Jump to content

En direct du Virgin


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[GROS HS ON] J'ai regardé les extraits de live du DVD, dont parle Psikopate.

Je trouve, sans faire le chauvin que c'est l'extrait de Nîmes qui est le mieux : le public, le cadre, bon son, bien filmé.

L'extrait "japonais" est le moins spectaculaire même s'il s'agit de Mein Teil. La salle étant petite, la scène est réduite. Le public, très prêt de la scène a dû avoir chaud lors de l'embrasement du chaudron. ^^

L'extrait "grand-breton" est bien : de jolis gros plans et de la pyro. Des pogoteurs sont filmés plusieurs fois mais on est pas dupe : y sont une quinzaine. Y en avait au moins 5 fois plus à Amnéville (j'étais pas à Nîmes).

Evidemment, on voit super bien les détails de leurs maquillages, le gars derrière la batterie, ...

Bref, des extraits qui mettent l'eau à la bouche ... [GROS HS OFF]

Link to post
Share on other sites

moi j' ai fait dedicacer deux trucs! Reise Reise digipack et un poster de till(dedicacé juste par Till) !

Les gardes etaient tres stricte sur le nombre d' objet mais bon j' ai reussi a passer mon 2eme objet.

Sinon ben c' etait assez impresionnant le monde qu'il y avait!! mais bon j' etais dans les 30 premiers...

une petite video bientot :)

Link to post
Share on other sites

ben en faites il manquait Richard ! vraiment dommage!! Flake etait bien la!

Je vais vous faire un résumé plus tard! la je suis en trian de mettre la video et une photo de mes objets dedicaces!

Sinon pour le dvd moi je prefere Brixton , je le trouve tres bien filmé (enfin j' aime bien ce style)!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...