Jump to content

C'est le jour J !


Recommended Posts

Actuellement, pour ceux qui veulent en profiter, le vendeur rayon CD du Virgin de Montpellier c'est tromper dans les prix. L'édition limitée comme l'édition normal est à 16€99 !

sympathique :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

walla ca fait 57 que j'ai l'album (edition limited) c'est magnifique l'album me plait enormement à "premiere ecoute" (jme le suis passé deja 2 fois :P )

Tres poetique , de belles paroles et des bonnes melodies.

Un album tres complet :D

Je dis chapeau rammstein , pour le momment ya que wo bist du que j'aime un peu moins que les autres( le refrain est un peu plat je trouve)

voila :)

Link to post
Share on other sites
Excellent album !

Domage que "Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do)" fait un peu tache !

OH !

Comment ca "tache"? :oops1:

Je suis pour que chacun ai son avis ^^ mais bon jvois pas trop pourquoi tu dis ca ,c'est un duo fort bien sympatique et bien réalisé je trouve...en + les duos avec rammstein , c'est pas super courant :P (sur un album ,entendons bien)

Link to post
Share on other sites
Excellent album !

Domage que "Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do)" fait un peu tache !

OH !

Comment ca "tache"? :oops1:

Je suis pour que chacun ai son avis ^^ mais bon jvois pas trop pourquoi tu dis ca ,c'est un duo fort bien sympatique et bien réalisé je trouve...en + les duos avec rammstein , c'est pas super courant :P (sur un album ,entendons bien)

C'est mon avis !

Je trouve que ce duo fait bizarre dans un aussi bon album !

Cette chansons fait beaucoup trop Pop a mon gout pour du Rammstein !

Link to post
Share on other sites

le DVD est excellent...

Reise Reise à Nîmes: énorme...

Mein Teil au Japon: sympathique :D

Sonne à Londres: avec tous les plans ça fait bizarre, mais j'aime beaucoup... par contre on voit trop le public! si tout le DVD est comme ça, ça va vite souler!

Link to post
Share on other sites

Bah moi je l'ai trouvé au Cora ! (jlai payé 16,99 euros). J'ai eu de la chance, y'en avait plus que 4.

Perso jle trouve super et le DVD est cool ! :D

Le design est super beau ainsi que les photos de livret !

Voici des photos :!:

http://cortex25.free.fr/rosenrot_pack.gif => Le boitier de Rosenrot

http://cortex25.free.fr/rosenrot_book.gif => Livre avec les paroles

Link to post
Share on other sites

Quelle journée !!

Ce midi je suis allé à la FNAC (Toulouse) pour l'acheter. Je fonce direct vers le rayon Metal et là, quelle joie, il est en vente !! (On pouvait craindre le pire avec la FNAC qui sort souvent les CDs seulement le lundi).

Je commence à regarder la pochette, quand j'entends du Rammstein venant de loin... "Reise Reise"... Quoi ? Du Rammstein dans les haut-parleurs de la FNAC ?!?

On aura tout vu.

Je cherche la source et là... Soudain je suis scotché : je vois sur grand écran le concert que je reconnais bien parce que j'y étais : Nîiiiiiiiiiiiiiimes ! Et Reise Reise en images ! Géant !

Sur le coup j'ai fait un délirium tremens du genre : "Argh !! Mais ils ont le Live DVD !!!".

Puis j'ai repris mes esprits et j'ai compris que c'était le bonus DVD de Rosenrot. Reise Reise tournait en boucle, je suis resté scotché devant.

Du Rammstein sur Grand Ecran à la FNAC, j'en revenais pas... Excellente excursion ce midi.

:D1

Link to post
Share on other sites
Quelle journée !!

Ce midi je suis allé à la FNAC (Toulouse) pour l'acheter. Je fonce direct vers le rayon Metal et là, quelle joie, il est en vente !! (On pouvait craindre le pire avec la FNAC qui sort souvent les CDs seulement le lundi).

Je commence à regarder la pochette, quand j'entends du Rammstein venant de loin... "Reise Reise"... Quoi ? Du Rammstein dans les haut-parleurs de la FNAC ?!?

On aura tout vu.

Je cherche la source et là... Soudain je suis scotché : je vois sur grand écran le concert que je reconnais bien parce que j'y étais : Nîiiiiiiiiiiiiiimes ! Et Reise Reise en images ! Géant !

Sur le coup j'ai fait un délirium tremens du genre : "Argh !! Mais ils ont le Live DVD !!!".

Puis j'ai repris mes esprits et j'ai compris que c'était le bonus DVD de Rosenrot. Reise Reise tournait en boucle, je suis resté scotché devant.

Du Rammstein sur Grand Ecran à la FNAC, j'en revenais pas... Excellente excursion ce midi.

