Jump to content

[Guitare] Tablatures Rosenrot


Recommended Posts

Guest DerMeiSter
C toi qui a refai Hilf Mir ??? Car perso, meme apres 11 ans de guitare, je sais pas faire d'harmonique aussi aigue sur la corde grave, surtt en C :P

Sinon c pas mal même s'il y a des erreurs !

fais gaffe, pas de langage sms ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C toi qui a refai Hilf Mir ??? Car perso, meme apres 11 ans de guitare, je sais pas faire d'harmonique aussi aigue sur la corde grave, surtt en C :P

Sinon c pas mal même s'il y a des erreurs !

moi j'y arrive , apré un an de guitare ... :D lol oui je sais y'a surement des erreurs par ci par là mais dans l'ensemble ca sonne je crois

Link to post
Share on other sites

ouai mai c pas une harmonique :) Par definition une harmonique ce joue sur les 5 cordes aigues :P

Car en fait une harmonique c'est quoi ? C'est tu joue la note genre un Do et par effleurement de la corde tu sors un Do 12 ton plus haut donc en gros octave au dessus. Ceci est impossible sur la corde grave (a part sur certaine guitar avec un gros substain). Certe tu va sortir une note plus aigue mais ce ne sera pas une harmonique !

Voila et désolé pr le langage SMS, sale habitude !

Bye

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

anyway, je voit pas tellement la difficulté a jouer cet album, ca ma prit 5 jours a l'apprendre, faut vraiment écouter à l'oreille, et ils joue kasi toujours des powers chords

ouai mai c pas une harmonique :) Par definition une harmonique ce joue sur les 5 cordes aigues :P

Car en fait une harmonique c'est quoi ? C'est tu joue la note genre un Do et par effleurement de la corde tu sors un Do 12 ton plus haut donc en gros octave au dessus. Ceci est impossible sur la corde grave (a part sur certaine guitar avec un gros substain). Certe tu va sortir une note plus aigue mais ce ne sera pas une harmonique !

Voila et désolé pr le langage SMS, sale habitude !

Bye

écoute la toune "Rammstein" sur le LAB et écoute les petite que richard joue pendant la main riff. c'est ca un power chord.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...