Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

....et puis ya 64000 personnes avec des familles,  des vieux,  des jeunes,  qui sortent du stade tous les 15 jours,  y 'a pas de problème. Bon , oui,  c est le bordel pour sortir de Marseille par contre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a pas les mêmes infos                                        

- Maman, tu penses que j'peux aller demander à Till de se prendre en photo avec moi ?   - Non Alexandre, tu as déjà pris une photo avec et tu ne vas pas déranger ce monsieur.   Aus

Quelle paresse que ce leg 2024... Le Stadium tour 2023 était déjà l'année de trop, là on est carrément dans le foutage de gueule.    Non seulement les vraies nouveautés sont absentes mais en

Il y a 2 heures, Varco a dit :

....et puis ya 64000 personnes avec des familles,  des vieux,  des jeunes,  qui sortent du stade tous les 15 jours,  y 'a pas de problème. Bon , oui,  c est le bordel pour sortir de Marseille par contre.

64 000 tu vois un peu gros.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir le forum on vient de s'inscrire.

Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt.

 

Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?)

 

Et si on est Lifad, c'est Eventim ? 

Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? 

 

Merci !

 

Link to post
Share on other sites

Le 31, la Haute-Garonne. Un département dans lequel on trouve 586 communes.

 

Mais il y en a une dans laquelle il n'y a pas de puputes, où on ne fait pas les étonnes et où @Heirate-Mich-07 se fait tout petit.

 

image.png.b23a443ceb77fcd08a1642b526bc9c81.png

 

Révélation

C'est aussi le seul endroit où on peut se procurer des places en feverzone

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, axelian73 a dit :

Bonsoir le forum on vient de s'inscrire.

Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt.

 

Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?)

 

Et si on est Lifad, c'est Eventim ? 

Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? 

 

Merci !

 

 

Pour la prevente LIFAD ta 15 jours de retard.

 

Sinon pour les places c'est sur Eventim.de maintenant reste à vérifier si il en reste dans ce que tu recherches comme places ou faudra attendre les reventes.

 

D'ailleurs petite question, c'est à partir de quand les fansale de reventes pour Ostende ? De mémoire y a 2 ans j'avais eu mes billets instantanément contrairement à d'autre endroit où ils sont dispo que 1 semaine avant du coup je me dit que la revente peut déjà se faire non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Rayzenn a dit :

 

Pour la prevente LIFAD ta 15 jours de retard.

 

Sinon pour les places c'est sur Eventim.de maintenant reste à vérifier si il en reste dans ce que tu recherches comme places ou faudra attendre les reventes.

Pour Francfort c'est a partir du 07/11 donc il est dans les clous

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Pour Francfort c'est a partir du 07/11 donc il est dans les clous

 

 

Autant pour moi, j'avais zappé que certaine date se vendait plus tard 😄

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, axelian73 a dit :

Bonsoir le forum on vient de s'inscrire.

Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt.

 

Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?)

 

Et si on est Lifad, c'est Eventim ? 

Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? 

 

Merci !

 

Les ventes pour Francfort n'ont pas encore eu lieu. Si tu es LIFAD tu auras accès à la prevente le 07 Novembre et sinon vente generale le 09 Novembre. Ça se passe exclusivement sur Eventim.de pour les concerts allemands. 

 

Je compte aussi me choper des FZ lor de preventes pour les concerts à Francfort 😁

Link to post
Share on other sites
Le 25/10/2023 à 16:38, Jumahy a dit :

‘Fin si c’était que chez les supporters, ça serait pas un problème en fait ><‘ 

 

https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage

 

Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage

 

Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades.

Comme j’ai grandi à l’epoque ou sévissait les hooligans’ ça allait en prise de tribune comme à heysel ou y a eu 30 ou 40 morts côté italien à cause de ça par exemple. Ça s’était calmé ce genre de violence  dans les stades meme, pendant quelques années, les autorités avaient réussi par les interdictions de stade, les suspensions de match de club, ou la manière de gérer les foules dans les stades, faut dire que le drame de Hillsborough a accéléré ca, et y avait des bastons entre ultra limite, mais depuis quelques années j’ai l’impression, peut-être a tort, que les actes de violence augmentent. 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage

 

Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades.

On va espèrer que ce ne sera pas le genre de truc qui va se produire pour Rammstein...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Sycks a dit :

On va espèrer que ce ne sera pas le genre de truc qui va se produire pour Rammstein...

 

Sans vouloir m'avancer, je pense qu'il est assez peu probable que des fans de groupes concurrents à Rammstein (Eisbrecher ? Oomph! ?) viennent caillasser les fans qui se rendront au stade.

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sans vouloir m'avancer, je pense qu'il est assez peu probable que des fans de groupes concurrents à Rammstein (Eisbrecher ? Oomph! ?) viennent caillasser les fans qui se rendront au stade.

Hé ho !!!  Et les fans de Jul, alors ? 
 

Méfiance !  on ne sait pas de quoi sont capable ces gens, hein ! Parce qu’ils sont déjà capable d’aimer ce genre de zic d’abord. Ils peuvent aller très loin. 
Imaginez qu’ils nous attaquent à coup de sono à fond sur « souvent  j’me questionnne, est ce que ma musique est bonne ! » 

On est à l’abri de rien 

Edited by Jumahy
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jumahy a dit :

Hé ho !!!  Et les fans de Jul, alors ? 
 

Méfiance !  on ne sait pas de quoi sont capable ces gens, hein ! Parce qu’ils sont déjà capable d’aimer ce genre de zic d’abord. Ils peuvent aller très loin. 
Imaginez qu’ils nous attaque à coup de sono à fond sur « souvent  j’me questionnne, est ce que ma musique est bonne ! » 

On est à l’abri de rien 

 

Après vous pouvez tout à fait vous faire attaquer à coups de ballons gonflables coeurs et de flash mob kawaï.

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...