Jump to content

Recommended Posts

Bon pour l'histoire je suis désolée, je suis vraiment pas renseignée, peut-être qu'une âme charitable le fera pour moi ^^

Mais ce groupe est vraiment super! Je vous le conseille vivement :goooddd:

Pour ceux qui veulent le titre de leurs meilleures chansons, j'en donne deux ou trois à titre d'exemple:

- Herzblut

- Hurra - Wir Leben Noch

- Gott Sein

Les autres sont super aussi, bien sûr :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'adore ce groupe... j'ai découvert grâce à lestat.. et aussi parce que l'ancien chanteur de megaherz n'est autre que le chanteur d'eisbrecher.. et comme j'adore eisbrecher :P:P voilà..

mais le chanteur a quitté le groupe il n'y a pas très longtemps.. le guitariste d'Eisbrecher avait posté un message sur notre forum pour nous informer.. donc je ne sais pas ce que va devenir le groupe... voilà voilà..! :D

Gott sein --> j'adore^^

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Haaa!! je ne savais pas que c'était pour ça qu'il était parti..

Sinon, c'est vrai que 5 est super... Même si la voix est différente, l'esprit de megaherz est toujours là. Mais bon, ça serai dommage que le groupe coule parce qu'ils n'arrivent pas à se trouver un chanteur...

Link to post
Share on other sites

Super groupe, vraiment du bon son je trouve, j'apprécie plus particulièrement l'album Herzwerk II

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Super groupe, vraiment du bon son je trouve, j'apprécie plus particulièrement l'album Herzwerk II

J'ai découvert y a peu de temps et c'est vraiment très sympa, j'adore aussi l'album Herzwerk II avec le single Heute schon Gelebt? que j'écoute ne boucle dans ma voiture ^^

Après avoir lu vos posts je comprend pourquoi je ne voyais pas le même chanteur sur les recherches que je faisais et aussi sur les lives que j'ai pu trouver...

Donc si je comprend bin, le groupe est en suspend pour le moment par manque de chanteur ?

Oh je veux bien me dévoué ! si ça peut faire plaisir ! lol ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Ah non désolée je ne l'ai pas : /

Megaherz, énorme,"Ahoi, wir machen eine Himmelfahrt..."

C'est con que le groupe tourne plus :/ enfin plutôt que le chanteur se soit barré...

J'aurai aimé les voir sur scéne...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...