Jump to content

Undercover Slut


Recommended Posts

Alors c'est un groupe de glam (à la MM) bien que le chanteur affirme lors d'une émission : "Notre musique n'a pas d'étiquettes ^^", groupe provocateur, gothique, sataniste (le mot est peut-être un peu fort) .. j'ai nommé Undercover Slut !!

________Pills_____Fuse______'O'________96

_______Guitare__Batterie__-_Chant_____Basse

hghhgh7dw.png

Discographie:

fgggffg0js.png

Communism Is Fascism (2004)

gfggg7px.png

Drama-Sick Democra-Sin (Single tiré du prochain album sortie en 2006)

Voilà vous pouvez discuter sur ce groupe ici !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bon...undecovert slut est un groupe qui au niveau de la personnalité je ne supporte pas,ils manquent d'une orignalité flagrante...en les voyant je voie qu'une pale copie de marilyn manson...donc bon...on passe au dessus de sa et on s'attaque a la musique que perso je trouve exellente,elle déchire grave...mais elle n'est pas sans rapeller manson...bref,jaime beaucoup la musique d'uncovert slut mais pas le groupe... :oops1:

et vous tous?

Link to post
Share on other sites

mein_teil-258 tu as legerement fait une faute sur le nom du groupe, ce n'est pas Undercovert Slut mais Undercover Slut, et ce groupe et tres interessant à ecouter, cest vrai que l'on sent l'influence Manson mais bon cela reste une tuerie quand meme (et comme Manson devient bof bof au niveau provoc' faut bien que quelqu'un reprenne cette tache et UCS le font tres bien :D ), tu parlais de Crack Ov Dawn perso je pense que Hreidmarr ferait mieux de s'areter la et de se consacré juste a Anorexia Nervosa parce que franchement cest pas terrible du tout comme groupe.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
j'aime beaucoup anorexia et crack ov dawn donc bon...quand a undercover,leur paroles ne sont vraiment pas intelligentes...

tout à fait d'accord avec toi.

je les trouve complètement démago dans leur manière d'être...

Tout est fait pour la provoc' facile jusque dans les textes...

J'adore la provoc' et je trouve qu'on les compare trop facilement à MManson qui a à mon humble avis bien plus de talent et de finesse musicale (et marketing) que ces petits frenchies.

Par contre il en faut pour tous les goûts, donc, chacun son truc.

A propos, si quelqu'un connait "O" le chanteur qui adore porter des badges fendards :

Sur les photos on le voit souvent avec un collier ou il y a marqué : "Dogs are gods"

Donc si quelqu'un le connait donnez lui ceux-là je lui offre gratos :

"Nez is Zen"

"Quick is Mc Do"

"Swimming is diving"

A pieds par la Chine / à CH... par la PI.." ah ah ah ah

Désolé pour le dernier.

Je fais vraiment pas ça méchamment mais juste pour rigoler.

Il y a une chose incroyable avec ce groupe c'est qu'ils sont en train de percer gentimennt aux US et ça c'est carrément fortich' !

Bon ben si quelqu'un a envie de se moquer (ou donner son avis hi hi) des groupes que j'aime voici la liste :

Disturbed

Type O negative

MonsterMagnet

Pantera

Foo Fighters

Linkin Park

Papa Roach

P.O.D.

NIN

MM

Die Krupps

Lorie (non j'déc...)

:D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
tu parlais de Crack Ov Dawn perso je pense que Hreidmarr ferait mieux de s'areter la et de se consacré juste a Anorexia Nervosa parce que franchement cest pas terrible du tout comme groupe.

*choqué*

Crack ov Dawn est carrément plus créatif qu'Ano... en passant à noter que Hreidmarr/Vinnie Rose/Vinnie Valentine a quitté aussi bien Crack ov Dawn (cet automne) qu'anorexia (il y a quelques jours)...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...