Aller au contenu

Comptes rendus du concert de Lyon

• Veuillez vous connecter pour répondre
822 réponses à ce sujet

#31 VoodooPeople

VoodooPeople

Fan

• Membres
  • Pip
  • 452 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:32

Voir le messageAudrey, le 03 December 2009, 10:26, dit :

Déçue de voir que la moitié des gens regardent le concert entier à travers un appareil photo ou un téléphone portable..
a quoi ça sert de venir ? tu loue un dvd c'est encore mieux ! il faut "vivre" le concert, pas le filmer !!
du coup, public assez mou dans l'ensemble.. surtout sur Du Hast.. là j'ai pas compris !

Sinon Combichrist j'ai adoré, en même temps je suis une fan,
ils sont très connus aux USA. On aime ou on aime pas..

Entierement d'accord avec ça

#32 LeFripier

LeFripier

Fan

• Membres
  • Pip
  • 302 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:33

Fumer un pet en concert, je vois pas le but. T'oublies la musique, tu penses juste à l'ambiance, donc bon... pour ça tu vas à Chantal Goya tu rigoleras bien avec les petits animaux de la Foret :)

Vous vous etes retrouvé à beaucoup du forum? :)

#33 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:35

Perso j'ai tenté quelques photos et vidéos, mais j'ai vu compris que vue la distance à laquelle j'étais... Et puis si c'est pour emmerder les autres ou pas profiter du concert... Ma soeur a pas mal filmé par contre ;) Par contre y'en a un qui nous a soulé, il était derrière nous, avec un énorme appareil photo, et il a pris pas mal de photos, sauf qu'avec le flash...  <_<

#34 LeFripier

LeFripier

Fan

• Membres
  • Pip
  • 302 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:40

Ah ouais les flash -_-'

Puis pour avoir des photos-vidéos assez merdiques, autant attendre des photos d'autres gens ou les vidéos officielles (bon pour ça, on peut attendre ^^)

#35 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPip
  • 2 044 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:46

Voir le messageLeFripier, le 03 December 2009, 10:33, dit :

Vous vous etes retrouvé à beaucoup du forum? :)

J'en ai vu 6 ou 7, mais après le concert avec Vanessa et Spider, on a été boire un coup.

#36 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:46

Oui j'attends quelques photos sympatoches, les miennes doivent être loin  :lol:  et sûrement flous :D Je verrais avec celles de ma soeur ;)

Bon.... je vais bosser....  :(  va pas falloir m'emme**** cet aprem ! :D

#37 VoodooPeople

VoodooPeople

Fan

• Membres
  • Pip
  • 452 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:50

Voir le messageStéphanie, le 03 December 2009, 10:46, dit :

Bon.... je vais bosser....  :(  va pas falloir m'emme**** cet aprem ! :D

T'es pas la seule t'inquiètes ! :D

ps: tu est de Thoissey ?  :lol: j'suis allé a la MJC une fois ! lol voila j'voulais le signaler quand meme

#38 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:54

J'habite pas loin... En face même ! ;)

Allez fin H.S :)

#39 LeFripier

LeFripier

Fan

• Membres
  • Pip
  • 302 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:55

T'inquiète, y'a des cons comme moi qui partent juste le jour d'un examen (Oral à 10h, à 10h30 j'suis dans l'auto-> paris :P)

Combichrist ça donne bien? :)

#40 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Modérateurs
  • 1 918 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:56

Ah bah Combichrist perso j'adorais avant, mais là... La claque  :blink: Malgré le son pourrit  :rolleyes:

#41 spartiatounet

spartiatounet

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:00

concert tout simplement énorme, rien a re-dire ou juste  un grand merci de l'équipe de rammstein pour nous avoir fait un show pareille.
si juste très déçu de la disposition des gradin sur les coter.
j'étais sur les gradins en face de la banderole, sa veut dire a gauche, et le son était impec.

combichrist était nul a chier, sa ma plus casser les oreilles que autre chose, jetait même assis quand il chantait pour vous dire :twisted: .

#42 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:13

La halle Tony Garnier est nationalement (mondialement ?) réputée pour son acoustique de merde, c'est dommage, mais si ça n'influe que minoritairement sur la qualité du show, ça peut aller

Sinon, pas de problèmes techniques comme les autres fois ?

