De retour de lyon moi aussi il est temps de faire part de mes impressions pour mon tout premier concert de rammstein ( Mon tout premier concert tout court en fait

)
J'arrive a 17h devant la salle , faute de trafic etc ... Mais tant , on y est c'est le principal ! Je fais la queue au bout de 1h environ ca a commencer a bien bouger je suit la masse et j'arrive a l'interieur de la salle , les places que je convoitent ne sont pas prise je fonce donc en gradins et m'installe au tout milieu . L'attente est un peu longue mais on fait passer en regardant la diversité des style des gens qui sont presents : Des goths , Des papys ... Et la je vois la jolie banderoles de RammsteinWorld , c'est du bon boulot désolé de ne pas etre passer ..
C'est 20 heures la premiere partie commence : Combichrist !
J'ai bien aimer , mais bon le public est rester assez inactifs pendant leurs show , normal quoi mais bon je pensait que y'aurait plus de gens qui criraient ' Hey you what the fuck is wrong with me " Dommage
Bref premiere partie bien sympa

( J'aime beaucoup un des batteurs qui lance sa baguette super haut )
Le moment tant attendu arrive : RAMMSTEIN
Tout le monde crie on entend les premieres melodies de Rammlied l'apoteose !
Et la .... Mon dieu un son horrible en gradin Encore dans la vague combichrist j'avais limite envie de dire Hey what the fuck is wrong ?
Gros probleme de son sur les 3 premiers titres , apres tout allait bien .
Par contre je voulais poser une question , le son etait tres fort tres tres tres fort du coup les melodies tout ca c'est fait un peu " SBLAMSBLAM " et on comprend pas toujours tout .. C'est normal les gressillements tout ca ? Pasque dans les DVD live je veut dire la qualité du son est nickel chrome ! Enfin apres tout c'est peut etre ca du live . Moi ca m'as plus comme ca , sinon j'aurais ecouter les CD hein
Pour en revenir au concert en gros : Des effets pyros sympa , des pointes d'humour sympathique a certains moments et des lights magnifique pour ma part !
J'ai bien aimé Flake avec le drapeau j'ai trouver ca sympa surtout la maniere dont il l'as sortit du style " Hé hé regarder ce que j'ai la ..

"
Sinon la voix de till qui a un peu de mal j'ai l'impression quand meme un peu ( Par contre il gere bien le Buckstabu et le STERBEEEEEN ! ) J'ai vu cela surtout sur LIFAD , sur le refrain ou j'ai trouver ca voix ... inedite

Mais bon comme je l'ai dit c'est un live ! C'est ce qu'on est venu voir !
Sinon point noir j'ai trouver le public un peu ... mou quand meme je m'attendais a une ambience un peu plus .. euh un peu plus !

J'ai chanter tout le long perso j'ai plus de voix
Voila pour ma review si vous avez des questions hesitez pas !
Ps : J'ai acheter 3 posters