Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

D'un côté c'est pas étonnant, je ne sais pas pour vous mais j'avais du papier bulle uniquement sur le dessus et dessous du DVD. 

On s'en bat les steaks des côtés en Germany depuis la chute des murs, ou c'est comment ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

D'un côté c'est pas étonnant, je ne sais pas pour vous mais j'avais du papier bulle uniquement sur le dessus et dessous du DVD. 

On s'en bat les steaks des côtés en Germany depuis la chute des murs, ou c'est comment ?

De ce côté là, un emballage impeccable chez moi. 

Carton bien épais, pochette plastifiée, papier bulle autour et papier cartonné chiffonné autour pour éviter que ça bouge. 

 C'est peut-être ça en fait la différence de prix :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai pris un tee shirt qui était avec et à part le semi-papier bulle et le film plastique, il n'y avait rien :huh:

C'était comme ça : 

image.jpg

Allez, un petit mail au service client. Comment dit on "vous vous foutez de ma gueule ?" en allemand ?

 

 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Il est en bon état ?

 

J'ai mis des photos sur la page précédente. Il n'a rien, le côté est juste plié sur le centre.

En soi, c'est un détail, mais si vous me voyiez faire des paquets cadeaux, vous sauriez -_-

Link to post
Share on other sites

Le shop est pas réputé pour soigner les envois cela dit. 

Les fringues ça va mais perso je me risquerai pas d'acheter autre chose dessus. 

 

Quand on voit les nombreuses casses qu'il y'a à la réception des colis ... 

leur boites ne sont même pas solide, de simple box en carton souple mais avec du scotch plein de petit R+ ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le shop est pas réputé pour soigner les envois cela dit. 

Les fringues ça va mais perso je me risquerai pas d'acheter autre chose dessus. 

 

Quand on voit les nombreuses casses qu'il y'a à la réception des colis ... 

leur boites ne sont même pas solide, de simple box en carton souple mais avec du scotch plein de petit R+ ^^ 

J'ai reçu le machin bien emballé mais une bonne partie de la boite était pliée. Y'avait une trace de godasse sur le côté...:lol:

 

Par contre, le scotch, c'est vraiment une merde. Il est radical, j'dis pas. Mais c'est comme la fausse ouverture facile ou la première feuille de PQ. Ca me casse les couilles que je n'ai pas.

 

C'est entre le papier et le carton en fait, c'est techniquement pas encore du carton. Je dirais du 350 à 380g/m2. Là où j'ai un peu de mal, c'est qu'un papier demi-mat imprimé sur une face, rainé, passé en forme de découpe, revient beaucoup plus cher que des cartons pris en gros. Le rendu est là, pas la sécurité produit.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Je n'avais jamais commandé sur le shop mais ça sera sûrement la dernière alors. 

J'etais étonnée par la boite en carton fine, mais je pensais que l'intérieur serait soigné pour compenser.  

 

Même quand je vendais des fringues toutes betes en coton, je faisais attention à la solidité de l'emballage. Ce n'est pas comme si de petites fées délicates se chargeaient des livraisons :rolleyes:

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites

Après sans doute que pour l'Allemagne il y'a moins de risques vu les transports utilisés. 

 

Je pense sûrement que ces trucs sont mis à rude épreuve en avion. 

 

Mais ça n'enlève rien à leur responsabilité cela dit.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, c'est toujours 15 euros de frais sup' pour l'étranger?

 

Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit :

 

20€ de plus pour un bout de feraille rajouté sur un coffret "standard" 

 

 

C'est pas de l'alu?

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

On dirait de l'alu oui. Le mien est pas trop mal, déjà la plaque ne dépasse pas du carton, et il n'est que très légèrement plié sur la tranche, alors qu'il n'était emballé dans rien du tout, juste à même le colis EMP...

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Till_Lindemann a dit :

Ce sera pas le même. Il y aura un p'tit plus à Nimes.

Et pourquoi ? 

Ils n'ont rien fait de plus l'année dernière à Berlin alors qu'ils avaient fait payer le prix fort, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement à Nîmes. 

Tu vas revoir exactement le même show point barre. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...