Jump to content

Undercover Slut


Recommended Posts

entre parentheses pourquoi c'est ecrit Eng - Fr alors que UCS sont Francais ????

Parce qu'ils chantent en anglais et français , au passage j'aime pas US c'est aussi merdique que MM.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Tu pourrais argumenter un peu pour expliquer sur quoi tu te fondes pour affirmer ça avec autant de certitude ?

Tu pourrais sans doute te présenter, ça serait bien meilleur pour le forum

Link to post
Share on other sites

j'aime pas trop leur musique et en + j'avais vu "O" dans une émission présentée par un roquet sur la 3 le dimanche soir, et je l'avais trouvé franchement ridicule.

et j'ai lu des articles sur eux dans des magazines (rock mag ou rock one je sais plus) et là ................. :shock: :blink: les pauvres

je vais me faire des amis là : j'irai meme jusqu'a dire que certaines de leurs prestations sur scène, à la lecture de l'article (je précise) paraissaient franchement malsaines ....... ?

je connais pas le groupe à 100 % mais c'est une impression que j'ai eu.

n'hésitez pas à me dire si je me trompe !

Link to post
Share on other sites

entre parentheses pourquoi c'est ecrit Eng - Fr alors que UCS sont Francais ????

Parce qu'ils chantent en anglais et français , au passage j'aime pas US c'est aussi merdique que MM.

manson et undercovert ne sont pas comparables !un peut d'argument serait la bienvenue notamment pour le c'est aussi merdique MM...(en tant que fan...)^^

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est ptet pas comparable mais bon c'est quand meme assez net que US c'est inspiré de MM et pis vu que MM j'aime pas (pour ne pas dire que c'est de la merde) alors j'aime pas US (avis perso c'est tout :) ).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Peut-être que quelques autres précisions ne seraient-elles pas inutiles...

Article anglais de la Wiki sur UnderCo Complet et pas mal ficelé

Article Français de la Wiki sur UnderCo Pas trop mal non plus

Site officiel en Anglais

Site non-officiel français

ucs071vt8.jpg

ucs072jh4.jpg

"Darling Darling" live, son studio

Personellement je trip à mort sur ce groupe. Je l'ai découvert dans un sampler de magazine il y a deux ou trois ans, avec "narcOtic/cOsmetic", et j'ai tout de suite accroché. Je reconnais le chant de "O" ressemble à des miaulements, et que même si je parle bien anglais, j'ai vraiment du mal à saisir les paroles. Mais leur côté provoc décalé trash agressif me plait beaucoup, ils assument complètement leurs délires. Le franc-parler de "O" m'impresionne pas mal.

Quant à leurs prestations scéniques, soyons lucides, il y a bien plus malsain...

A voir le 1e Mai en première partie de Wednesday 13! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

on dirait un groupe parodique à la Mickael Youn et ses Fatal Bazooka pour le rap.

Mickael Youn et ses Undercover Slut. :)

Tout est surjoué comme par des mauvais acteurs, musicalement ça lorgne sur MM en très mauvais (je trouve) et ça joue la provoc' à 2 balles (wouaw mettre un discours d'Hitler en intro de chanson wouaw j'ai peur y sont kré kré malsains alors !) se déhancher en dodelinant de la tête avec un regard vide pour bien faire comprendre qu'on est crazyfou...

On porte la croix de fer etc...

Le chanteur a besoin d'un cerveau. (cf mon précédent post) et d'inspiration vraiment. (O pour zéro ? ça lui va pas si mal vraiment).

Pour l'anglais, C-Lynn c'est normal que tu ne comprennes pas... eux même ne parlent pas l'anglais et collent les mots qu'ils trouvent dans leur Harrap's de poche. :D

Attention je ne critique pas que l'on puisse aimer ou non U.S., je les critique "eux" en tant "qu'artistes" et en tant que groupe.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

J'adore, mais je n'ai pas dit que je les prenais au sérieux, ils me font tellement marrer! Je les prends au 28e degré au moins... Quant aux quolifichets nazis anticléricaux et assimilés, bof, c'est pas nouveaux, la "provoc" de ce style.

Aleksendra, ça veut dire quoi "plussoie"? :o

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien je trouve ca relativement sympa!

A voir le 1e Mai en première partie de Wednesday 13!

c'est ou? c'est ou?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé c'est a la Loco, bon bah j'ai pu qu'a essayer de gerer pour y aller, ca tombe bien c'est pendant les vacances donc ca va!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai entendu en retour sur les Frenchies, ils se débrouillent très bien sur scène, mais sont dans la vie de vraies pourritures, avec un melon pas croyable, snobant les fans. Si ça se confirme, je vais être très très déçue...

Mais vu les vidéos que j'ai visionnée sur le net, j'ai hâte de les voir on stage, ça a vraiment l'air de bien dégager!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

"O" fait pitié, il joue les 'ros méchants et se bat contre la vivsection des animaux... :lol:

ça prouve qu'il est pas totalement fini au pipi.

je suis sûr que sous son air de "débile Grudgien" il est végétalien et bouffe macrobiotique.

Link to post
Share on other sites

Oui, le "O" il se bat contre la vivsection, et pour cela, je le respecte. C'est un fait, et je ne peux pas lui en vouloir. Après, je ne le connais pas, je ne m'avancerai pas à d'autres compliments. Ce qu'il bouffe, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Link to post
Share on other sites

:lol: c'est n'importe quoi : il se bat contre la vivisection des animaux et revendique le fait qu'il adore les snuff movies.....

Faudrait qu'il revoit son sens des prioritées.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...