Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

La structure de la scène est différente : à Birmingham y avait les genre de bunker sur les côtés qui accueillent les régies, et le sol était grillagé, alors qu'à Nîmes c'était une config' allégée. Et si tu fais gaffe, sur certains plans ont voit le plafond de la salle de Birmingham, et on voit que la salle a pas la forme d'une arène. Et après globalement les plans de Birmingham sont de meilleure qualité parce qu'ils ont été filmés avec du meilleur matériel (tous les plans filmés à la grue ou avec des caméras sur rails, etc...).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sans compter les faux raccords ^^

Je crois que sur Reise où on peut entendre Till chanter la vin d'un vers alors que l'image nous le montre avec le micro baissé ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Chimeryabückdich a dit :

Celui de Recuenco est beaucoup mieux dans la cohérence de scénario

 

Celui de Zoran m'a l'air de raconter à peu près la même histoire, sauf qu'à la fin une fois adultes, les enfants maltraités du clip se rebiffent et mettent le pensionnat à feu et à sang.

Link to post
Share on other sites

La c'est plus du fake c'est une arnaque ^_^  On peut espérer un DVD/Blue Ray du MIG avec uniquement des images des 6 et 7 mars 2012, sans images piqué d'autres concert? Je crois que le 1er concert du MIG à Brastislava a été filmé non ?

Link to post
Share on other sites

Écoute, contrairement au MSG, ils avaient bien pris tout le matériel nécessaire pour filmer Bercy, ils ont deux jours dans lesquels piocher pour faire des raccommodages sans que ça ne se voit trop, donc a priori, je ne vois pas pourquoi ils mélangeraient avec d'autres concerts. Si la réalisation suit, il y a de quoi en faire un très bon DVD.

Link to post
Share on other sites

Allons allons, pensez-vous vraiment que Till acceptera qu'on efface une allusion à son divin membre ? Akerlund pourrait même en profiter pour rajouter un phallus fluorescent en filigrane sur la vidéo, histoire que le son et l'image soient en symbiose. 

Link to post
Share on other sites

En revoyant les vidéos de fuckingdevotee sur yt, je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit les plans du 7 qui étés retenus. Il y a plus de caméra, et puis bon rien que sur Sonne dans l'intro il y a au moins deux gus avec des caméras à l'épaule qui filment le groupe quand il sont tous alignés. Moi je dis qu'il va y en avoir du money shot :D et donc ce serait logique qu'ils aient garder, dans la continuité, le " Suce ma bite " 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit les plans du 7 qui étés retenus.

 

Le principe de filmer les deux soirs c'est aussi de pouvoir mélanger les plans. Ca permet d'avoir des plans sans caméras dans le champ, et de ne garder que le meilleur. Après ça c'est la théorie, malheureusement quand c'est fait à l'arrache on sait ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...