Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

C'est un stade indoor, pas celui de la photo.

Voici un screen du concert de Justin Timberlacke.

 

157€ pour un stade où le son doit être aussi pourri qu'à la Halle Tony Garnier... J'ai encore une heure pour me décider, mais si j'ai pas de place car le site est pris d'assaut, je n'aurai pas de regrets...

 

edit : bon, les billets d'avion ont pris 80€ depuis hier, du coup j'abandonne l'idée de l'Islande.

 

BwEYGcmIcAAP13o.jpg

maxresdefault.jpg

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

Je ne sais pas où en sont les ventes, toujours est-il que le site est bien merdique. Plus la barre verte d'attente se remplie et plus le temps d'attente s'allonge... À suivre.

 

Vous y arrivez ?

Screenshot_2016-12-01-11-08-37.png

Screenshot_2016-12-01-11-15-29.png

Link to post
Share on other sites

Dites, c'est quoi le numéro ? de quoi ils parlent ?

 

Impossible de valider la commande sans ça et sur Wiki ils disent ça 

 

Edit: Ce serais la date de naissance sous la forme DDMMYY mais le champ n'est plus rouge... Par contre impossible de valider le panier sur ce site de merde.

 

Screenshot_2016-12-01-12-32-52.png

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

@Atomiiik C'est comme un numéro de sécu/carte d'identité, non ?

J'ai cru comprendre qu'une partie des billets étaient réservés pour les Islandais donc tu as peut être attendu pour cette vente et non celle ouverte à l'internationale ?

 

Sinon, merci pour ton 06.

Link to post
Share on other sites

Oui mais beaucoup trop long, quand je le tape les premiers chiffres s'effacent dans la barre. Apparement ce serais bien la date de naissance sous forme DDMMYY parce qu'avec ça le champ n'est plus rouge. Par contre la page ne se valide jamais. Cette histoire me rends fou :(.

Link to post
Share on other sites
54 minutes ago, Atomiiik said:

Dites, c'est quoi le numéro ? de quoi ils parlent ?

 

Impossible de valider la commande sans ça et sur Wiki ils disent ça 

 

Edit: Ce serais la date de naissance sous la forme DDMMYY mais le champ n'est plus rouge... Par contre impossible de valider le panier sur ce site de merde.

 

Screenshot_2016-12-01-12-32-52.png

"051294", est-il ton entree? Le numero d'identification pourrait etre ce, .

https://en.wikipedia.org/wiki/Kennitala

Link to post
Share on other sites

Tu a ete sur le site islandais, c'est le probleme.
Sans traduction, il dit "kennitala", qui est le numero d'identification islandais:
Screenshot_2016-12-01-13-32-00.png

 

Allez a l'URL et changez "is" (apres "tix.is/") a "en" et la date de naissance sera affichee.

Screenshot_2016-12-01-13-34-25.png

Edited by agenttud
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est bien ce qu'on disait sur internet, la date de naissance... Par contre ça cliquait pas en /is. En /en ça passe, places en poche.

 

Merci pour le petit coup de patte :wub:.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Atomiiik a dit :

Tu as ta place finalement @Herzwerk R.o.D ?

 

Non, à la base je comptais me faire une semaine là-bas en plus, mais le prix de l'avion a vachement augmenté... Et 160€ pour un concert en stade, ça fait super cher =/

Edit : Je suis faible =/

 


 

Sans titre.png

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par contre à l'achat ils proposent soit un achat des places et envoi par courrier ou e-billet mais en e-billet faut venir le retirer à un guichet là-bas... J'aurais aimé les imprimer à la maison, y'a pas moyen de faire autrement ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

E-TICKET a retirer... :lol:

 

Ouais ouais, sérieusement... Vous souhaitez un envoi a domicile ou un e-billet ? (Pas de frais supplémentaires). Ensuite j'ai eu un reçu par mail avec la référence de la commande pour retirer le billet au guichet dans Rejliiayzyvik machin.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...