Jump to content

Soutien au groupe concert Stade de France


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est tous des vieux cons aigris sur ce forum, ça doit être pour ça.  Et c'est vrai que lorsqu'on est déçu par quelqu'un qui partage notre vie depuis + de 20 ans, on a envie de faire la fête avec lui

J’ai eu une idée diabolique : pendant les bateaux, au lieu d’agiter des canards à la con, on se coordonne pour leur faire des tours de Feuerzone sans les envoyer direct vers la scène.    Si on

Moi depuis hier dès que je surfe sur le web et qu'Ebay vend un canard j'achète, et si quelqu'un surenchéri, dardar je surenchéri  

C'est encore plus drôle car j'ai officiellement le droit 🎉

 

Mais ça n'arrivera pas car on ne passe jamais la première dans un camion rassurez-vous je démarre toujours en deuxième 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

  À Lyon j’avais une bande de cosplay vikings accrochés à la barrière juste devant mon nez. Je suis pourtant assez grand, mais les cornes en mousse me cachaient quand même copieusement la vue, je rêvais de mettre un coup de ciseaux. 


 


Les cosplay passe encore, y avait des mecs golri à Lyon en mode bavaroises à la Dicke Titten, mais tous les trucs chiants qui empêchent de voir, je kifferais assez qu’on leur foute à la benne à la sécu.

 

(Qui pour mailer le stade de France en mode « attention des hooligans parlent de camoufler des bombinettes dans des canards en plastique » ? 👀)

 

Et gros big up pour le t-shirt « PUPUTE » !!! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AlexV19 a dit :

tous les trucs chiants qui empêchent de voir, je kifferais assez qu’on leur foute à la benne à la sécu.

Vu l'ambiance après deux chansons, il devait plus en rester grand chose. D'ailleurs je me demande toujours comment ont fait les types déguisés en nonnes, avec leurs grands habits qui traînent par terre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

Vu l'ambiance après deux chansons, il devait plus en rester grand chose. D'ailleurs je me demande toujours comment ont fait les types déguisés en nonnes, avec leurs grands habits qui traînent par terre.


Et ils ont dû crever de chaud mais au moins ils faisaient pas chier.

Hâte de voir les canards gonflables atterrir sur la scène et se faire griller sur Sonne, tiens.

D’ailleurs logistiquement j’imagine qu’il est possible de faire rentrer le canard dégonflé mais du coup ils vont faire quoi ? Souffler dedans pendant Engel pour être prêts à les balancer pendant le passage des bateaux ?

C’est limite plus contraignant que le gros qui se nettoie la bite à la lingette et se re-sape avant la fin du remix.

Mais ça laisse le temps pour les crever pendant le gonflage !

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Arrêtez de poster autant de punchlines les gars, j'arrive pas à réagir à tous vos messages 🤣.

 

Plus sérieusement, je suis content d'avoir revendu mes places, car là c'est la goutte d'eau putain. De base j'étais pas chaud à cause de la setlist de la flemme, puis y a eu l'affaire avec le gros dégueulasse de Till, puis la comm desastreuse du groupe et maintenant le ramassis de [placer une insulte] qui se croient à la kermesse de mon village. Sérieux payer 150€ pour voir des teubés agiter des merdes en plastique devant moi ça me rendrait fou. On doit déjà gérer les grugeurs qui font genre d'aller rejoindre un pote devant pour te griller la place, si en plus on ajoute ça...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Arthur Morgan a dit :

Plus sérieusement, je suis content d'avoir revendu mes places, car là c'est la goutte d'eau putain.

 

Je chiale de rire en pensant à la situation : "oui j'avais une place pour Rammstein mon groupe préféré mais je sais pas quand j'ai lu tous les zinzins qui veulent ramener des canards en plastique dans la fosse j'ai revendu ma place c'était plus fort que moi"

 

Mais dans le même temps, je suis pareille ; aux fins fonds du décontenancement, à me dire que je vais passer le concert au milieu d'une FARANDOLE de kikous, de Magalax pailletées et de gothopouffes comme on n'en a jamais vu, parfois un mélange des trois en les mêmes personnes, chauds pour lâcher des confettis, faire tourner les serviettes et faire une grande foire à la Color Run (et Dieu sait que je hais ces color runs) en fait j'ai l'impression que la plupart des gros évènements se muent à travers deux extrêmes, l'ultra individualisme qui va pousser certains à passer le concert à faire des selfies et à râler si tu rentres dans le champ, et l'ultra familial qui va mettre du Girly festif conventionnel et de l'enthousiasme plastifié éco+ tout partout histoire que cette soirée soit "LA" soirée et ça touche malheureusement tous les secteurs de l'événementiel-d'ailleurs j'ai parlé de la color run parce que ça gangrène aussi le monde du sport et pas seulement de la musique, ça n'a jamais été aussi populaire mais à quel prix ? Est-ce qu'on doit se taper des courses ambiance Kermesse et des golmons qui bloquent la file d'arrivée parce qu'ils veulent à tout prix leur selfie avec toute la petite famille qui est venu les rejoindre pour clôre leur marathon ? 

