Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Je lâche le nouveau clip, j'avais oublié qu'il était pote avec Johnny Depp :lol:

 

Âmes sensibles s'abstenir (mais j'imagine que c'est inutile de préciser pour un fan de MM :ph34r: ) 

  

 

Edited by Azathoth
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 25/10/2017 à 03:25, Spooky Kid a dit :

Twiggy viré du groupe car accusé de violences et de viol par son ex-compagne.

Le départ de Twiggy ne me dérange pas, ça fait un moment que lui et l'inspiration ça n'était plus trop ça. En revanche j'ai été très étonné du motif de son départ. Se faire virer parce qu'une ex balance des accusations (sans aucuns fondements) d'abus qui se sont potentiellement passés il y a plus de 20 ans. Mais putain, what? C'est juste hallucinant. Surtout venant d'un mec comme Manson, le type qui a littéralement besoin de rappeler toutes les 5 minutes qu'il est "subversif" parce que sinon on risque d'oublier. Il avait une occasion de ne pas être politique correcte et il se plie comme une brindille pour ne pas ternir sa petite image auprès des adolescentes prépubères/son public démocrate facilement frustré. Wow.

 

Il y a 4 heures, Shéogorath a dit :

uhm :') 

 

 

Someone pull the plug, pleeeease.... Je sais qu'il se remet juste de sa blessure après s'être ramassé une partie de son décor sur la gueule (ce qui était probablement l'un des trucs les plus drôles que j'ai vu en live ces dernières années, surtout pour la symbolique). Mais là, l'absence absolue d'énergie et son espèce de chaise roulante.... Combo dévastateur. Un mélange de Stephen Hawking / les obèses que je vois utiliser les voiturettes/caddy électriques à Walmart.
Et puis à la fin son "thank you for coming... although I broke my leg..... I appreciate it" tout penaud et pathétique qui sonne comme un "merci de me donner votre thune même si au fond je sais que je le mérite pas". J'ai presque l'impression d'entendre un mec qui demande l'aumône sans trop y croire et qui en revient pas de recevoir quelque chose

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Et puis (double post), j'aurais été lui (je parle de Ramírez), j'aurais fait pareil, à un moment faut aussi ce souvenir qu'il est humain le Manson!   C'est sur que c'aurait fait plus classe qu'il garde ce fou, Il n'a pas forcément envie de finir sa carrière avec à côté de lui un mec qui a violé sa copine... Bref, perso je le comprends.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Et puis (double post), j'aurais été lui (je parle de Ramírez), j'aurais fait pareil, à un moment faut aussi ce souvenir qu'il est humain le Manson!   C'est sur que c'aurait fait plus classe qu'il garde ce fou, Il n'a pas forcément envie de finir sa carrière avec à côté de lui un mec qui a violé sa copine... Bref, perso je le comprends.

Des accusations sans fondement, c'est pas fou non plus comme motif.

Je serais Manson, je l'aurais gardé, un minimum de soutien à ses potes quand même.

Par contre, si ça s'avérait vrai, y'aurait fallu le virer, oui.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@desir_noir

 

Toi qui aimes bien Dario Argento, tu trouves pas que les deux derniers clips de Manson rappellent son univers ? C'est surtout flagrant avec le clip de KILL4ME dans lequel beaucoup de décors et d'éclairages ont une ressemblance troublante avec ceux de Suspiria.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Qui va à Nîmes ou Clisson le voir ?

 

J'hésite un peu de mon côté à aller à Nîmes...

 

J'ai un peu peur qu'il soit torché sur scène mais bon c'est quand même un festival réputé. J'imagine qu'il jouera le jeu.

Link to post
Share on other sites

Etant déjà sur Nîmes bah... c'est pour moi l'occasion de le voir enfin sur scène, même si je ne m'attends pas à de la folie, ça me fera un retour sympa dans mon adolescence. 

 

A 10h15 le 15/11 il n'y avait déjà plus rien, mais peu à peu un moulon de places sont revenues, et c'est sûr, ça n'a rien à voir avec la location que nous avons connu pour Rammstein il y a un an :lol:

 

Il reste encore des places en fosse à ce que je viens de voir ce soir sur adamconcert, si ça vous intéresse.

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai lu pas mal de commentaires disant que ses concerts étaient pas top et surtout très courts, genre 1h !! Comme je l'ai vu en 2005, ça commence à dater...

Vous l'avez-vu récemment ?

En même temps, les arènes de Nîmes, c'est à coté de chez moi et c'est un lieu magique pour les concerts. C'est à tenter.

De toute façon, j'attends la paye !!! :wacko:

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...