Jump to content

C'est le jour J !


Recommended Posts

Le jour J est arrivé ! Le cinquième album de Rammstein, Rosenrot, est enfin dans les bacs ! Il sera disponible chez tous les bons disquaires en édition normale et limitée.

Et pour couronner le tout, les fans français auront le privilège de faire dédicacer l'album par le groupe.

L'équipe de RammsteinWorld.com sera sur les Champs Elysées et vous fera partager cet événement en direct. Gardez donc un oeil sur les news du site dans les prochaines heures !

Nous souhaitons une bonne séance de dédicasse aux plus chanceux, et une bonne écoute de l'album à tous les autres !

Au passage, nous lançons un nouveau sondage. Quelle est votre chanson préférée de l'album Rosenrot ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, il est temps d'aller au lit car debout à 4 h du matin soit dans 4 h !!

A demain pour ceux qui y seront, et au autres et bien a demain aussi par le forum :D

Link to post
Share on other sites

La chance que vous avez tout le monde les gens qui vont a la séance de dédicasse vous avez intéré a ramené des photos (même si je vais avoir des autographes normalement mais bon ça va pas être pas être pareil que d'y être allé:( )

Link to post
Share on other sites

Voila je vais partir de chez moi avec Kloé (l) pour rejoindre Laurent et Pierrick ainsi que tout les membres du forum qui sera présent !! je serais accompagné également de 5 amis dont la Magicienne ... rdv en live de la bas grace a la wi fi si on en chope une ou a se soir dans les 23h ...

Link to post
Share on other sites

Je vais vous raconter ma journer. Je me suis lever je suis aller a l'arrai de bus JAI PAYER MON TIKET (retener se détail) Je suis devan la FNAC et il l'on pas. Vers de rage je repren le bus pour rentre cher moi et la c'est le drame les controleur me pren une amande :x :x En tout cette album m'aura couter 55€ il a intéret a etre bien.

LOL mais y a la dédicace. Se serait possible de vous voir ?

Link to post
Share on other sites

CA Y EST !

J'ai la version Digipack de Rosenrot dans le sac (payée 18.99 chez Planet Saturn).

Et une pensée pour ceux qui affluent vers les Champs en ce moment ... et surtout ceux qui affluent pas ! :huh:

Link to post
Share on other sites

la fnac de chez moi non plus ne l'a pas!!!! :shock:

mais je l'ai acheté à Gibert Joseph: énorme panneau Rammstein en vitrine et des Rosenrot édition limitée partout dans le magasin!!!! :P

Link to post
Share on other sites

Je suis dégouté car je peux aller à la dédicasse ! *mais pourquoi esque j'habite aussi loin de Paris*

Actuellement, pour ceux qui veulent en profiter, le vendeur rayon CD du Virgin de Montpellier c'est tromper dans les prix. L'édition limitée comme l'édition normal est à 16€99 !

Chose s'en ionterret: Je viens de poster mon 100ieme message !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...