Jump to content

C'est le jour J !


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il manquerait plus que ça !!! :x

J'suis allée voir le responsable au moins 5 fois...

Ma parole qu'il fasse gaffe à son cul lui :x

tien, Ils connesent Rammstein maitenent a la fnac de perpignan!!! Ils font des progrès....

Quand g achté les places pour nîmes, il on m'a demeder de répétée!!

Link to post
Share on other sites
MDR j'y suis allée avant qu'il sorte, puis le jour de la sortie, puis kkes jours apres...

Je les lache pas les pauvre !!! :D :D1

lol c de l'hacelement!

La seul chose qui m'ont vendu et que je voulais absolument, c la PSP et je suis repati avec, mais beaucoup moins €€€€e

(plus ce que tu demmende est chère, plus tu l'a rapidement a la FNAC)

Link to post
Share on other sites
hé oui j'ai déja écouté la moitié de l'album.  :D1

:shock: wouaaaaaaaaah la channnnnnnnnnnnnnce! :blink::lol:

je retourne au parking :evil:

petit mal entendu, je ne voulais pas dire que j'avais eu la chance d'avoir entendu la moitié, mais je précise que j'ai déja entendu la moitié pour justifier le fait que je trouve la musique Wo bist du ? génial ! et le smiley ct pour signaler que ce que j'ai écouté était trés bien !

Link to post
Share on other sites

je viens de le recrvoir, les vidéos super, la mieux c'est celle de nime (moi pas chauvine du tout !) pour le souvenir, mais j'aime bien celle de londre pour la façon de filmer. En plus pour celle de nime ils ont filmé le rang juste devant moi (j'ai reconnu les gens), c'est bête un chti chouia plus haut et j'aurais été sur la vidéo :blink: bon maintenant il faut que j'écoute le disque, parce qu'à part benzin que j'ai écouté régulièrement au boulot sur radio ultra, j'ai pas encore écouté le reste ;)

Link to post
Share on other sites

Le nouvel album est super je trouve surtout "mann gegen mann, zerstoren, te quiero puta, Feuer&Wasser", Le dvd est super bien fait aux trois endroits, en plus que je suis dessus a 1minute et a 3minute 40 avec mes longs cheveux bouclés je sui reperable!lol ! Une tronche a faire peur! :D1

Je crois que je vais passer ma journée a faire des captures d'écrans! :D

Link to post
Share on other sites

moi j'ai été dégouté à la fnac de lyon Part Dieu ilne l'avait pas!!!!!!!!!!!!! un problemes de transport!!! vous y croyer vous? mais je l'ai quand même eu!! (ouf!!!!!!!!!!)

je l'adore!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Stirb nicht vor mir est vraiment excellente!!!!ça fait planer...Feuer und wasser trop bien!Rosenrot,Benzin,Mann gegen Mann Ein Lied aussi!Te quiero puta est vraiment particulière...sinon le reste est bien mais sans plus...

Le DVD LIVE,trop puissant,ça annonce la couleur!

Nimes>>>Comment c'est énorme!!!

Japon>>>Trop le délire

Londre>>>un bon show mais sans plus(le mieux c flake avec son clavier,lol)

bon voila,j'étais a la dédicace et sérieux la file d'attente de la mort:12h>>17h30:!:

tout ça pour un poster dédicacez par le groupe...et le nouvel album en poche bien sur

vivement le prochain concert!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
super moi j'ai la version digipack normal, j'ai pas remarqué que y'avait pas le dvd dedans lol, trop vert, si qqun, à des liens, bittorents ou autre pour dl c vidéos, ça serait sympa de me les communiquer ;)

Par MP si j'ai la foi :evil:

Link to post
Share on other sites

Bon...je sais pas si je vais me faire donner un avertissement mais bon je tente le coup quand même......Il n'y a pas personne pour me faire les mp3 parce que moi je vais pas pouvoir acheter l'album avant le 6 decembre prochain (Il sort pas plus tôt au Québec :x ) J`ai rien en échange mais ça serait bien apprécié! Sinon tant pis je prendrai mon mal en patience....

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, ça fait plus d'un an que je viens chaque jour sur le site mais comme un c** je mettais jamais inscrit sur le forum ^^.

Bon moi j'ai acheté Rosenrot vendredi à 9h du mat' à ma librairie et oui ma librairie proposait du Rammstein ^^. j'ai vu l'édition digipack à 18.20€ donc je me suis jeté dessus.

Quand je l'ouvre y a un petit texte de mon chanteur préféré ! Y a pas une ame charitable qui voudrais me la traduire????

merci et a bientot sur le forum

VIVE RAMMSTEIN, VIVE ROSENROT, VIVE MANN GEGEN MANN

edit de Gurito : Attention à ton écriture, language sms, j'ai tout corrigé je pense, mais je le ferai pas a chaque fois

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...