#43 Matthieu71

Matthieu71

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 75 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:21

De retour de lyon moi aussi il est temps de faire part de mes impressions pour mon tout premier concert de rammstein ( Mon tout premier concert tout court en fait   :rolleyes: )

J'arrive a 17h devant la salle , faute de trafic etc ... Mais tant , on y est c'est le principal ! Je fais la queue au bout de 1h environ ca a commencer a bien bouger je suit la masse et j'arrive a l'interieur de la salle , les places que je convoitent ne sont pas prise je fonce donc en gradins et m'installe au tout milieu . L'attente est un peu longue mais on fait passer en regardant la diversité des style des gens qui sont presents : Des goths , Des papys ... Et la je vois la jolie banderoles de RammsteinWorld , c'est du bon boulot désolé de ne pas etre passer ..

C'est 20 heures la premiere partie commence : Combichrist !
J'ai bien aimer , mais bon le public est rester assez inactifs pendant leurs show , normal quoi mais bon je pensait que y'aurait plus de gens qui criraient ' Hey you what the fuck is wrong with me " Dommage
Bref premiere partie bien sympa  :D  ( J'aime beaucoup un des batteurs qui lance sa baguette super haut   )

Le moment tant attendu arrive : RAMMSTEIN
Tout le monde crie on entend les premieres melodies de Rammlied l'apoteose !
Et la .... Mon dieu un son horrible en gradin   Encore dans la vague combichrist j'avais limite envie de dire Hey what the fuck is wrong ?  :unsure:

Gros probleme de son sur les 3 premiers titres , apres tout allait bien .
Par contre je voulais poser une question , le son etait tres fort tres tres tres fort du coup les melodies tout ca c'est fait un peu " SBLAMSBLAM " et on comprend pas toujours tout .. C'est normal les gressillements tout ca ? Pasque dans les DVD live je veut dire la qualité du son est nickel chrome ! Enfin apres tout c'est peut etre ca du live . Moi ca m'as plus comme ca , sinon j'aurais ecouter les CD hein  :rolleyes:

Pour en revenir au concert en gros : Des effets pyros sympa , des pointes d'humour sympathique a certains moments et des lights magnifique pour ma part !

J'ai bien aimé Flake avec le drapeau j'ai trouver ca sympa surtout la maniere dont il l'as sortit du style " Hé hé regarder ce que j'ai la .. :D "

Sinon la voix de till qui a un peu de mal j'ai l'impression quand meme un peu ( Par contre il gere bien le Buckstabu et le STERBEEEEEN ! ) J'ai vu cela surtout sur LIFAD , sur le refrain ou j'ai trouver ca voix ... inedite  :wacko:  Mais bon comme je l'ai dit c'est un live ! C'est ce qu'on est venu voir !

Sinon point noir j'ai trouver le public un peu ... mou quand meme je m'attendais a une ambience un peu plus .. euh un peu plus !  :D J'ai chanter tout le long perso j'ai plus de voix  :)

Voila pour ma review si vous avez des questions hesitez pas !

Ps : J'ai acheter 3 posters  :D

#44 SylvainR+

SylvainR+

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:23

Voilà ma petite contribution !

Je suis arrivé vers 16h00 et déjà pas mal de monde devant la halle
2h00 après j'étais dans la salle
Attente pas désagréable à discuter avec des gens bien sympas !

J'étais dans les gradins face à la scène (4ème rang environ)
Agréablement surpris par la première partie mais en même temps, 1/2heure c'est suffisant !

Pour la suite j'ai trouvé Rammstein tout simplement énorme
Je ne vais pas rentrer dans les détails car j'ai encore du mal à trouver mes mots

Par contre, points négatifs
- les gradins hyper éloignés (du coup j'ai  bougé à la fin dans la fosse)
- ambiance zero dans les gradins. Tout le monde était assis. Je me suis fait engueuler quand je me suis levé sur Ich Will ! hallucinant !
- le son bof bof bof , ça saturait beaucoup
- marre des mecs bourrés et des fumeurs !

#45 Altermann

Altermann

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 164 messages

Posté 03 décembre 2009 - 11:26

:rolleyes: de retour de Lyon, non pas de problèmes acoustiques, c'était pas comme à Barcelone et le son je l'ai trouvé trés bien malgré tout ce qui se disait.
Au premier rang devant Richard ça donné super bien, c'était nickel avec en prime un serrage de paluches avec Till quand il est descendu de scène :wub:
Combichrist se laisse regarder sans plus. voili voilou

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)