2011 - Mein Land
Posté 13 janvier 2012 - 22:25
Posté 13 janvier 2012 - 22:27
Or Mitth'raw a posté après LudicrousC.
Donc Mitth'raw a l'air con.
(Arf... Maudit soit mon cours de french...)
Posté 13 janvier 2012 - 22:32
Remarque: la conclusion de mon raisonnement, c'est qu'il n'y a pas de question de goût. Si Mein Land est raté, ça peut se prouver en argumentant de manière précise, en citant la vidéo (oui, on peut citer un "texte filmique"
Mais ça n'empêche pas le partisan du "ML est un bon clip" de trouver aussi des arguments valables pour me prouver que j'ai tort. C'est ça qui est cool, avec les sciences humaines en général, d'ailleurs. On fait entrer solennellement Kant dans notre démarche avant de le foutre dehors à coups de sabot!
Posté 14 janvier 2012 - 19:23
(Nan, mais c'est possible - c'est difficile, c'est tout.
Modifié par LudicrousC, 14 janvier 2012 - 19:24.
Posté 11 mars 2012 - 14:02
Je suis une partisane de "Mein Land" !!!! En fait, je pense, contrairement à LudicrousC
Slaveknight, le 26 décembre 2011 - 15:16, dit :
Oui Rammstein a fait ce qu'il sait le mieux : provoquer en insultant l'image photoshopé du monde : mais eux comme dans la chanson, disent bien qu'ils sont expulsés, rejetés mis dehors à l'écart.
Aaah les dessous de l'American way of life... En fait, je suis parfaitement d'accord avec ce post, tout est dit !
Pour tout vous dire, ce clip me fait penser à deux vidéos :
1. Les Inconnus - Hambergur Family (j'espère que j'ai le droit de poster cette vidéo ?
2. Vidéo de Bernie Dexter
Posté 12 mars 2012 - 01:37
Lapinou, le 11 mars 2012 - 14:02, dit :
L'idée de base est super, mais ça a été mal exploité et pas du tout approfondi. Il ne se passe strictement rien dans ce clip.
On voie juste le groupe jouer de la musique accompagné de fille. C'est tout, il n'y a rien de plus. En plus le montage est bâclé, les images défilent trop vite et on ne voie rien.