Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

à l’instant, Pierrick a dit :

Woké :rolleyes:

 

 

Non, ne déformons rien. A la base je disais à @Der_Haifisch être certain que la promo en cours concernait uniquement le live, c'est de ça que j'étais certain. Mais ce pour quoi je ne suis pas certain c'est la présence ou non de bonus ;).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Atomiiik a dit :

Non, ne déformons rien. A la base je disais à @Der_Haifisch être certain que la promo en cours concernait uniquement le live, c'est de ça que j'étais certain. Mais ce pour quoi je ne suis pas certain c'est la présence ou non de bonus ;).

 

Non, tu parlais de Rammstein Paris tout court, et en plus tu citais des messages parlant du DVD. Faut pas nous prendre pour des cons.

 

Enfin bref osef c'est pas le sujet...

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit :

On se calme et on s'aime tous <3 Moi je suis content ^^

 

Arrête ton char bidasse ! Moi j'vous aime pas mais j'suis content pour le DVD :)

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si, moi j'l'attends ce DVD, j'l'achèterai comme d'hab à sa sortie. Après, je serai peut-être déçu, mais comparé à RiA, ça pourra difficilement être autant...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso si bonus il doit y avoir ce que je veux c'est: des lives de mig2 et de la tournée 2016 genre Zerstoren, Hallelujah...

 

Edit: Je kiff les potins continuez comme ça :)

 

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je savais même pas qu'ils avaient rejoué Hallelujah, tonnerre :ph34r: Ça rendait bien ?

 

PS : J'ai rien contre le flood quand c'est dans la bonne humeur (sans blague), mais les règlements de compte perso en public, ça, par contre, c'est vraiment débile.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Pourquoi Herr Katastrophe?

 

Pour tous les clips qu'il a réalisé pour Rammstein, qui sont loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux...

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je savais même pas qu'ils avaient rejoué Hallelujah, tonnerre :ph34r: Ça rendait bien ?

 

Perso, je l'ai trouvée canon !

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Pourtant mein Land est excellent, si c'est ça et le Mhb qui vous font peur pour la suite, ça peut passer.

Je crois que c'est sa tendance à l’enchaînement de plans hyper rapides, à la limite de l’épileptique, qui fait peur à une majorité.

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

Edit: Mais il y a peu de chances pour que le concert soit monté de la même façon que ce clip!

 

Bah écoute, on avait posté ici un extrait d'un live de Madonna qu'il avait fait, et, bah c'était exactement ça, quoi :/ C'est le seul truc qui me fait peur. C'est pour ça que je dis que j'attends de voir si je dois être content ou pas, mais qu'au moins le suspense sera bientôt fini^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Flammen a dit :

Perso si bonus il doit y avoir ce que je veux c'est: des lives de mig2 et de la tournée 2016 genre Zerstoren, Hallelujah...

 

Edit: Je kiff les potins continuez comme ça :)

 

 

 

Toi, tu doute de rien :ph34r: Deja qu'ils ont du mal a balancer un truc de 2012...

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve que ce qui serait d'enfer c'est que Paris contienne simplement un bonus sur les coulisses de MIG 2011-2012, et qu'ensuite l'année prochaine ils sortent un (double) BR Festivals 1995-2016. Ils pourraient caller les Hallelujah, Zerstören, un peu d'Eurockéennes 2002, etc. En mode Lichtspielhaus mais que du live festoch. Pas cher (uniquement le mix audio à réaliser) et ça ferait plaisir à tout le monde. Mais bon ça n'arrivera pas...

Link to post
Share on other sites

Ouai.. c'est marrant je ne les vois pas DU TOUT dans ce que tu viens de dire :ph34r::lol:, par contre pour les coulisses MIG ça c'est sur qu'on en aura (au vu des courts extraits présents dans le docu In Amerika).. enfin "c'est sur"... avec eux on ne sait jamais

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ce serais sûrement sympa qu'en bonus ils nous sorte 2/3 chansons avec plusieurs choix de plans, comme dans le Live aus Berlin, avec tous le matos déployer, notamment les Go-Pros, ils ont matière à le faire.

 

Ils ont pas interviewer des fans aussi pendant l’attente ? J'avais cru lire ça quelque part.

 

Est-ce que tout le délire du cortège, rite funéraire, mausolée avait été filmer ? C'est le genre de contenu qu'il pourrait balancer en bonus.

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Le mausolée à Berlin ouais, il me semble que ça avait été filmé, par des journaleux sur, par eux je sais pas. Mais il y'a des images de ce truc. Après est-ce que ça vaut d'être dessus ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Ouai y'aura un mode camera embarqué sur Buck Dich :ph34r: et moi je veux le BR 3D ! :lol:

 

Rigole pas, ils pourraient sortir le Wacken full en 3D...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...