 

Vraiment le jour où on fera disparaître les réseaux, alors CERTES je vais me faire chier mais au moins j'aurais moins d'aigreurs d'estomac parce que là c'est trop

 

Un groupe d'industriel comme Rammstein ? Des zouaveries pareilles ? Mais niquez-vous, bande de zinzolax !! 

 

Où vont aller les gens chez qui il reste un peu de dignité si les crétins pullulent partout ? :P 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

Je chiale de rire en pensant à la situation : "oui j'avais une place pour Rammstein mon groupe préféré mais je sais pas quand j'ai lu tous les zinzins qui veulent ramener des canards en plastique dans la fosse j'ai revendu ma place c'était plus fort que moi"

Non mon groupe préféré c'est Rammchtagne. Rammstein je connais pas.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

 

Je chiale de rire en pensant à la situation : "oui j'avais une place pour Rammstein mon groupe préféré mais je sais pas quand j'ai lu tous les zinzins qui veulent ramener des canards en plastique dans la fosse j'ai revendu ma place c'était plus fort que moi"

 

Mais dans le même temps, je suis pareille ; aux fins fonds du décontenancement, à me dire que je vais passer le concert au milieu d'une FARANDOLE de kikous, de Magalax pailletées et de gothopouffes comme on n'en a jamais vu, parfois un mélange des trois en les mêmes personnes, chauds pour lâcher des confettis, faire tourner les serviettes et faire une grande foire à la Color Run (et Dieu sait que je hais ces color runs) en fait j'ai l'impression que la plupart des gros évènements se muent à travers deux extrêmes, l'ultra individualisme qui va pousser certains à passer le concert à faire des selfies et à râler si tu rentres dans le champ, et l'ultra familial ambiance Titouan mon petit chéri qui va mettre du Girly festif conventionnel et de l'enthousiasme plastifié éco+ tout partout histoire que cette soirée soit "LA" soirée et ça touche malheureusement tous les secteurs de l'événementiel-d'ailleurs j'ai parlé de la color run parce que ça gangrène aussi le monde du sport et pas seulement de la musique, ça n'a jamais été aussi populaire mais à quel prix ? Est-ce qu'on doit se taper des courses ambiance Kermesse et des golmons qui bloquent la file d'arrivée parce qu'ils veulent à tout prix leur selfie avec toute la petite famille qui est venu les rejoindre pour clôre leur marathon ? 

 

Vraiment le jour où on fera disparaître les réseaux, alors CERTES je vais me faire chier mais au moins j'aurais moins d'aigreurs d'estomac parce que là c'est trop

 

Un groupe d'industriel comme Rammstein ? Des zouaveries pareilles ? Mais niquez-vous, bande de zinzolax !! 

 

Où vont aller les gens chez qui il reste un peu de dignité si les crétins pullulent partout ? :P 


et moi donc j’ai pris 2 places pour Bruxelles donc j’ai presque 2h d’avion et en plus ma mère a voulu m’accompagner (66 ans) 😅

je vais devoir bien comporter et être poli 😂

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Vous êtes méchant envers ces personnes 

C’est chou les canards en plastique. Bande de vilains !

 

Je suis désolée :(

Je présente mes excuses à Till et j'espère qu'il ne sera pas déçu parce que je trouve que se faire pomper sous la scène ça ne mérite pas des confettis :( Si encore c'était sur scène, peut-être qu'il aurait droit à un bouquet de fleurs mais Môssieur est timide et introverti je comprends que ça soit difficile.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, jackirock a dit :

Ah. J'avais fait une cure loin de Rammstein. Je vois que l'ambiance est toujours aussi réjouissante :')

Et encore les meilleurs sont partis, nous ne sommes plus que l’ombre de nous même…

Nous errons comme des âmes en peine en sommes…

 

revenez lolo64 et Armando 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

C'est la planque ici, ça raconte autant de conneries que chez le père till, et en plus c'est légal.

Ouais mais ça baise moins que chez Till…

 

y a moyen d’ouvrir un topic tinder ou je vais me faire ban ?

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Il ressemble à quoi? Je l’imagine chauve avec un peu de ventre et des lunettes de cycliste comme Pascal op, mais c’est juste une impression perso. 

C’est à peu de chose ça 😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...