Jump to content

Soutien au groupe concert Stade de France


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ou se déguiser en jeune femme droguée de moins de 25 ans.


Outch. 

 

Révélation

IMG_6861.jpeg.df58c0197095fe95f3480d4e47435a39.jpeg

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est tous des vieux cons aigris sur ce forum, ça doit être pour ça.  Et c'est vrai que lorsqu'on est déçu par quelqu'un qui partage notre vie depuis + de 20 ans, on a envie de faire la fête avec lui

J’ai eu une idée diabolique : pendant les bateaux, au lieu d’agiter des canards à la con, on se coordonne pour leur faire des tours de Feuerzone sans les envoyer direct vers la scène.    Si on

Moi depuis hier dès que je surfe sur le web et qu'Ebay vend un canard j'achète, et si quelqu'un surenchéri, dardar je surenchéri  

il y a 44 minutes, roussine a dit :

T'es volontaire? 

 

Je suis en train de vendre ma place donc fort probable que j'y sois pas 😂

Mais si finalement elle me reste sur les bras... Non pas volontaire hahaha.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si c’est pour le voir en crop-top « Faut tétonner » il peut vendre sa place :ph34r:

 

Révélation

J’arrive pas à virer le spoil, t’as perdu(e) ton temps

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J' ai trouvé ça pas si mal les ballons en forme de coeur à Padoue... Apparemment ça n' a pas déplu au groupe.

En tout cas, j' aime bien le passage des canots au son du piano, et les interactions entre les membres du groupe et le public à ce moment-là. Du moment qu' on ne leur jette pas de portables à la figure (c' est arrivé récemment à je ne sais plus quel concert d' un autre artiste).

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

 

 

Faut pas oublier que pour la plupart des membres de ce forum, le groupe les a accompagnés une grande partie de leurs vies, dans les bons moments comme dans les pires et ils ont le droit de se sentir trahis, voire même en deuil. Que pour certains, écouter leur musique est difficile, les voir en concert encore + (chacun à sa morale).

 

 

 🙃


Il parait même que certain(e)s ont visité la suckroom 🤫

Link to post
Share on other sites

@ArnoRammstein écoute, till fait de la baise dégueu et de la drogue dure son fond de commerce depuis plus de 10 ans, excuse moi de trouver ça louche de lui envoyer des ballons fantaisie.

 

on est beaucoup à attendre un genre de revirement indus sans fioritures, tout le monde sait bien que ça n'arrivera jamais, on a cependant le droit de refuser de participer à la fête foraine généralisée.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 8
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, londuzboub a dit :


Il parait même que certain(e)s ont visité la suckroom 🤫

J'espère qu'elles ont, au moins, pris leur pied en "visitant" la suckbox :rolleyes:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, roussine a dit :

J'espère qu'elles ont, au moins, pris leur pied en "visitant" la suckbox :rolleyes:


À défaut de prendre leurs pieds elles ont prises leurs talons.

 

Révélation

Putain. Faut que je dorme. 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai trouvé ça pas si mal les ballons en forme de coeur à Padoue... Apparemment ça n' a pas déplu au groupe.

Ils ont aussi apprécié les soutiens gorges reçus, la casquette en forme de bite, les poupées tricotées....Mais tout ça c'était ponctuel, donné par quelques personnes au passage des canots. Ce que certains veulent préparé pour le SDF, c'est une mer de ballons de baudruche à agiter durant Ohne Dich, que l'on soit en fosse ou en tribune. Ce qui n'a rien à voir avec une initiative personnelle. D'où mon post sur la gênance pour les personnes petites et la réaction de certains, et je suis d'accord, pour qui cela ressemblera plus à une kermesse qu'à un concert de rock/metal.

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Bah moi je vais venir avec un flamant rose gonflable ! Car Till aime chasser le flamant rose dans sa propriété. 

Ca va bien les faire chier sur Facebook !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

J'espère que tu ramèneras des coeur gonflables pour que le groupe puisse être ému, des canards en plastique pour le lol aussi.

 

Plein de coeurs gonflables partout pour communier niaisement avec ce groupe festif et romantique qui chante l'amour et le partage, la beauté de l'âme, dont les tableaux pyrotechniques et lumineux illustrent eux même déjà toute la guimauve de leurs paroles. Ce sera l'exemple parfait de la compréhension mutuelle entre un groupe et son public. 

