Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Je suis pas sur que ce soit LA raison du départ de mathias... A part de ça le groupe est vraiment super, la musique est vraiment violente, surtout sur l'album herzwerk II

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

[size=3]TROP BONNE NOUVELLE !!![/size]

Je viens juste de voir que le groupe est entrain de préparer un nouvel album !!!

Je vous laisse lire la news ici (la seconde).

Egalement, nouveau site officiel qui change bien de l'ancien : http://www.megaherz.de/# Un peu long à charger, et pas top pour la navigation, mais je vous laisse admirer ce petit bijou ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hihi, la nouvelle chanson Ebenbild, du nouvel album avec le nouveau chanteur est à écouter sur le nouveau site du groupe (lol).

Le chanteur est bon, ça ne change pas trop. Ca manque un peu d'electro, mais j'ai l'impression que leur son est plus grave ... donc ça me plait !

C'est loin d'être leur meilleure chanson, mais j'attends l'album, qui sera bon je pense (de toute façon, j'ai toujours adoré ce que fais ce groupe)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
j'aime ce groupe, titre puissant.

J'ai remarque quelque chose sur ce titre: http://fr.youtube.com/watch?v=so42vspTpQg&...feature=related si vous ecoutez attentivement on entend a 0.09 sec on entent le meme Hallelujah que sur le titre Hallelujah de Rammstein, ils aurait petre pris le même chanteurs ?

lol, ça me semble difficile étant donné que la voix qui fait "halleluja" dans la chanson de Rammstein est entièrement numérique (si ma mémoire est bonne)

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on entend pas la meme chose, je parle du Hallelujah qu'on entend qu'une seul fois a 0.9 sec derriere un autre Hallelujah.

Ps: j'étais sur qu'on allai me dire ça ^^

Ps2: Je suis presque sur que c'est le meme Hallelujah

Link to post
Share on other sites

Oui c'est le troisième "Hallelujah" qui est quasi identique à celui de Rammstein, sauf que le ton est légèrement plus haut.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'ai écouté les extraits du nouvel album (Heuchler) proposés sur leur myspace, je dois avouer que j'aime beaucoup :) J'achèterai sans doute l'album prochainement ! Quelqu'un l'a déjà acheté ici ?

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...