Jump to content

Chanson cachée de Reise, Reise


Guest surferrider

Recommended Posts

Guest surferrider

Lu tt le monde, voila je cherche mais je ne trouve pas la chanson cachée de Reise, Reise donc je suis aller dans le FAQ mais la j'ai strictement rien compris HELP plz :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La piste cachée de l'album ce situe au tout début de celui-ci. Pour l'écouter, il vous suffit de "rembobiner" d'un peu moins de 37 le CD. L'affichage devrait alors être en négatif et vous devriez pouvoir écouter le crash d'un avion. Apparemment, ce crash est un enregistrement d'une vraie boîte noire. Cependant, les rumeurs qui disait que c'était le crash des World Trade Center sont probablement infondées.

Tu prend ton cd, tu le met dans le lecteur, mais eu lieu de faire un clic sur la touche retour, tu laisse ton doigt appuyer dessus, et la ton lecteur passe en négatif, tu vas jusqu'a environ 35sec

:D1

Link to post
Share on other sites

C'est vérritablement l'enregistrement de la boite noir d'un crache !

C'est l'enregistrement du vole "Japan Airlines Flights 123". Tu peux télécharger l'enregistrement ici.

Pour voir le vole interminable qu'on subit les passagers et membres d'équipages, ainsi que l'enregistrement complet de la boitte noir, c'est ici.

Link to post
Share on other sites
trop bien...rah je le découvre un an aprés..je suis maudite !!

:D1  :twisted:  :(  :lol:  :D

SACRILEGE !!

merci tout le monde !

oauis trop bien tout plein de gens sont morts , vraiment génial, wouuuh! :blink:

un peu morbide quand même :x

Link to post
Share on other sites

franchement c'est une honte de passer la boite noire sur le net celui qui a fait ca ne pense meme pas a la douleur des familles des disparus

franchement excusez moi pour le langage mais quelle bande de gros cons d'voir mis ca en ecoute sur le net

Link to post
Share on other sites
franchement c'est une honte de passer la boite noire sur le net celui qui a fait ca ne pense meme pas a la douleur des familles des disparus

franchement excusez moi pour le langage mais quelle bande de gros cons d'voir mis ca en ecoute sur le net

:goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...