Jump to content

Nouveau single de Lindemann « Mathematik »


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Atomiiik a dit :

Par contre pourquoi l'originale n'est pas encore enregistrée chez la GEMA ? En règle générale les titres ne sont enregistrés dans cette base de données que quand une promo d'album ect a commencé ou non ?

 

Ha non, justement, c'est grâce à elle qu'on sait que certains titres de R+ sont en réalité beaucoup plus vieux que leur date de sortie officielle... Malheureusement, je crains donc que cette rassurante théorie ne soit fausse :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

D'ailleurs j'ai traduis vite-fait les paroles si ça intéresse :   Nique, nique, nique Nique, nique, nique Nique, nique, nique-les profond   J'ai jamais voulu aller à l'école

J’ai toujours dit que Till pourrait réciter l’annuaire pendant 40 minutes que ça resterait cool. Il a une putain de signature vocale qui sauve ce morceau du naufrage.    Imaginez la même cha

En même temps, il ne savait pas compter jusqu'à 9 avant 2001

Oui je pense aux démos / worktitles de Rosenrot mais pour les tracks de Lindemann pour Hänsel & Gretel deux mois avant la première à Hambourg des titres comme Allesfresser et Sauber étaient pas référencés non plus et pourtant bien finis depuis longtemps j'pense.

 

Par contre le A19 reste un grand mystère. Pourrait-on trouver la track de Lindemann feat Zaz dans la base de donnée GEMA actuellement du coup :huh: ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

C’est fini le temps où la Gema contenait les titres 6 mois avant les sorties d’album. Aujourd’hui la plupart des titres ne sont dispos qu’au dernier moment pour éviter les leaks.

 

Par contre la théorie du Mathematik différent sur l’album me plaît bien. Non seulement c’est plausible mais ça serait vraiment sympa.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

 

 

Par contre la théorie du Mathematik différent sur l’album me plaît bien. Non seulement c’est plausible mais ça serait vraiment sympa.

 

Ouai sans le hip hop, le rap de merde, avec des guitares, peut être.. ah oui et des paroles aussi.. ça peut donner un truc :lol:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

J'aime bien l'originale, je trouve le Sture remix dix fois plus lourd

Bon décalage entre le son et la stupidité des paroles, en soi «relatable». 

 

 

C'est du niveau de stupeflip ou des casseurs flowters, ça me va.

 

Edit v2: c'est cette version > all

Pas la Sture

Celle qui n'a pas de non

Le son est lourd putain

 

Screenshot_2018-12-25-03-11-17.png

Oui le son est sympa mais le problème c'est qu'il n'y a pas de rythme dans le chant de Till, c'est plat à souhait. Donc tu pourrais mettre Darude Sandstorm en instru ça resterait toujours aussi fade.

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai reécouter la version A19 ( avec Haftbefehl ) et je trouve franchement que le chant de Till est pas trop mal, mais Haftbefehl tue absolument tout, il est pas du tout dans le même délire que Till.. Ils auraient dût faire une version Sture remix avec l'instru de A19. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Sinon pendant ce temps là ...

 

Le père Lindemann est au Kazakhstan pour tourner apparemment un clip de Lindemann 

Il est avec Tagtgren et apparemment si j’ai bien compris le réal serait Peter Stormare.

Tournage à Almaty 

Link to post
Share on other sites

Oui il apparait dans pas mal de films (The Big Lebowski, Minority Report), et séries (Prison Break).

 

Je pense que Till profite du temps avant la tournée pour mettre en boîte un ou deux clips pour Lindemann, histoire de sortir ça pendant la période creuse à l'automne.

Link to post
Share on other sites

Bordel vous m'avez devancé mes petits bouchons.

Moi qui pensé être le premier à balancer la purée 😭

Tellement content que Till continue Lindemann en parallèle à Rammstein.

 

 

Screenshot_20190430-213302.png

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Syd Filmore a dit :

Sur un nouveau titre, du coup ?

Yep donc probablement nouvel album. J'espère qu'il y aura les chansons de Hansel et Gretel 🙏

Link to post
Share on other sites

Stormare  😍

 

C'est le mec que j'ai aimé voir se faire bouffer par les compsos dans The Lost World lorsque j'étais gamin,  mais également Fargo et plein d'autres...

En collab avec Lindemann je dis oui !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, unter68 a dit :

J'ai toujours trouvé qu'il avait un truc Lindemannien  Stormare .

Mais tellement ! Sur la photo on dirait deux frangins. Y a un petit air de ressemblance en effet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...