Jump to content
Sign in to follow this  
Fairytale

Scorpions

Recommended Posts

Scorpions.. un groupe allemand.. mais chantant en anglais.. un groupe qui commence à dater mais qui reste toujours aussi.. extra^^

Je suis étonnée que personne n'ait encore posté sur ce groupe selon moi.. mythique^^ alors je me décide à le faire

J'ai découvert grace à mon papa qui écoutait scorpions quand il était jeune, il avait encore de vieux vinyles.. :) J'ai acheté en Allemagne leur album "unbreakable" .. vraiment superbe.. surtout la chanson New generation :wub:

Voilà donc je pense que ce topic fera plaisir aussi à Lestat.. sachant qu'elle adore ce groupe :D;)

rockumentary.jpg

j'adore! still loving you :wub: :wub: :wub: lonely nights :wub:

je vais pas tout les mettres y'en a plein!!!

vive scorpions! :)

c'est comment massacrer une chanson super connue en 3 secondes :D

oooooo

génial ce groupe

excellent

triste quand meme

j'adore "still loving you", "winds of change", "love of my life", "send me an angel", "dust in the wind" :):D:lol:

je savais meme pas qu'ils etaient allemand :oops:

Je viens de voir que Scorpions passera au Zénith de Dijon le 11 mai! :D:goooddd:

Je sais pas si je pourrais y aller car je n'ai plus beaucoup d'argent et en plus 8 jours après je vais à Bercy pour voir Indo... mais je ferais tout mon possible pour avoir ma place! :wub:

oh non y passe pas a lyon :( , c'est vrai que c'est super chere :o, je viens de voir a la fnac que les places sont moin chere quand tu es adherent , d'apres toi ya encore un espoir pour qu'il annonce d'autres dates ??

d'apres toi ya encore un espoir pour qu'il annonce d'autres dates ??

Je sais pas, peut-être un petit espoir, vu que les 3 dates que je viens de citer sont pas encore sur le site officiel... mais bon, te fais pas trop d'illusions non plus, je les vois pas faire une vraie grosse tournée en France ;)

J'adore tous les albums avant Blackout.

Ce groupe a eu d'excellent guitaristes,tel michael schenker ou uli jon roth.

Respect...