Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

Volkerball c'est la balle au camp :3 et à mon avis ça impliquait plus l'idée de participation du public, le camp A étant le public, le B le groupe; ils se renvoient leur balle qui est la musique.

Ça, plus l'artwork qui représente les JO de Moscou, c'est très sportif :P

 

Non mais attends si ça se trouve ce sera un truc à la con type Frühling in Paris Bercy ou Amour, Amour

Ou les trois mots que Lindemann sait dire en français, Vous êtes formidables, merci au revoir :mellow:

 

Sur Rammsteinworld il y a marquer ceci : Völkerball, est traduit littéralement comme le "bal des peuples", bien que ce soit également un jeu de sport dans les écoles

Et les jeux Olympiques c'est un peu l'un des rares évenements qui réunis plusieurs pays non ? Voir tous.

 

il y a 5 minutes, Herzy Leid a dit :

 

 

Quelqu'un lui dit que Lindemann parle au contraire plutôt bien français ? :rolleyes:

 

ca je ne sait pas, je ne pourrais pas confirmé, mais si c'est vrai je serais plutôt content ^^

 

Je me souviens du mythique "Je veux acheter une madame pour l'amour" <3

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Non non Lindemann parle aussi bien français que moi l'espagnol :rolleyes: Herzy Leid, tu peux t'adresser à moi directement plutôt que d'utiliser systématiquement la 3eme personne.


Gagnons du temps : tu as raison, comme toujours.
Je m'adressais aux autres, afin qu'ils prennent la peine de te la boucler. La troisième personne, c'était pour un tiers; du français quoi. Je ne m'adressais donc, évidemment, pas à toi. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

C'est intéressant, mais du coup tu as vu où qu'il parlait français? S'agirait pas de vouloir me donner tort sans raison.

 

Il parle un français "convenable" en off; dixit des fans récurrents qui foutent les pieds en coulisse. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

T'es sérieux là? Tu pars en mode agressif juste parce que je dis qu'il parle 3 mots de français, et toi tu te bases sur des rumeurs inverifiables pour affirmer le contraire


Faut toujours que tu tombes à côté, hein ?
Donc je ne suis pas agressif, mais si tu as besoin de smileys parce que les mots t'échappent, je ferais un effort la prochaine fois.
Et je ne me base pas sur des rumeurs mais sur la parole de gens qui n'ont aucun intérêt à mentir et qui par ailleurs sont fiables dans les autres infos qu'ils offrent.

M'enfin, si avoir raison te fait tant plaisir, y'a pas de problème, imagine ce que tu veux. ;)

Link to post
Share on other sites

Depuis 1997, ils ont fait pas mal de Date en France, Ils ont fait 2 DVD dans un pays Francophones plus un troisième avec celui de Paris, à mon avis du backstage avec des fans français / Québecois il en ont fait pas mal ..  C'est tout bénef pour apprendre un minimum de français , ils ont des amis français et ils écoutent de la musique française c'est quand même pas rien ... 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Depuis 1997, ils ont fait pas mal de Date en France, Ils ont fait 2 DVD dans un pays Francophones plus un troisième avec celui de Paris, à mon avis du backstage avec des fans français / Québecois il en ont fait pas mal .. 

 

J'ai été un paquet de fois à Paris, j'ai rencontré et je connais des Parisiens, c'est pas pour autant que j'ai appris à conduire comme un connard :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Il parle très bien français. Je n'avais eu aucune difficulté à échanger avec lui. Et ça remonte à 10 ans en arrière donc il a du s'améliorer depuis.

 

Voilà, tu peux la boucler :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...