Jump to content

Linkin park


Recommended Posts

Oui, on s'en serait largement passé de ton HS.

Ecrire "quelques" "kelk" c'est pas tolérable.

Fin du HS que t'as une nouvelle fois déclenché.

Oui , désolé , y'a un grade "Déclencheur de HS" ? :lol:

Sinon , en parlant du groupe :

J'ai connu en 2001 grâce à l'album "Hybrid Theory" , et ça fait 6 ans que j'adore !

Depuis j'ai les albums suivants :

- "Hybrid Theory" (Gravé)

- "Reanimation" (Normal / Gravé)

- "Meteora" (Gravé)

- "Live in Texas" (Normal)

- "Collision Course" (Gravé sur un CD M.P.3)

Il me reste plus qu'a acheter "Minutes to Midnight" et j'aurais tout les CD's / DVD's de Linkin Park !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

Il devait sûrement avoir écouté un de ses albums...

j'ai egalement tout les albums et je dois dire que j'adore ce groupe

je les ai vu en concert le 30mai et je doi dir que ce fut SUPERBE . . .

N'ayant pas encore le moindre concert de rammstein, je m'attend au meilleur maintenant, non ? :P

Link to post
Share on other sites
j'ai egalement tout les albums et je dois dire que j'adore ce groupe

je les ai vu en concert le 30mai et je doi dir que ce fut SUPERBE . . .

N'ayant pas encore le moindre concert de rammstein, je m'attend au meilleur maintenant, non ? :P

T'as de la chance de les avoir vu en live ! ça doit être génial !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu!

WHat I've done est pas mal et sans plus ^^

Sinon j'aime les chansons comme In the end, Somewhere I belong, From the inside, Runaway...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu!

Il vaut quand même le coût d'être écouté.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu!

Si tu es fan de Linkin Park je ne pense pas que tu seras déçu.

Après quelques écoutes il devient génial et inlassable. :)

Mais je resterai fidèle au bon vieux Météora. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

et tu casses, et tu casses, et tu casses... ^_^

bah c'est vrai qu'elle est sympa.

Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour.

Link to post
Share on other sites
Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour.

+1 ! :)

Exactement du même avis. ^^

J'aime pas trop trop la pente qu'ils prennent, plus pop rock... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour.

+1 ! :)

Exactement du même avis. ^^

J'aime pas trop trop la pente qu'ils prennent, plus pop rock... :wacko:

Même avis ils étaient mieux en rock plus puissant...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui y'a pas à dire, HT est leur meilleur album, Meteora est un bon album également.

Mais le dernier est bien aussi; il est très différent, la groupe a pris un nouveau tournant et ça ne me déçoit pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En écoutant par hasard le dernier album de Lamb of God (2006), je crois avoir reconnu un riff similaire chez Linkin Park, j'ai même cru pendant 5 sec que c'était un morceau de Linkin.

Alors avis aux fans, c'est quelle chanson de LP qui a pris le riff de Descending de Lamb of god ?

Ecoutez Descending via ça

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...