Jump to content

Soutien au groupe concert Stade de France


Recommended Posts

Hello tous les RammsteinersđŸ€˜đŸ»

 

Pour le concert du 22 juillet au stade de France, il y aura canards ballons en forme de coeur mais tĂ©lĂ©charger l’application Upixarena que sa soit gradin fosse pour mettre la couleur rouge et on peut faire cela sur la chanson Ohne dich đŸ«¶đŸ»Â 

 

Faites tournĂ©es un max sur d’autres groupes de fans et sur vos Instagram â€ïžđŸ”„

 

En tout cas j’espĂšre que un max de personnes feront le geste pour le groupe . đŸ€ČđŸŒ

 

Bonne journĂ©e Ă  vous et surtout Ă  bientĂŽt 😎

 

Je vous met un modĂšle si jamais pour l’application đŸ‘‡đŸŸ( l’évĂšnement n’est pas sur l’application car il aurait fallut prĂ©voir des mois Ă  l’avance donc lĂ  il faut cliquer directement en bas sur les OLAS)

FB_IMG_1689067316524.jpg

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est tous des vieux cons aigris sur ce forum, ça doit ĂȘtre pour ça.  Et c'est vrai que lorsqu'on est déçu par quelqu'un qui partage notre vie depuis + de 20 ans, on a envie de faire la fĂȘte avec lui

J’ai eu une idĂ©e diabolique : pendant les bateaux, au lieu d’agiter des canards Ă  la con, on se coordonne pour leur faire des tours de Feuerzone sans les envoyer direct vers la scĂšne.    Si on

Moi depuis hier dÚs que je surfe sur le web et qu'Ebay vend un canard j'achÚte, et si quelqu'un surenchéri, dardar je surenchéri  

Vous avez penser aux personnes de petites tailles, pour qui c'est dĂ©jĂ  compliquĂ© d'apercevoir la scĂšne, mais qui y arrive quand mĂȘme, et qui vont se retrouver non seulement Ă  ne rien voir du tout mais en plus coincĂ©es au milieu d'une marĂ©e gĂ©ante de ballons et canards gonflables, qui peuvent provoquer une sensation de manque d'air. Et je sais de quoi je parle.

 

Et je précise que si j'ai acheté une place en gradin, c'est bien pour pouvoir voir l'ensemble du show et le groupe, pas des canards qui me gùche la vue et ne pas me sentir oppressée.

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, ArnoRammstein a dit :

Hello tous les RammsteinersđŸ€˜đŸ»

 

Pour le concert du 22 juillet au stade de France, il y aura canards ballons en forme de coeur mais tĂ©lĂ©charger l’application Upixarena que sa soit gradin fosse pour mettre la couleur rouge et on peut faire cela sur la chanson Ohne dich đŸ«¶đŸ»Â 

 

Faites tournĂ©es un max sur d’autres groupes de fans et sur vos Instagram â€ïžđŸ”„

 

En tout cas j’espĂšre que un max de personnes feront le geste pour le groupe . đŸ€ČđŸŒ

 

Bonne journĂ©e Ă  vous et surtout Ă  bientĂŽt 😎

 

Je vous met un modĂšle si jamais pour l’application đŸ‘‡đŸŸ( l’évĂšnement n’est pas sur l’application car il aurait fallut prĂ©voir des mois Ă  l’avance donc lĂ  il faut cliquer directement en bas sur les OLAS)

FB_IMG_1689067316524.jpg

 

Chacun fait ce qu'il veut mais le fond de ma pensée, et de beaucoup de monde si ce n'est tout le monde ici c'est que le groupe est déjà soutenu par l'achat de notre billet, nos applaudissements et c'est déjà largement suffisant.

 

Ensuite ma touche personnelle je trouve ce genre d'action gĂȘnantes. Et encore plus en ce moment. Je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant qu'ils sont sur une tournĂ©e de la flemme ou ils ne renouvellent pratiquement pas leur show, et en plus de cela il y a une affaire lĂ©gĂšrement sĂ©rieuse en cours et donc je me trouverais indĂ©cent d'en faire abstraction et de venir avec des canards, des coeurs et autres conneries de mes couilles comme si de rien n'Ă©tait.  DĂ©jĂ  qu'en temps normal je trouve ça profondĂ©ment con.

 

Et si quelqu'un me gĂąche la vue avec une merde gonflable je lui crĂšve sur le champ.

  • Like 3
  • Thanks 6
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Plus le groupe se démocratise, plus on assistera potentiellement à ce genre de cochonneries, c'est dans la logique des choses.

 

C'est devenu la grande foire annuelle du pop-métal allemand, avec tous les bons et mauvais aspects.

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Les "vrai fan" désapprouve une idée qui pourtant marque la tournée depuis Padova principalement. A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins. 

 

Je suis peut-ĂȘtre pas un fan Ă  votre image, un jeune, sortie de la pop... Faut que je pleure comme vous ?

 

Ça fait 20 ans que je suis fan de R+, je ne souhaite pas faire partie de l'armĂ©e des tristes. J'ai rien Ă  prouver. Je suis lĂ  pour m'amuser, sans sujet les gens.

 

Je pourrais penser que certains sont frustrés par leurs tailles, d'autres biens trop sérieux pour pouvoir profiter des moments drÎles entre fan et d'autres misogyne. Mais je ne le pense pas. Chacun est libre de penser comme il le veut ? Tant que ça n'entrave pas votre liberté d'expression !

