Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Jla trouve magnifique sa gratte :P

Ça va pas avec l'identité du groupe par contre je suis d'accord

C'est ça le truc, paillettes, Rammstein... cela dit, Flake porte bien le costume à paillettes donc bon.

 

Puis pour une fois qu'un truc fait pas trod4rk en dehors de Flake... surtout sur Richard...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Le 5/31/2017 à 15:52, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ouai, sauf si la sono est tellemt degeulasse que tu n'entends rien, a un moment. c'etait tellement inaudible que je me suis dit: "tiens peut etre une nouvelle chanson!" non c'est DH...:evil:

Ça c'est à cause du stade je pense et pas du groupe... J'ai des potes qui sont allé voir Metallica (perso j'aime pas ce groupe mais bon) au stade de France et apparemment le son était beaucoup plus qu'à chier! 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/07/2017 à 12:06, AscheZuAsche a dit :

Ça c'est à cause du stade je pense et pas du groupe... J'ai des potes qui sont allé voir Metallica (perso j'aime pas ce groupe mais bon) au stade de France et apparemment le son était beaucoup plus qu'à chier! 

Je confirme, j'ai fait 3 stade de France ( 2acdc et un metallica) et oui c'est pas le top, c'est pas une salle de concert donc le son est pas forcement bien distribué! Apres c'est quand même très honorable et loin d'être vraiment degueu

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Concernant le son des arènes, nous entendions mieux en étant en fosse, sur le côté et encore mieux au milieu que le premier soir en gradin (le plus bas possible sur le coté de Paul).

Link to post
Share on other sites

Je pense qu’ils ont fait des réglages entre le premier soir et le deuxième car le troisième soir en gradins c’etait parfait aussi.

Link to post
Share on other sites

Non pas de rideau le 13 ni en fond ni devant, jsute un gros écran de fumée qui se barrait avec le vent sur le coté gauche de la scène donc.... Richard s'est fait griller au tout début du concert en train de grimper sur le décor avant la 1ére...  :D Standing ovation!!!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 7/15/2017 à 12:24, vixos35 a dit :

 

(Désolé vixos35 je peux pas enlever ta citation...) 

Sinon, je pense que pour la fosse c'est pour des questions de sécurité qu'elle était si petite... 

Link to post
Share on other sites

Comment ça fosse petite ? Les murs qui séparent la fosse des gradins sont au même endroit, ils se sont pas amusé à les bouger depuis 2005 :rolleyes:

 

Les seules différences par rapport à 2005 c’est la présence d’un escalier et d’une buvette de chaque côté en plus. Mais en 2005 la régie était plus grande avec les caméras, donc ça s’equilibre.

 

Photo de 2005 :

16.JPG

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein Kollektiv a dit :

Comme le 12 haha. J'ai bien ri perso, ça rajoute un peu de spontanéité ! 

 

J'étais étonnée de voir que la fosse était si petite o.o

 

Je me suis fait la même réflexion, en 2005 je ne pouvais pas y aller mais quand je regardais le Volkerball j'avais l'impression que la fosse était ultra grande. Cela dit, j'ai été agréablement surpris de voir que c'était plus petit que ce que je pensais, ça n'enlève rien au fait que les Arènes sont grandes et magnifiques ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Comment ça fosse petite ? Ca fait 2000 ans que les murs qui séparent la fosse des gradins sont au même endroit, ils se sont pas amusé à les bouger depuis 2005 :rolleyes:

 

Mais la scène était peut-être moins profonde et donc moins rapprochée en 2005.

 

Mais c'est vrai que ça doit être un peu le même effet que quand tu vois le Wuhlheide en photo, comparé au LaB

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

Mais la scène était peut-être moins profonde et donc moins rapprochée en 2005.

 

Non c'est la même chose à peu de chose près.

 

il y a 29 minutes, DickInSon a dit :

+1, la fosse des Wald et Wuhl est minuscule, je pensais qu'elle était immense et jamais j'aurais cru qu'il y avait des gradins au fond

Pour Nîmes je suis aussi impressionnée de la petitesse de la fosse, dans le live aus Nîmes effectivement elle paraissait bien plus grande... C'est fou.

 

La fosse du Wühlheide est quand-même assez grande, plus large que celle de Nîmes et aussi profonde, alors que celle du Waldbühne est vraiment petite, la moitié du Wühlheide (compensée par des gradins immenses sur trois niveaux, contre 2 pour le Wühlheide).

 

Pour Nîmes et le LaB je pense qu'on s'imagine toujours les choses immenses quand on les voit sur écran :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Désolée si j'arrive comme un poil de cul dans le potage :o J'ai vu un topic pour les nouveaux, mais j'ai cru comprendre qu'on partait dans le trolling. 

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum après des années de désertion de l'actu rammsteinienne (avant j'étais inscrite sur je ne sais combien de sites, étant ado).

J'ai eu l'opportunité, enfin, de voir R+ les 11 et 12/07, après 12 ans d'attente. J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient filmé les concerts des 11 et 12, et j'aimerais savoir si, parmi les inscrits, certains ont pu capter en entier avec un bon son ? En fait, c'est pour le souvenir ultra nostalgique de ces mémorables soirées, que j'aimerais écouter dans mon lecteur mp3. 

 

Je dis ça, évidemment je suis un peu utopiste. Mais sait on jamais :) 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, WilderWein a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Désolée si j'arrive comme un poil de cul dans le potage :o J'ai vu un topic pour les nouveaux, mais j'ai cru comprendre qu'on partait dans le trolling. 

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum après des années de désertion de l'actu rammsteinienne (avant j'étais inscrite sur je ne sais combien de sites, étant ado).

J'ai eu l'opportunité, enfin, de voir R+ les 11 et 12/07, après 12 ans d'attente. J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient filmé les concerts des 11 et 12, et j'aimerais savoir si, parmi les inscrits, certains ont pu capter en entier avec un bon son ? En fait, c'est pour le souvenir ultra nostalgique de ces mémorables soirées, que j'aimerais écouter dans mon lecteur mp3. 

 

Je dis ça, évidemment je suis un peu utopiste. Mais sait on jamais :) 

 

 

Tu veux dire, un truc du genre ça? 

Ou alors j'ai Ramm 4 mais pendant le concert du 13...

Rammstein - Fr�hling in Paris - Arenes de Nimes Festival - Nimes France - 2017 new.mpga

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Tu veux dire, un truc du genre ça? 

Ou alors j'ai Ramm 4 mais pendant le concert du 13...

Rammstein - Fr�hling in Paris - Arenes de Nimes Festival - Nimes France - 2017 new.mpga

 

Zut, impossible de voir ton fichier, ça me dit "la page que vous tentez d'atteindre n'est pas possible pour votre compte". :( 

En fait je cherche, si possible, toute la setlist en audio avec un son potable. Peu importe si les vidéos filment mal, car je cherche le live audio avant tout. Ton son à toi sur FiP était bon ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzy Leid a dit :

 

C'est un problème que nous n'aurons pas avec Rammstein : Paris :ph34r:

Les générations futures de fans imagineront, pour Bercy, une foule entière sous enregistreurs et autotunes.:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...