Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

Il est si nul que vous le dites le stade de Lyon ?


Quand t’es dans l’ambiance avec le son à donf’ qui fait vraiment attention à comment ça sonne honnêtement ?!

 

Pour le coup je trouve l’architecture du Vélodrome plus jolie au global, sans vieux sièges avec les couleurs et le nom du club de foot de plus…

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

il y a 3 minutes, Gigagun a dit :

Bonjour, sait-on combien de place maximum on peut acheter en pré-vente LIFAD ? Je ne me souvient plus si c'est limité à 2 ou 4 places ?

6 par date

 

Each LIFAD member can purchase a maximum of six (6) tickets per show.

Edited by geoffrey
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je n'en serai pas.. Déjà fait 2 fois les stades (Lyon et SDF), je pense avoir fait le tour. Notamment le SDF en gradin où c'est juste trop grand quoi. Je gardais un mince espoir d'un retour en salle (même des grandes), affaire réglée. Ils ne vont sans doute pas beaucoup de changement dans leurs concerts alors même si j'adore ça sera sans moi..

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

J’veux que Till nous sorte son meilleur :

 

 « C’est Marseeeiiilllee bébé ! »

 

  Révéler le contenu masqué

Ou bien : «Paris, Paris on t’encule» 👀

 

 

Ou un petit "Wesh alors ?" 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ce sera Lyon et Ostende, un peu saoulée de pas pouvoir faire Berlin… C’est la tournée des campagnes… Pour les combos concerts visites, c’est rapé, à part Ostende… Le reste est beaucoup trop loin, et nouveau taff à l’horizon je sais pas si je pourrais avoir mes congés comme je veux…

 

Au moins je pourrais me prevoir un vrai budget vacances… 😂

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, j'aurais une question (même si je suppose qu'elle a été posé un million de fois mais je n'arrive pas à trouver de réponse exacte). J'aimerais aller les voir a Lyon, premier concert de ma vie et je viens d'avoir 30piges.. Mieux vaux tard que jamais comme on dit mais bref. 

 

Hier j'ai pris l'abonnement au lifad pour être sûr de pas manquer sa mais je ne trouve pas comment sa fonctionne exactement. Je vais recevoir un code valable sur eventim. De c'est sa ? Mais ensuite sa se passe comment parceque je ne vois pas les dates française sur le site 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Aedan a dit :

Salut à tous, j'aurais une question (même si je suppose qu'elle a été posé un million de fois mais je n'arrive pas à trouver de réponse exacte). J'aimerais aller les voir a Lyon, premier concert de ma vie et je viens d'avoir 30piges.. Mieux vaux tard que jamais comme on dit mais bref. 

 

Hier j'ai pris l'abonnement au lifad pour être sûr de pas manquer sa mais je ne trouve pas comment sa fonctionne exactement. Je vais recevoir un code valable sur eventim. De c'est sa ? Mais ensuite sa se passe comment parceque je ne vois pas les dates française sur le site 

 

Tu vas recevoir un code par mail, j'ai reçu le mien pour les préventes de lundi déjà. 

Tu cliques sur le lien qu'ils te donnent, et puis tu rentres le code pour t'identifier, c'est tout simple. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Recu a 11h30

Regarde dans tes spams au cas ou

Même en spam j’ai rien. je vais attendre jusqu’à demain je pense, après je me renseignerai auprès du site. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AlexV19 a dit :

Je ne comprends pas la scission de la FZ sur le plan de Lyon.

C’est pour faire plus de place pour les puputes ? 

67664301-4BE6-4EA3-A569-F7B9EF4934A2.jpeg

Sur ig d’alena en tout cas, pas de rammstein tour pour l’instant, juste sur Lindemann . Y aura certainement sélection, mais pour l’instant pas de zone dédié à elles officiellement 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

C’était donc toi ! 
IMG_1967.jpeg.93cc8a9bd15aebe64f65f94f26483cf6.jpeg

Hé y a pas que le petit Gregory sur le bateau là, t’as estelle mouzin et Maëlys 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...