans un état pas croyable, c'est affolant, je sais pas pourquoi...surement parce que chacun de nous se retrouve peut etre dans cette mélodie... :wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, j'ai pas encore eu le temps de me présenter, désolé !!

Pour moi, la chanson la plus douce, celle qui me prend vraiment aux tripes, c'est Ohne Dich, avec un petit penchant également pour Wo Bist Du.

Ohne Dich me met dans un état pas croyable, c'est affolant, je sais pas pourquoi...surement parce que chacun de nous se retrouve peut etre dans cette mélodie... :wub::wub:

exactement pareil pour moi. :) <3

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Seemann, car je suis un indécrottable d'Herzeleid. Wilder Wein arrive juste derrière, mais je lui préfère Seemann car elle plus dans l'esprit Rammstein, plus imposante.

Je suis étonné de voir Ohne Dich en tête, m'enfin, les goûts et les couleurs. Cela pourrait se traduire par une forte présence de jeunes fans, mais je me trompe peut-être.

Link to post
Share on other sites
Seemann, car je suis un indécrottable d'Herzeleid. Wilder Wein arrive juste derrière, mais je lui préfère Seemann car elle plus dans l'esprit Rammstein, plus imposante.

Je suis étonné de voir Ohne Dich en tête, m'enfin, les goûts et les couleurs. Cela pourrait se traduire par une forte présence de jeunes fans, mais je me trompe peut-être.

jeune fan , ca dépend ce que tu appelles jeune fan.

Personnellement je suis fan depuis un peu plus de 4 ans, et même si pour moi au début rammstein se résumait à rosenrot, j'ai vite découvert les premières albums , que j'ai autant aimé voir plus.

Personnellement ohne dich est vraiment une merveille dans le plan musical, sur la voix de till aussi mais j'accroche mieux la version béta du single que la version original de reise,reise.

Pour ceux qui ne l'on pas écouté, allez y ca en vaut la peine =)

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

J'entends par "jeunes fans" les personnes qui idolâtrent des albums comme Reise Reise ou Rosenrot, et il y en a plus qu'on ne le croit. Du coup il n'est pas rare de voir ces albums là prendre le devant sur les premiers opus aux yeux de gens, alors que musicalement la vrai visage de Rammstein se situe en amont de Mutter.

Ceci dit, j'aime bien Ohne Dich, mais dans une moindre mesure que les anciens titres.

Effectivement, la beta version de Ohne Dich vaut son pesant de cacahuète.

Link to post
Share on other sites

C'est dur de choisir, quand même je les adore quasi toutes, par contre ça me fait bizarre de voir Ohne Dich autant appréciée, je la trouve quasi vomitive moi :)

J'ai voté Amour sans trop être sur, parce que des titres comme Wilder Wein, Mutter et Nebel, quand même ça troue le cul !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai galéré pour faire mon choix entre toutes ces merveilles !!!! Mais j'ai voté Ein Lied, quelque chose d'électrique se passe autour de moi et dans ma tête lorsque j'écoute cette chanson. Je me sens tomber et partir loin ... Un peu un effet drogue comme celui que me fait "the Great Below" de Nine Inch Nails.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...