Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 1 heure, nenec a dit :

Encore Abelard

 

On a pas les mêmes infos :ph34r:                                     

 

image.thumb.png.f166d102e28fd4394319e5535df8d60b.png

  • Haha 20
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

En soit là première partie j'en ai tellement rien à péter que ça me fait rien. Je reviendrai râler lorsqu'on sera en train de dégueuler sur le show 90% identique tout en cherchant une place :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Faut arrêter avec les remarques sur le physique 

 

surtout que les premières parties avec rammstein c’est rarement fou donc bon 

 

 

C'était du second degré, en vrai je pense qu'elles ont été choisies avant tout pour jouer Engel, et ils ont décidé de leur faire faire la première partie pour ne pas se faire chier à trouver une autre groupe...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit :

 

On a pas les mêmes infos :ph34r:                                     

 

image.thumb.png.f166d102e28fd4394319e5535df8d60b.png

Putain c'est du génie, tu mérites la légion d'honneur... 🤣

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Sagittarius a dit :

Putain c'est du génie, tu mérites la légion d'honneur... 🤣

 

Peut-être pas quand même, mais c'est gentil merci  😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais espoire pour la première partie que ça change un peu cette année, bon ben je passerai nouveau la premiere partie à jouer aux échecs sur mon téléphone 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

 

On a pas les mêmes infos :ph34r:                                     

 

image.thumb.png.f166d102e28fd4394319e5535df8d60b.png

Merci d'avoir refait ma journée 😭😂😂 "remigrate" 😭😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sycks a dit :

je passerai nouveau la premiere partie à jouer aux échecs sur mon téléphone 

 

ça y est, j'en tiens un! viens faire un tour sur le topic à flood. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Réellement heureux de na pas avoir pris de place cette année. Vu la fainéantise du spectacle de l'an passé, je ne voulais pas en acheter, ça leur ferait croire qu'on est d'accord avec leur politique de "pas d'effort, on change rien". J'ai bien fait visiblement. Ca annonce encore plus de fainéantise... C'est bien triste.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Spyhorus a dit :

ça leur ferait croire qu'on est d'accord avec leur politique de "pas d'effort, on change rien".

Si j'étais certain qu'ils existent encore dans 5 ou 10 ans c'est sûr que je ne prendrais plus de place. Mais la chui en mode "c'est p'têtre la dernière, je peux pas louper ça !"

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ben-zin a dit :

Si j'étais certain qu'ils existent encore dans 5 ou 10 ans c'est sûr que je ne prendrais plus de place. Mais la chui en mode "c'est p'têtre la dernière, je peux pas louper ça !"

 

Franchement si c'était la dernière, ils la présenteraient comme telle, quitte à ce qu'il y en ait d'autres derrière

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, AnthoXIV a dit :

Allez pour faire le fifou je mise sur une chanson de Rosenrot, quelle qu'elle soit (probablement Benzin)


Au piano sur le stage B bien sûr ? 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vrai question par contre : Quid de Pussy ?  
Vous pensez que le soufflet est suffisamment retombé par rapport à l’année dernière pour qu’elle puisse réintégrer la setlist ?


 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Vrai question par contre : Quid de Pussy ?  
Vous pensez que le soufflet est suffisamment retombé par rapport à l’année dernière pour qu’elle puisse réintégrer la setlist ?


 

Oui, si Till a pu faire sa tournée avec les images qui vont avec sans avoir eu de problèmes, ils peuvent parfaitement réintégrer Pussy dans la setlist, et j'espère qu'ils vont le faire car le show a énormément souffert de son absence...

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, inderdunkelheit a dit :

Au piano sur le stage B bien sûr ? 👀

 

Évidemment, complètement revisitée : pendant le refrain, Till susurre "Benziiiiiiin" délicatement, en craquant une allumette sur un des pianos... puis pendant le pont LES PIANOS PRENNENT FEU et on enchaîne sur Hilf mir, seconde surprise venue du même album !

  • Like 1
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Sagittarius a dit :

Oui, si Till a pu faire sa tournée avec les images qui vont avec sans avoir eu de problèmes, ils peuvent parfaitement réintégrer Pussy dans la setlist, et j'espère qu'ils vont le faire car le show a énormément souffert de son absence...

 

Sauf que Lindemann, bah la majorité s'en fout complet, ça n'a pas du tout la même audience et du coup la résonnance publique est bien plus faible. Il suffit de voir le flop dès que c'était une plus grande salle.

 

il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

Évidemment, complètement revisitée : pendant le refrain, Till susurre "Benziiiiiiin" délicatement, en craquant une allumette sur un des pianos... puis pendant le pont LES PIANOS PRENNENT FEU et on enchaîne sur Hilf mir, seconde surprise venue du même album !

 

 

Un peu de flammes au milieu de la fosse, ça réchauffera les gueux :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, TasDeGraines a dit :

Sauf que Lindemann, bah la majorité s'en fout complet, ça n'a pas du tout la même audience et du coup la résonnance publique est bien plus faible. Il suffit de voir le flop dès que c'était une plus grande salle.

 

Pas en Allemagne, or le retrait de pussy c’est pour justement complaire a « l’avis allemand » à la base,  vu l’ampleur du scandale la bas. 
s’il a pu faire son show habituel avec les alena girls au vu de tous sans trop de problèmes même si ça n’a peut-être plus du tout le même fonctionnement qu’avant, remettre pussy c’est du pipi de chat à côté , mais y a un hic, Till ne dépendait plus d’universal,  ces derniers pourraient  faire pression sur rammstein  pour lisser  l’image du groupe dont la collaboration peut nuire à leur propre image. 
 

edit : mais bon c’est le bon plan pour Universal, ils ont plus besoin de mettre des billes pour en faire la pub et le scandale en fait pour eux… tout en étant une bonne excuse de refuser d’en faire la promo. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Pas en Allemagne, or le retrait de pussy c’est pour justement complaire a « l’avis allemand » à la base,  vu l’ampleur du scandale la bas. 
s’il a pu faire son show habituel avec les alena girls au vu de tous sans trop de problèmes même si ça n’a peut-être plus du tout le même fonctionnement qu’avant, remettre pussy c’est du pipi de chat à côté , mais y a un hic, Till ne dépendait plus d’universal,  ces derniers pourraient  faire pression sur rammstein  pour lisser  l’image du groupe dont la collaboration peut nuire à leur propre image. 

Les 5 autres ont aussi leur mot à dire non?

De toute on sera fixé dans quelques semaines.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Les 5 autres ont aussi leur mot à dire non?

Ben j’ai pas dit le contraire pourquoi tu me dis ça ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...