:D1

Lol :D1 ton hsitoire :!: Moi c'était simple, j'arrive je prend le CD et je pars mdr

Link to post
Share on other sites

petit résumé de ce qui m'est arrivé pour trouver l'album

j'arrive enfin a la fnac de caen apres avoir tourné pendant une demi heure pour trouver une place de parking . Dans la rue , pleins de personnes agées se retournent ( a croire que je fais si peur que ca !!!!! avec mes lèvres noires et mon teint livide!!!!!! ) Arrivée dans la fnac , je me dirige vers le rayon Métal et là gros moment de solitude :(:(:( pas de Rosenrot en vue j'ai cru que j'allais devenir folle car ils difusaient le live aus Berlin sur leur écran . Je demande au vendeur s'il a Rosenrot et m'annonce que la livraison a été bloqué par l'éditeur :blink::blink:

et me conseille d'acheter le live aus Berlin ( quel boulet celui la .... ) . Finalement , je resors de la fnac , reprend ma voiture , et je prend la direction de Lisieux

Arrivée là-bas , je file direct au Madisson Nuggets et là rebelote pas de Rosenrot en vue :huh: donc la gros pétage de cable envers le vendeur qui me soutenait que Rammstein n'allait pas sortir d'album avant un bon bout de temps

Direction un autre disquaire..... :lol::lol::lol: Rosenrot est dans la vitrine je rentre comme une folle et leur demande Rosenrot . Le vendeur me le tend et je lui fait un gros bisou ( après je lui expliqué tout ce qui venait de se passer ) Voilà.... :D

Link to post
Share on other sites

Une pleine rangée au forum de Cherbourg....arrrrghhh !!! Pas d'hésitations je m'empare de l'objet tant convoité et zou dans le mange cds ! Prmière écoute vite fait dans la bagnole avant de retourner bosser et là déjà je sens que ça va être sympa. Quelques écoutes au boulot (pas de collègues donc peinard :-) ) et Rosenrot est un très bon album :D:D:D:D:D

J'adore Wo bist du et son athmosphère énorme, les claviers géants pour l'instant mon titre préféré loin devant les autres. Man gegen avec son break génial avec la présence imposante de Falke et ses claviers magiques, Te quiero trop fun en live ça doit être un moment phénoménal, Rosenrot très poétique.... bref du très bon. Les arrangements sont fantastiques, la présence de Flake est encore plus marqué, formidable, et toujours ces guitares qui vous découpent avec un Till au mieux de son art. Bref un album balaise sans être une pâle copie de Reise...dommage qu'il n'y ai pas de tournée :x

Allez encore un coup de Wo bist du avant de manger...même les voisins vont connaitre l'album par coeur !!! :D:D

Link to post
Share on other sites
petit résumé de ce qui m'est arrivé pour trouver l'album

j'arrive enfin a la fnac de caen apres avoir tourné pendant une demi heure pour trouver une place de parking . Dans la rue , pleins de personnes agées se retournent ( a croire que je fais si peur que ca !!!!! avec mes lèvres noires et mon teint livide!!!!!! ) Arrivée dans la fnac , je me dirige vers le rayon Métal et là gros moment de solitude :(  :(  :(  pas de Rosenrot en vue j'ai cru que j'allais devenir folle car ils difusaient le live aus Berlin sur leur écran . Je demande au vendeur s'il a Rosenrot et m'annonce que la livraison a été bloqué par l'éditeur  :blink:  :blink:

et me conseille d'acheter le live aus Berlin ( quel boulet celui la je lui expliqué tout ce qui venait de se passer ) Voilà.... :D

Salut ! attention si c'est le vendeur au crâne dégarnit, je le connais, c'est l'oncle d'un pote, il est trés gentils ! j'avoue que c mesquin d'avoir voulus te refourguer live aus berlin, ceci étant dit, moi, aussi je me suis rendu a la Fnac de Caen à 10h ce matin, juste avant d'aller accompagner un pote en fac d'éco, bref... je vois les pancartes rosenrot de rammstein déballé, mais pas de cd sur les étagères, on me dit que l'album sort DEMAIN ! et y'a interet !!!! et j'était pas le seul, toute les 2 minutes j''ai entendu le vendeur dire "le nouveau rammstein sort demain, le nouveau rammstein sort demain "lol Donc pour les caennais, rosenrot c demain à la fnac ! ;) Malheuresement de mon côté, je n'ai pas pu me rendre ailleur, ! ha si j'ai tenté dans un nouveau magazin qui vend d cd neuf et d'occasion, je demande au mec "avez-vous le nouveau rammstein mon brave ?", il me réponds "je susi désolé, on a vendu le dernier ya 1 mois" ! ok, petit incompréhenssion qui me disait que la journée était mal commençé lol . Vivement demain que je fasse pété le cd ! Et j'adore la musique Wo bist du, au passage, c une de mes révélations de l'album ! hé oui j'ai déja écouté la moitié de l'album. :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...