Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Seb

Une chanson douce ...

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

443 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'ai voté Amour par défaut, car la meilleure reste pour moi Frühling in Paris  :wub:  . Mais elle n'est pas dans le classement, comment se fait il?  :ph34r:

Ma préférée reste la beta de stirb nicht vor mir, sinon Ohne dich ou Seemann.

En tout cas ils savent faire des merveilles en termes de ballades

Edited by Peter LIFAD

Sans conteste Ohne Dich pour moi :)

Pareil, et puis impossible de pas l'écouter sans avoir les images de son magnifique clip, ça aide beaucoup à son succès :P

Je répond plusieurs années après, mais je suis tombé sur ce topic ^^'

C'est très difficile de voter pour leurs chansons, elles ont toutes aussi bien les unes que les autres ♥

Till a vraiment une voix à faire fondre avec sa bouille d'ange et les gars sont super doués aux instruments alors que demander de mieux ?

Je saurais même pas laquelle répondre. Une chose est sûre, je mettrais pas Frülhing qui reste qu'un quasi copier-coller d'Ohne Dich, donc sans intérêt en soi.

• Confused 1

Le 26/03/2018 à 22:34, Shéogorath a dit :

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de famille rangé et respectable devenu adepte de k-pop.

• Haha 2

Il y a 3 heures, Maitre Campeur a dit :

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de famille rangé et respectable devenu adepte de k-pop.

C'était Renaud je crois