Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Le 24/12/2020 à 00:08, BückstabuGO a dit :

 

 

 

 

Mais si ce qui est dit sur la conception de la scène (dessinée par Paul et pensée en quelques semaines)

 

Comment ça Paul ? C'est pas plutôt Florian Wieder ? qui est d'ailleurs interviewé ici : https://www.metal1.info/interviews/rammstein-florian-wieder-stage-design/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 2 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃

T’es sérieux ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃

Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur !

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur !

Mais c'est quoi ça ? Je sais que Till a des fois joué avec un jouer qui quouinne pendant l'intro de Ich will mais Paul...

 

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Armando a dit :

T'en fait jamais des  fautes de frappes ? 😠

C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Ah je pensais que c’était Paul ! Désolé 😂

Ah d'accord 😅, sinon bah j'ai pas d'explication la dessus, je pense que c'est juste pour faire l'intéressant 🤣

 

Il y a 1 heure, Miyou a dit :

C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. 

Euh non, ils vivent dehors...

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃


En 2015, tu m’aurais appris un truc.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃


Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 

 

Mince, Paul m'avait dit que Richou comptait dire "Au revoir", en hommage à VGE... Ce type n'est vraiment pas fiable ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 

Mouais, sauf que la tournée risque d'être reportée en 2022 au dernier moment comme l'année dernière 😅

 

Edith : C'est qui Rika Zaraï ?

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Son intro est bien trop longue et ses cuts (lorsqu'il est facecam) vraiment pourries, mais sinon la vidéo est plutôt intéressante ! J'aurai kiffé quelque chose de plus technique, mais j'imagine que c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement

 

Comme il était invité et ne bossait pas avec l'équipe, j'imagine qu'il n'est pas le mieux placé pour dire concrètement comment ils procèdent (il doit quand même s'en douter car c'est son taff, mais j'imagine qu'on n'a pas forcément envie de faire des suppositions en voyant une simple démonstration).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...