Jump to content

En direct du Virgin


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur la vidéo, on ne voit pas rammstein discuter avec les fans c'est dommage. Moi je croyais que les fans pourraient parler, faire des photos avec les fans ce genre de trucs

ouai mais t'as vu aussi le monde qui a a mon avis faut pas trop trainé quand t'es devant eux car sinon y en a qui doivent gueulé derriere mais c'est vraie que moi si j'y été allé j'aurais bien aimé avoir une photo avec doom!! :wub:

Link to post
Share on other sites

et voila ce que j'ai raté ...

un Doom plus que magnifique, avec son sourire pepsodent qui m'aurait fait trop fondre .... :(

Ma meilleure amie y est allée pour moi, j'attend les clichés ...

bonne soirée quand meme a tous ...

Link to post
Share on other sites
hs en voyant flake je vient de repenser a sa la il avait les cheveux long et sur les fotos promo et sur benzin il avait les cheveux court bon sa repusse vite mais quand meme pas a se point la bon voila hs off*

hé mais c'est vrai... :blink::blink: soit les photos étaient vieilles .. ce qui me parait impossible.. soit c'est.. vraiment bizarre.. A moins que ça soit des rajouts :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

D'après Virgin Megastore, la cause de l'absence de Richard est qu'il est tombé malade cette nuit, le management à préféré qu'il ne participe pas à la dédicace.

Link to post
Share on other sites

J'avoue s'etait trop bien, je suis trop contente de ma journée.

J'ai pu rencontrer pas mal de personnes du forum et je ne suis pas deçu du tout. Ils sont tous supers sympas et j'avoue j'ai passer un super moment en votre compagnie ^^

En tout cas bon, Till m'a semblé d'un froiiiit avec son bonnet et ces lunettes de soleil ... <_<

Link to post
Share on other sites
hs en voyant flake je vient de repenser a sa la il avait les cheveux long et sur les fotos promo et sur benzin il avait les cheveux court bon sa repusse vite mais quand meme pas a se point la bon voila hs off*

Han mais ouais :blink:

Pi c'est pas possible que c'était avant puisqu'ils les avait long hein...

Haaan... :huh:

Bisou ma Zaz :(

Link to post
Share on other sites

Mdr j'étais en plein enterrement et un moment dans l'église jregarde ma montre ..."16h" AARRGG nooooon :( ayait la dédic' à commencer!trop les boules :'( jme bouffait les lèvres tellement j'aurais voulu être à paris ac tt les petits gens du Forum :( par contre,la haine de faire 4 h de route pour arriver ds un Virgin bondé sans un Richard ^^ lol (une pitite consolation..mouais bof quoi...) et en plus j'ai pas pu avoir mon Rosenrot Digipack :( :( :( vraiment foutue la journée.... m'enfin merci à tt ceux qui y ont été pour nous avoir raconter :D1

Link to post
Share on other sites

Salut, moi aussi j'étais présent sur les champs cet aprem. 8)

C'étais super génial, long mais génial. Dommage qu'il n'y avait pas Richard.

Pour ma première contribution au forum J'ai fait des vidéos que je mets en ligne.

(je suis pas cadreurs pro désolé :evil: )

La dédicace:

Clique droit + enregistrer le lien sous..

L'ambiance:

1: Clque droit +enregistrer le lien sous

2:

Clique droit + enregistret le lien sous..

A+++

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...