Jump to content

En direct du Virgin


Recommended Posts

Et voila, nous sommes en direct du Virgin et voici les premières photos de la file d'attente monumental.

A différent moment de la journée, nous vous informerons du déroulement de la dédicasse, de l'ambiance...photos à l'appuit.

11 h 40 : Déja environ 250 à 300 personnes dans la queue. Tout le monde dort ^^. Voici les premières photos.

Les photos vont arriver prochainement, patience !! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo ! Merci de nous faire vivre l'évènement de loin !

Vous avez du bol, il fait un temps superbe. Vous avez pris de la creme solaire ?

Au passage, l'artwork du livret de l'album est vraiment très beau. Les photos des membres du groupe sont encore plus déjantées que celles de Sehnsucht. ^^

Link to post
Share on other sites

:blink: Jé po encore l'album ! :(

Je laurais que dans deux jours ! Sinon le live d la version limitée est-il bien ?

PS: Pierrick, si t'as ton PC, profite-en pour les membres de rammstein disent un petit mot et disent du bien du site !

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, :D

Voici mon 1er message sur le forum (je le regarde régulièrement!:)), en ce jour mémorable !

j'ai une question :) :

Est-ce qu'on doit acheter Rosenrot avant et ensuite on le fait signer...ou est-ce que Rammstein nous le donne directement et le signe ?

merci beaucoup

:goooddd:

Poun

Link to post
Share on other sites

Ouaaa pas mal l'ordi portable....mais abuzé tout le monte qui est la,jesper que vous serez pa tou écrasé dans la queue!!!mais sa vaut le coup di etre quoi!!!bone journé moi sa me fou les boules de pa y etre vraiment quoi :oops1: !!vivemnt les photos

Link to post
Share on other sites

;) Je suis sûr que tu seras un membre très actif au sein de ce forum, mais si on arrêtais un peu de faire du H.S. ? :P

:D1 Enfin moi jdi sa jdi rien

(Jé ROsenrot que demin !!! Roo tant pis jle télécharge ! JVEU L'ECOUTER !!!

notons bien que je suis honnête et que je l'achète quand même )

Link to post
Share on other sites
C'est mon 1er message sur le forum pour moi aussi, mais je pense que des aujourd'hui vous m'y verrez beaucoup :P;)

Je voudrais juste souhaiter une tres bonne journée aux chanceux( :twisted: ) qu'on put aller à la dédicasse !! :)

Et une tres bonne écoute de rosenrot aux autres ! :)

Désolé du retard !

Bienvenue !

Link to post
Share on other sites
:blink: Jé po encore l'album ! :(

Je laurais que dans deux jours ! Sinon le live d la version limitée est-il bien ?

PS: Pierrick, si t'as ton PC, profite-en pour les membres de rammstein disent un petit mot et disent du bien du site !

J'ai acheter l'édition limitée ce matin et j'ai regarder le dvd en rentrant chez moi. Bon y'a que 3 titres en live tu dois le savoir mais je les cite quand meme:

1 - Reise Reise (arenes de Nimes/France july 2005)

2 - Mein Teil (Club Citta, Kangwana/Japon july 2005)

3 - Sonne (Brixton Academy, London/ UK February 2005)

Les lives sont bien filmés et le son est excelent.

- Reise Reise rien a dire, des bons plans mais par moment dans les plans pris d'assez loin on ne voit pas Till qui est caché par les mains levées du public (mais c'est pas très grave)

- Mein Teil, celle que j'aime le moins. Deja la scène, la porte qui est normalement située sous la batterie de Doom est absente (la batterie est juste un peu surélevé par rapport a la scène). Les Japonnais crient beaucoup mais ne chantent pas. A un moment Till envoie un gros "DENN" et il attend une réponse mais le public ne continu pas de chanter, dommage. Sinon a part sa on a le droit aux effets spéciaux et aux costumes.

-Sonne, ma préféré: le public chante, on voit meme des gens sauter partout et faire des pogos. J'aime bien aussi les gros plans sur Till où on voit juste une partie de son visage. Et on voit bien les effets pyrotechniques. Bref la meilleure des trois vidéo je trouve

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...