Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Sinon toujours pas de nouvelles ? Même au niveau des sites d'info c'est la mort totale (mis à part 2-3 où ils disent rien de plus que "l'album était censé sortir le 14 février 2017 mais à ce jour on attend toujours" merci quoi nous aussi on attend -_-) .........

 

Bizarre quand même cette histoire, j'ai jamais vu un silence aussi total que ce soit d'une source officielle ou non :blink:

 

 

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Autant pour l'album précédent j'avais suivi un poil la promo car ça s'annonçait pas mal, autant celui là je m'en branle royalement. Il n'y a pas de hype, pas d'attente, sa com est ultra foireuse. Je ne savais même pas que l'album devait sortir le 14. J'ai maté rapidement la vidéo de Alternative Press où il annonce la sortie, et putain l'ennui total. Le journaliste qui rame, Manson qui s'en branle de tout et est en roue libre. Bon je ne peux pas dire que ça soit surprenant, mais c'est con, Pale Emperor était cool quoi. SAY10 m'a l'air complètement foiré.

 

EDIT, oh et pour la date de sortie, il est carrément possible qu'il ait balancé ça sans avoir l'avis de sa maison de disque et que du coup rien ne soit prêt. D'après ce que je peux voir un peu partout sur le net, un ou deux mois avant la sortie les gens se doutaient qu'il y avait un problème. Surtout que dans la presse personne n'a reçu l'album pour une review, donc ce n'est pas prêt de sortir.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Bon en cherchant rapidos sur le forum mansonlegion (pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt ?! <_<) je cite :

 

" Dans les cieux tourmentés de Twitter ont surgi deux tweets d'un certain John, un mec random qui prétend avoir parlé avec une source fiable : tweet 1 tweet 2
Donc selon ses dires, le single sortira le 14 avril, suivi deux jours après d'une vidéo. Un mois plus tard, second single + pré-commandes de l'album, et enfin, le 9 juin, sortie de l'album. SAY10 durerait 59 minutes 39 secondes pour 12 morceaux."

 

Un autre post avec la tracklist :

 

" 01."Here's Your Revelation" - 6:10
02."Fired Hazard" - 4:48
03."Pretty Violent" - 5:11
04."Drowning In A Sea Of Flames" - 4:44
05."Blasphomet" - 5:57
06."Mark And Number" - 4:39
07."Crossed" - 3:12
08."Piss Angels" - 3:27
09."Doomsday Is A Minute Away" - 5:50
10. "SAY10" - 4:19
11."Death And The Pale Horse" - 6:13
12."In The End Game" - 5:09

 

Deluxe Versions
CD - 3 extra tracks
ITunes - 5 extra tracks
None are acoustic versions.

"

Vu que c'est random c'est à prendre avec des pincettes mais les tweets on étés supprimés, donc soit c'est de la grosse connerie soit c'est +/- vrai .....

 

En tout cas j'espère que c'est faux car pour le coup je l'attend assez.

 

il y a 9 minutes, desir_noir a dit :

Autant pour l'album précédent j'avais suivi un poil la promo car ça s'annonçait pas mal, autant celui là je m'en branle royalement. Il n'y a pas de hype, pas d'attente, sa com est ultra foireuse. Je ne savais même pas que l'album devait sortir le 14. J'ai maté rapidement la vidéo de Alternative Press où il annonce la sortie, et putain l'ennui total. Le journaliste qui rame, Manson qui s'en branle de tout et est en roue libre. Bon je ne peux pas dire que ça soit surprenant, mais c'est con, Pale Emperor était cool quoi. SAY10 m'a l'air complètement foiré.

 

EDIT, oh et pour la date de sortie, il est carrément possible qu'il ait balancé ça sans avoir l'avis de sa maison de disque et que du coup rien ne soit prêt. D'après ce que je peux voir un peu partout sur le net, un ou deux mois avant la sortie les gens se doutaient que ça n'allait pas arriver.

 

Moi c'est le contraire, perso j'ai arrêté Manson depuis Eat me, Drink me (qui m'a bien donné l'impression d'avoir pris une douche glacée à sa sortie) et quand je suis tombé par hasard sur la vidéo preview de Say10 je me suis dit "enfin un retour aux sources, je tenterai bien à nouveau" du coup j'ai la hype ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Azathoth a dit :

Moi c'est le contraire, perso j'ai arrêté Manson depuis Eat me, Drink me (qui m'a bien donné l'impression d'avoir pris une douche glacée à sa sortie) et quand je suis tombé par hasard sur la vidéo preview de Say10 je me suis dit "enfin un retour aux sources, je tenterai bien à nouveau" du coup j'ai la hype ^_^

 

Moi aussi j'attends SAY10 avec impatience, tant j'ai été emballé par le seul court extrait disponible à ce jour, de la même manière que j'ai été emballé par Born Villain et The Pale Emperor. 

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

https://live-arena.com/marilyn-manson-concert-a-paris-nancy-2017/

 

Prix/tarifs
► Paris :
– Catégorie 1 : 67,50€
– Catégorie 2 : 56,50€
– Carré Or : 78,50€
– Fosse : 56,50€
– Fosse Or : 73€
► Nancy : 
– Catégorie 1 : 52,80€
– Catégorie 2 : 44€
– Debout : 44€

 

En vente dès mercredi.

 

Je vais me laisser tenter par Paris, même si la CB a déjà pris cher avec les Stones cette semaine :P

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

La mise en vente à pas encore commencer non ? si c'est vraiment ça je sais pas vraiment si je vais y aller, sinon j'irai surement à nancy

Faut croire que si

Link to post
Share on other sites

Zénith de Nancy, qu'est-ce qu'il lui prend ? ^^

Autant en extérieur ce zénith est top, mais alors en intérieur c'est encore pire que la Halle TG de Lyon

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...