Jump to content

Nouveau single de Lindemann « Mathematik »


Recommended Posts

Pour ma part je trouve le son très bon, j'aime beaucoup voir Till s'essayer à d'autres styles. Ca me fait pas mal penser à Die Antwoord, qui a fait plus d'un clin d'oeil à Rammstein, juste retour des choses. Je regrette juste que les basses soient pas un peu plus énervées.

 

Sinon, les avis sur youtube sont mitigés: beaucoup de dislikes, mais beaucoup de vues pour la vidéo aussi, en deux jours ça passe le million, bonne performance!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

D'ailleurs j'ai traduis vite-fait les paroles si ça intéresse :   Nique, nique, nique Nique, nique, nique Nique, nique, nique-les profond   J'ai jamais voulu aller à l'école

J’ai toujours dit que Till pourrait réciter l’annuaire pendant 40 minutes que ça resterait cool. Il a une putain de signature vocale qui sauve ce morceau du naufrage.    Imaginez la même cha

En même temps, il ne savait pas compter jusqu'à 9 avant 2001

Il y a 12 heures, Black Eyed a dit :

Wow, je ne m’attendais pas à ça. 

J’ai hâte d’un featuring avec B2o. 

 

 

Si Till avait contacté les TwinsMatic de B2O, il aurait pas eu cet instrumental moisie, ça c'est sûr.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si seulement il avait sorti Allesfresser en bonne qualité plutôt que cette erreur de parcours. Ne vous méprenez pas je respecte Till et il fait ce qu'il veut de son expression artistique, mais franchement c'est vraiment mauvais. C'est la première fois depuis que j'écoute ce mec, que je déteste une de ses chansons.

Link to post
Share on other sites

Ma réaction après 2 jours, c'est que c'est à chier, mais je préfère quand même ça à la bouillasse refilée par Tagtren. Et il est vraiment temps de retourner chez R+ et d'arrêter de faire des trucs en solo.

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, lordgougou a dit :

Pour ma part je trouve le son très bon, j'aime beaucoup voir Till s'essayer à d'autres styles. Ca me fait pas mal penser à Die Antwoord, qui a fait plus d'un clin d'oeil à Rammstein, juste retour des choses. Je regrette juste que les basses soient pas un peu plus énervées.

 

Sinon, les avis sur youtube sont mitigés: beaucoup de dislikes, mais beaucoup de vues pour la vidéo aussi, en deux jours ça passe le million, bonne performance!

 

Un feat avec Die antwoord, voila qui aurait vendu du rêve .

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Et il est vraiment temps de retourner chez R+ et d'arrêter de faire des trucs en solo.

 

Ben c'est à dire que si on fait le bilan, pour l'instant, on a eu : du Rammstein en anglais et sans la voix de Till, le deuxième Emigrate qui ne ressemblait littéralement à rien, un album de Pain avec la voix de Till en anglais, un troisième Emigrate qui repompe désormais la pop de façon tellement voyante qu'on se sent gêné pour lui, un morceau de rap avec Till en allemand qui se fait plaisir sur des paroles débiles mais un instrumental overchiant. C'est à dire que des trucs au mieux dispensables, au pire nuls à chier, et je passe sur toute la casse en matière d'égocentrisme ridicule de Rochard et d'humour lourdingue de Till. Donc ouais, il serait temps d'arrêter les frais. Sauf si Till se trouvait un compositeur original et qui se renouvelle plus que Tägtgren, là ça pourrait avoir un intérêt, mais ça n'a pas l'air parti pour.

 

S'il y a une chose qu'ils ont démontré avec ces side-projects, c'est qu'ils n'arrivent pas à faire quelque chose d'intéressant sans les autres.

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Si Till avait contacté les TwinsMatic de B2O, il aurait pas eu cet instrumental moisie, ça c'est sûr.

Animalson fait les instru de booba et a l’origine c’est un métaleux 

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à aimer Skills in Pills out quoi mdr ? Franchement c'est un bon petit album. Cowboy, Home Sweet Home et Yukon entre autres sont vraiment excellentes je trouve.

Link to post
Share on other sites

Ah mais je l'aime bien, c'est pas le souci, mais c'était pas d'une originalité fulgurante par rapport aux autres travaux de Tägtgren, un bon petit album, comme tu dis, mais rien de plus. Et c'est ce que je retiens de meilleur de leurs side-projects, ce qu'est quand même pas glorieux...

Link to post
Share on other sites

J'ai toujours pas réussi à écouter SiP en entier, entendre le même morceau pendant 50 minutes c'est pas mon délire.

Sinon, Mitth'raw à tout résumé avec son pavé au dessus, vivement que R+ bouge, qu'on passe à autre chose.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, TED a dit :

Je suis le seul à aimer Skills in Pills out quoi mdr ? Franchement c'est un bon petit album. Cowboy, Home Sweet Home et Yukon entre autres sont vraiment excellentes je trouve.

Ben l'album n'est pas franchement mauvais, mais il est très fadasse. L'humour trashouille, ça va bien deux secondes, mais ça fait trois ans que Till traverse sa crise de la cinquantaine. A un moment donné, ça devient surtout gênant x)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, lordgougou a dit :

Visiblement, le clip vient de passer en -18 Sur YouTube. Il faut se connecter pour le voir, et il n'apparaît plut directement si on recherche Lindemann.

Ça ne me semble pas tellement justifié...

Et LIFAD interdit au mineurs aussi c’etait Justifié ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, lordgougou a dit :

Visiblement, le clip vient de passer en -18 Sur YouTube. Il faut se connecter pour le voir, et il n'apparaît plut directement si on recherche Lindemann.

Ça ne me semble pas tellement justifié...

 

Disons qu'un mec qui encule son sosie Magical Girl à l'arrière de sa caisse...on peut se dire que ce n'est pas à mettre à la vue de n'importe qui, même si on est Charlie.

 

Pis c'est Youtube, quoi....

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Apres y'a encore les pistes de H&G qui arriveront peut être sur l'album... faut pas perdre totalement espoir... :ph34r:

 

il y a 6 minutes, Tig a dit :

 

Disons qu'un mec qui encule son sosie Magical Girl à l'arrière de sa caisse...on peut se dire que ce n'est pas à mettre à la vue de n'importe qui, même si on est Charlie.

 

Pis c'est Youtube, quoi....

 

 

D'ailleurs ils y ont jamais mis Pussy.. même en censuré.. quel dommage :lol:

 

Il y a 17 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

S'il y a une chose qu'ils ont démontré avec ces side-projects, c'est qu'ils n'arrivent pas à faire quelque chose d'intéressant sans les autres.

 

Exactement ma pensée.. J'aime pas des masses SiP, je vomis devant Emigrate... bref oui c'est mieux Rammstein.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Le niveau 0 d'Emigrate, ce truc, ça fait peur pour Rammstein sans déconner. 

Surtout qu'à part dire on mixe l'album ils n'ont rien dit en mode on est fier/content de cet album, mais bon c'est peut-être pas encore le moment ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...