 

Faudrait même essayer de sortir les cœurs pendant le remix également d'ailleurs. Comme ça si Till retourne se faire, amoureusement et de manière romantique, lustrer le chibre, ça sera une ambiance à propos. J'espère même qu'il a une petite fenêtre depuis sa cabine pour qu'il puisse voir tout cet amour en essuyant sa dernière giclée de sperme sur la joue d'une fan, en remontant son falzar et en retournant sur scène.

 

Rha pardon mais en fait plus ça passe et plus ça m'irrite on dirait une bande de mormons innocents ou de Candides des temps modernes qui viennent communier sans comprendre ce qu'ils viennent voir. 

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, ArnoRammstein a dit :

Hello,

 

Les "vrai fan" désapprouve une idée qui pourtant marque la tournée depuis Padova principalement. A Berlin le 15 & 16 ce sera des requins. 

 

Je suis peut-être pas un fan à votre image, un jeune, sortie de la pop... Faut que je pleure comme vous ?

 

Ça fait 20 ans que je suis fan de R+, je ne souhaite pas faire partie de l'armée des tristes. J'ai rien à prouver. Je suis là pour m'amuser, sans sujet les gens.

 

Je pourrais penser que certains sont frustrés par leurs tailles, d'autres biens trop sérieux pour pouvoir profiter des moments drôles entre fan et d'autres misogyne. Mais je ne le pense pas. Chacun est libre de penser comme il le veut ? Tant que ça n'entrave pas votre liberté d'expression !

 

Je pense surtout que nous serons des milliers à ce concert, que je doute que vous représentiez l'ensemble de la foule. Je ne pense pas non plus que l'ensemble de la foule joue le jeu.

 

Mais sachez que l'idée prend de l'ampleur, une amie hier soir m'a confirmé en avoir entendu parler de l'action à Paris. 

 

Sur ceux, je vous souhaite une excellente continuation et pour ceux qui assisteront au concert, passé un bon moment. 

 

T'inquiète, on pleure pas, je suis pas sûre que le groupe ne partage pas notre consternation en voyant des canards gonflables virevolter au dessus de la Feuer Zone en revanche. 
Pour le reste, je partage, comme souvent, complètement les derniers propos de @Heirate-Mich-07 qui t'a répondu en y mettant les formes. 
Je le rejoins aussi sur le fait que si je vois n'importe quel machin gonflable à proximité, je le crève fissa : j'ai pas payé 150 boules pour avoir la vue sur la scène partiellement obstruée par des conneries. Et dans ce cas de figure, on va au-delà du fait que je trouve la démarche débile à titre personnel : on passe dans la démarche qui peut vraiment faire chier les spectateurs. 
Déjà que les gens qui filment tendent à être relou parce que voir le concert à travers l'écran de Jean-Michel Connard, ça peut rapidement agacer, là c'est le sommet. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Arno c’est Arnaud Giroux c’est un agent infiltré du groupe mandaté par RZK, il parle français et il dessine très bien sur iPad. 

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

Je le seul qui est particulièrement saoulé par le fait que ce soit encore une merde jetable qui sert à rien à part polluer ? :ph34r:

 

J'y ai pensé mais comme j'avais déjà posté mon point de vue, j'ai pas voulu en rajouter une couche. Et pour répondre à ta question, quand il s'agit de faire la fête, les gens n'ont que faire de polluer l'endroit où il se trouve. Donc, là tu pourrais demander à ceux qui sont à l'initiative de ce rassemblement s'ils ont prévu de ramasser tous les petits bouts de plastique qui vont parsemé le stade une fois le ballon percé.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Pour les morceau de canard, Joe Letz passera l’aspirateur en sortant pas de soucis avec le pif qu’il a, et l’espace dans sa tête il n’y a pas besoin de sac, ça c’est eco-responsable. 

Protégons nos ressources, ne buvez pas d’eau, mais du Planteur. Tous responsables. 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

  À Lyon j’avais une bande de cosplay vikings accrochés à la barrière juste devant mon nez. Je suis pourtant assez grand, mais les cornes en mousse me cachaient quand même copieusement la vue, je rêvais de mettre un coup de ciseaux. 


 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Non mais arrêtez avec vos conneries sérieux.... Mon soutient je l'ai déjà fait en claquant 150€. Le tifo pourquoi pas, mais le reste sans déconner....... Quelle joie de lancer des canards en FZ ...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Moi depuis hier dès que je surfe sur le web et qu'Ebay vend un canard j'achète, et si quelqu'un surenchéri, dardar je surenchéri

 

Edited by JessR+
  • Thanks 2
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...