Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

De Bordeaux, tu vas te choper une escale très longue (d'après Opodo, 15h à Londres avec British Airways) pour 320€ minimum. Ca fait cher le concert...

 

Si tu peux te rendre à Paris, l'aller-retour vendredi soir-dimanche est à 165€ avec WOWair, c'est déjà mieux (et ça te laisse le temps d'aller.au Blue Lagoon).

Effectivement j'avais pas vu cet allé le vendredi soir de Paris.

Du coup ça peut peut être être faisable pour moi et dans mes moyens. 

Merci pour l'information !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

Je connais un airbnb cool et point cher à Reykjavik pour les intéressés. Par contre, ça coute bonbon là bas, alors pour les places, je pense que ça va monter rapidement.

A voir, si ils ne font pas de date en Angleterre, j'irai peut être en dernière minute si je trouve une place.

 

Link to post
Share on other sites

Ah oui, pour faire un comparatif le prix d'un paquet de cigarette la bas est de 15€, des collants : 18€ (c'est 8€ en France...). Je ne sais pas combien de temps vous avez prévu d'y rester mais pour manger vous pouvez aussi oublier les restaurants low coast type McDo car il n'y en a pas :rolleyes:

Pour 2 jours ça devrait aller mais ça reste un gros budget ! 

Link to post
Share on other sites

Bon sinon c'est quoi vos dates, histoire de voir quand même si on peut se regrouper pour une auberge ou pas, et éventuellement une bagnole

La bagnole si on part sur un modèle assez confortable pour 4 ou 5 c'est minimum 500€ pour 6 jours

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est plus pour le plaisir d'aller directement aux choses qui nous intéressent, sans perdre de temps et d'argent à faire la cour.   Et avec la garantie de pouvoir faire les choses que l'on veut comme on veut sans craindre que la partenaire fasse sa prude.

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...