Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

Et bien, aprés avoir tenté ma chance conscieusement chaque année, c'est mon tour j'ai enfin reçu le Golden Ticket  !!!  Trop heureuse de vivre cette experience   Je voulais faire Prague, c'e

On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que

il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon j'ai pas fait de date en 2023, je vais essayer en faire une l'année prochaine.  Par contre comme je vais y aller seule ce sera sans doute gradins. Trop la trouille que ma patte folle fasse des siennes. 

Avec mon 1m55 c’est gradin d’office perso. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pommes Frites a dit :

Ouais et n'oubliez pas, même si ca sera tendax lundi de chopper des places, il y a toujours largement moyen d'en trouver ensuite. Exemple perso : j'avais choppé 3 dates à la prévente 2022, j'en ai fait 8 au total, dont une achetée sur Ticketmaster la veille d'un concert à Bruxelles.

Vraiment sur 2022 et 2023 j'ai toujours chopé les places que je voulais (dont Bruxelles également la veille du dernier concert de la tournée). Puis y a Fansale au pire

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Vicarious a dit :

Ce sera rigolo de regarder tous ceux qui ont dit cet été: j'y vais une dernière fois parce-que j'avais déjà acheté ma place alors tant pis, mais après "PLUS JAMAIS" râler parce-qu'ils n'ont pas réussi à choper une place day one.

En même temps, on ne sait jamais,  sans lui porter la poisse à  RZK la cancerette de trop et 

https://giphy.com/gifs/Le-Figaro-macron-finito-prsidentielle-YCr75aO2T4ANTn6hS4

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Associer Alena et Depeche Mode sur la même page est un crime contre l'humanité.

 

  Masquer le contenu

Ça ne sera jamais oublié ni pardonné :ph34r:

 

Elle est fan de Depeche Mode... C'est même comme ça que j'ai commencé à lui parlé, le jour du décès de Fletcher... 

Les garçons étaient sur scène à ce moment là, du coup j'avais prévenu Alyona, pour qu'elle leurs disent en douceur (histoire qu'ils ne descendent pas de scène et dessus sur insta , bonjour le choc ... ) 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Queranne a dit :

Elle est fan de Depeche Mode... C'est même comme ça que j'ai commencé à lui parlé, le jour du décès de Fletcher... 

Les garçons étaient sur scène à ce moment là, du coup j'avais prévenu Alyona, pour qu'elle leurs disent en douceur (histoire qu'ils ne descendent pas de scène et dessus sur insta , bonjour le choc ... ) 

Heureusement que t’étais là dis donc !

Quel choc 

Edited by Der-Keiser
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Jumahy a dit :

L’année dernière c’est ce que j’ai fait, qui t’a dit que c’était pas possible ? 
 

en toute sincérité, c’est juste un nombre de place limité en pré-sale. Ça part très vite les bonne place, j’ai eu que de la cat1… Le reste était déjà partie.  mon carré or je l’ai eu directement avec le stade de France à la vente normale, je sais pas si ça vaut le coup de payer 25€ si c’est que pour ça. 

Salut tout le monde. 
 

Avec le lifead on peux prendre plusieurs place ou pas? 2 suffiraient 😅
C’est MrsDiez l’ultra fan qui m’a convertie, l’an dernier j’ai chopé des carré or au SdF sans lifead donc j’hésite à le prendre, sachant que Mrs l’a pris cette année. 
 

merci d’avance!

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, MrDiez44 a dit :

Salut tout le monde. 
 

Avec le lifead on peux prendre plusieurs place ou pas? 2 suffiraient 😅
C’est MrsDiez l’ultra fan qui m’a convertie, l’an dernier j’ai chopé des carré or au SdF sans lifead donc j’hésite à le prendre, sachant que Mrs l’a pris cette année. 
 

merci d’avance!

Lol je suis devenue le bureau du renseignement du rammstein.de  et du Lifad ( y a pas de e c’est pour liebe ist für alle da)  en 2022 c’était limité à 4. 
ah ! Et le numéro d’adhérents peut  être tiré au sort si tu participes au tirage pour être invité au 1er concert. En tous cas c’était encore comme ça pour Vilnius en 2022. 
 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...