 

Je pense surtout que nous serons des milliers à ce concert, que je doute que vous représentiez l'ensemble de la foule. Je ne pense pas non plus que l'ensemble de la foule joue le jeu.

 

Mais sachez que l'idée prend de l'ampleur, une amie hier soir m'a confirmé en avoir entendu parler de l'action à Paris. 

 

Sur ceux, je vous souhaite une excellente continuation et pour ceux qui assisteront au concert, passé un bon moment. 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, ArnoRammstein a dit :

Les "vrai fan" désapprouve une idée qui pourtant marque la tournée depuis Padova principalement.

Parce que d'autres le font, il faut faire pareil? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt?

 

il y a 39 minutes, ArnoRammstein a dit :

A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins. 

 

A Berlin, on ne peut pas rentrer avec un sac plus grand qu'une feuille A4 et en ayant le strict minimum dedans, Ă  savoir papiers identitĂ©, argent, tĂ©l portable et mĂ©docs si besoin. Je suis curieuse de savoir comment ils vont faire pour rentrer avec un requin mĂȘme dĂ©gonflĂ©. Et mĂȘme les drapeaux sont interdits. Et lĂ -bas, la vĂ©rification d'identitĂ© et la fouille, c'est du sĂ©rieux.

  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites

On est tous des vieux cons aigris sur ce forum, ça doit ĂȘtre pour ça. :rolleyes: Et c'est vrai que lorsqu'on est déçu par quelqu'un qui partage notre vie depuis + de 20 ans, on a envie de faire la fĂȘte avec lui une derniĂšre fois, comme si de rien n'Ă©tait... 

 

Faut pas oublier que pour la plupart des membres de ce forum, le groupe les a accompagnĂ©s une grande partie de leurs vies, dans les bons moments comme dans les pires et ils ont le droit de se sentir trahis, voire mĂȘme en deuil. Que pour certains, Ă©couter leur musique est difficile, les voir en concert encore + (chacun Ă  sa morale).

Et quand on a aimĂ© le groupe pour son cĂŽtĂ© "mĂ©tal froid", on n'a pas forcĂ©ment envie de faire un dernier concert avec une fosse "mĂ©tal bisounours". (Et on a dĂ©jĂ  eu une invasion de licornes il y a quelques semaines, ça nous a suffit 😁 )

 

Mais ce n'est que l'avis d'une vieille (oui) conne (aussi) aigrie (certainement) qui n'a pourtant rien d'une métalleuse :rolleyes:

 

Bon concert à tous 🙃 

Edited by roussine
  • Like 7
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, ArnoRammstein a dit :

Hello,

 

Les "vrai fan" désapprouve une idée qui pourtant marque la tournée depuis Padova principalement. A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins. 

 

Je suis peut-ĂȘtre pas un fan Ă  votre image, un jeune, sortie de la pop... Faut que je pleure comme vous ?

 

Ça fait 20 ans que je suis fan de R+, je ne souhaite pas faire partie de l'armĂ©e des tristes. J'ai rien Ă  prouver. Je suis lĂ  pour m'amuser, sans sujet les gens.

 

Je pourrais penser que certains sont frustrés par leurs tailles, d'autres biens trop sérieux pour pouvoir profiter des moments drÎles entre fan et d'autres misogyne. Mais je ne le pense pas. Chacun est libre de penser comme il le veut ? Tant que ça n'entrave pas votre liberté d'expression !

 

Je pense surtout que nous serons des milliers à ce concert, que je doute que vous représentiez l'ensemble de la foule. Je ne pense pas non plus que l'ensemble de la foule joue le jeu.

 

Mais sachez que l'idée prend de l'ampleur, une amie hier soir m'a confirmé en avoir entendu parler de l'action à Paris. 

 

Sur ceux, je vous souhaite une excellente continuation et pour ceux qui assisteront au concert, passé un bon moment. 

 

Je ne juge pas votre niveau de fanitude, et j'en ai strictement rien à péter de ce que tu peux penser du miens. 

 

Tu as posté une proposition. Je la trouve stupide donc c'est ce que j'y réponds. J'ai pas besoin de faire le guignol avec un canard gonflable pour m'amuser, ne pas paraßtre aigri ou autre.

Dans tous les concerts que je fais les gens s'amusent et sont spontanĂ©s. Si la perf est excellente l'ambiance s'ajuste et c'est ça qui crĂ©e une alchimie plus particuliĂšre Ă  certains concerts par rapport Ă  d'autres. J'ai mĂȘme fait un concert ou personne faisait chier Ă  filmer derniĂšrement.

Là je vais pas à un match de foot. L'armée des tristes c'était une blague je dirais plutÎt que je suis dépité entre les affaires de Till, le fait que les gens en aient rien à branler et agissent comme si c'était une victime alors que personne ne le sait et en plus de ça décident de venir faire la foire au concert.

On représente pas l'ensemble de la foule et on s'en tape aussi en fait. C'est toi qui vient poster ton truc donc on te répond ce qu'on en pense.

Vous faites bien ce que vous voulez si ça vous éclate grand bien vous fasse.

Pour ma part je m'éclate à chaque concert que je fais sans avoir besoin de chercher à attirer je ne sais quelle attention du groupe. L'an passé à Lyon le premier soir l'ambiance était excellente et le groupe à l'air d'avoir kiffé que ça bouge bien, chante, applaudisse. Je vois pas ce qu'il me faut de plus, et en tout cas sûrement pas m'agenouiller, danser en tutu avec un canard gonflable ou chercher à émouvoir le groupe.

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...