Aller au contenu

2004 - Reise, Reise

• Veuillez vous connecter pour répondre
401 réponses à ce sujet

#391 ramfrei

ramfrei

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 636 messages

Posté 02 janvier 2012 - 10:47

Moi quand je mets un CD dans mon ordi pour l'écouter, le son est pourri... Tout dépend du support... Donc d'accord avec Pierrick  <_<

#392 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 02 janvier 2012 - 10:56

Bah faut avoir des bonnes enceintes/écouteurs/casque, c'est sûr ...
T'es d'accord avec Pierrick sur le fait que le FLAC est le format original ? En même temps, si quelque chose est vrai, c'est dur de ne pas être d'accord avec :ph34r:

#393 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 02 janvier 2012 - 11:12

Voir le messagePierrick, le 02 janvier 2012 - 09:11, dit :

Heu... FLAC = source originale hein. Faudrait se renseigner avant de parler.
Me suis mal exprimé, je veux dire par là que j'écoute des fichiers flac uniquement sur baladeur et que mes écouteurs ne sont pas optimaux, donc je préfère mettre le cd dans une chaîne hi-fi où je trouve le son meilleur.

Modifié par MaXX, 02 janvier 2012 - 11:12.

#394 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 03 janvier 2012 - 09:41

Oui mais si tu lis les FLAC sur ta chaîne, le résultat sera strictement identique qu'avec le CD.

Enfin bref, tout le monde a compris l'idée quoi :)

#395 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 10 mars 2012 - 14:28

Aucun problème de son pour ma part  ^_^ , mais je pense que c'est l'un des albums que j'aime le moins... (à proportion du nombre de chansons que j'adore !) Pourtant, la chanson "Mein Teil" doit être l'une de mes chansons préférés de Rammstein ! J'apprécie aussi beaucoup "Reise, Reise" et "Moskau" ; "Keine Lust" est sympa. Je note une mention spéciale à Reise, Reise, car c'est le seul album où j'apprécie vraiment deux chansons plus douces de Rammstein, à savoir "Ohne dich" et "Amour" !

#396 Xx÷Luçian÷xX

Xx÷Luçian÷xX

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 avril 2012 - 13:12

Sans doute l'album le plus mélodique de Rammstein, un après mutter convaincant qui précède justement un mélange entre sa mélodie et les paroles de mutter.
Le DVD live à Nîmes de 2005 m'ayant déjà convaincu, j'ai vraiment hâte que leur live à Bercy le 6 mars 2012 sorte ^.^

#397 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:16

Le meilleur album de Rammstein pour ma part dans l'équilibre des chansons.

Herzeleid c'est les débuts mais lui aussi est équilibrer, Sehnsucht à des chansons un peu plus faible que les autres comme Eifersucht ou Alter mann , Mutter contient certes 6 tubes mais les 5 autres chansons aussi bien soit elle sont pas a la hauteur des 6 précédentes. Rosenrot a de très bonnes chansons mais c'est le bordel et LIFAD est trop métaleux à mon gout.

Reise reise est magnifique de A a Z avec un album complet.

#398 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 302 messages

Posté 17 avril 2012 - 15:36

Voir le messageChimeryabückdich, le 17 avril 2012 - 12:16, dit :

Sehnsucht à des chansons un peu plus faible comme  Alter mann
:blink:

#399 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 098 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:08

Le marsupial partage la réaction du Renard. Sehnsucht plus faible ? Damn, il fait partie de mon top 3. :P

#400 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 566 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:20

Je veux dire qu'il possède comme Mutter , des chansons qui ne sont pas toute au même niveau, mais j'aime toutes les chansons, et tout les albums donc voila quoi. Mais j'ai un petit coup de coeur pour Reise, reise.

#401 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:47

Mutter contient certes 6 tubes mais les 5 autres chansons aussi bien soit elle sont pas a la hauteur des 6 précédentes.

Entièrement d'accord avec toi ! Tu résumes parfaitement ma pensée. C'est bien pour ça qu'il n'est pas du tout mon album préféré.

LIFAD est trop métaleux à mon gout.

C'est pour ça que je l'adore pour ma part !!!!!!!! C'est ce qui me fait le classer dans l'un de mes préférés.

Fin du HS hors Reise, Reise. ^^

#402 Isa_Républika

Isa_Républika

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 01 mai 2012 - 17:57

j'aime bien cet album

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)