Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Der_Haifisch a dit :

Ouai y'aura un mode camera embarqué sur Buck Dich :ph34r: et moi je veux le BR 3D ! :lol:

 

Ça peut être sympa à voir une fois dans sa vie, mais juste une fois x) :ph34r:

 

Il y a 17 heures, Till_Lindemann a dit :

Le mausolée à Berlin ouais, il me semble que ça avait été filmé, par des journaleux sur, par eux je sais pas. Mais il y'a des images de ce truc. Après est-ce que ça vaut d'être dessus ...

 

Est-ce que ça vaut j'en sais rien, mais si ils en ont des images ça peut toujours être caser histoire d'avoir un bonus, et qui du coup concorderais vraiment puisque c'est la promo de la dîtes Tournée.

 

Le film s'appelle Rammstein Paris, vous pensez que ce serais le titre du DVD ? Cela fait un peu simpliste, même si au final il n'y a que le titre Volkerball qui soit rechercher ^^, je me demande qu'elle sera le thème du DVD, tout simplement Rammstein à Paris, où un thème Best-of, puisque c'est la tournée Best-of.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Ca craint in peu "Rammstein Paris" comme titre :ph34r:.. "Live in Paris" c'est beaucoup mieux, ou pourquoi pas "Live a Paris" en français aussi..

 

Mais bon après c'est qu'un titre, c'est surtout le contenu qui est important.. et la encore, rien n'est garanti..

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ca craint in peu "Rammstein Paris" comme titre :ph34r:.. "Live in Paris" c'est beaucoup mieux, ou pourquoi pas "Live a Paris" en français aussi..

Les questions existentielles :rolleyes: 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

De toute façon j'ai jamais vu un nom de concert hyper original, ça tourne souvent en "... live à / in ..." "... en concert à ..." "nom de la tournéeannée" ...

 

Et pour Minimum Maximum :P ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

Et pour Minimum Maximum :P ?

 

Je voulais dire j'ai pas souvent vu, Minimum Maximum, Völlkerball, Français pour une nuit...toussa toussa ça fait un peu "exceptions". Si on prend tout les live de Farmer (vu qu'elle en a fait beaucoup) ça fait "En concert", "Live à Bercy", "Mylenium" (donc le nom de la tournée), "Avant que l'ombre... à Bercy", "N°5 on tour" (le seul nom qui sort du lot) et "Timeless 2013" (re le nom de la tournée)

Link to post
Share on other sites

"Une scène ne suffit plus" (en allemand). Ca peut être sympa d'évoquer un attrait phare du live. Comme cunning stunts 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Oula le flood que j'ai engranger x)

Perso je vois bien comme titre "Vous voulez encore une chanson ?" ^^

 

 

Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Mais si, c'est un minimum "recherché", comme l'a dit un autre membre, ça évoque les cosmétiques comme Lancôme Paris ou Yves Saint Laurent Paris ^_^

C'est parfois tout ce que Paris évoque pour les étrangers, la Haute Couture, la parfumerie et le tourisme...

C'est plutôt marrant. C'est tout sauf de la HC.

 

Pas tellement moins recherché que le Volker ou le LaB

 

Ah ouais, j'avais pas capter, mais du coup l'artwork n'est absolument pas raccord pour comprendre ça :ph34r:

 

Bah Völkerball c'est beaucoup plus rechercher, "bal des peuples", en lien avec Reise, reise et le fait qu'ils mettent des live de France, Russie, Angleterre et Japon.

Après Live aux Berlin c''est très classique et Rammstein in Amerika aussi.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...