Seeman 1 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 oué, bizarrement, je trouve que ça le rajeunis. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 MAJ du 15/11 : Nous vous proposions les jours derniers des photos du groupe prises par le site Rammstein.ro. Malheureusement, sous la requête du groupe Universal-Records, les photos ont dû être supprimées.Nous vous remercions de votre compréhension. Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 erf heureusement qu'on les a vu avantmerci pierrick Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Y'en a pas qui les aurai enregistré ??!!! :shock: Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 Y'en a pas qui les aurai enregistré ??!!! :shock:Si je les ai, je peux te les envoyer par mail si tu veux. Par contre que se sois bien clair :HORS DE QUESTION de mettre ces photos sur le forum. Si j'en voit une dans un nouveau message, c'est ban immédiat... Link to post Share on other sites
Under_The_Rose 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 hum...il y va un peu fort le management là...entre Mist et ces photos..surtout si elles ne transgressent aucunes lois...comme disait Ogresse un peu plus haut,ils commencent à vraiment leur faire du tort.. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 Sauf que ca n'a rien a voir avec l'histoire de Mist. Ici c'est le managment d'Universal Record qui est en cause, pas celui de Rammstein.Au contraire, celui de R+ a été d'accord pour que Cristina interviewe le groupe et prennes des photos... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Si quelqu'un veut les photos => MP Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Sauf que ca n'a rien a voir avec l'histoire de Mist. Ici c'est le managment d'Universal Record qui est en cause, pas celui de Rammstein.Au contraire, celui de R+ a été d'accord pour que Cristina interviewe le groupe et prennes des photos... mais pourquoi universal à supprimé les photos???? :x je comprends rien moi... :oops1: Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 tssss management à la con j'ai les photos si quelqu'un les veut Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 pour le clip comme pour le choix du single, je ne comprends pas trop le choix du groupe ni de la maison de disque pour ROSENROT. Il me semble qu'il y a des titres plus accrocheurs et mieux foutus que celui-ci. "Même stirb nicht vor mir" me semble mieux... c'est pour dire. Bon j'exagère un poil, mais mannn Gegen Mann aurait pu largement faire l'affaire. M'enfin, mieux vaut ce clip que rien du tout. J'ai hâte aussi de voir ça. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Ne t'inquiète pas!!!Mann gegen Mann est le prochain sur la liste.Moi Rosenrot je l'aime bien. elle est bien dans son genre. Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 J'ai hate de voir le clip mann gegen mann ...Ca va être interessent .... Link to post Share on other sites
wo bist du 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Ouééé la vache, moi aussi je suis trés pressé de voir le resultat, a mon avis sa va encore etre triste, comme une sorte de ohne dich quand till tombe, sauf que la c'est la femme qui ne veut pas d elui!! (la mechante) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 voici une interview:quelqu'un parle roumain? ^^ Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 J'ai hate de voir le clip mann gegen mann ...Ca va être interessent .... Moi aussi j'aurai perféré MGM 8) , du fait que je n'aime pas rosenrot.J'aurai préféré hilf mir :D1 Link to post Share on other sites
Under_The_Rose 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Perso,la seule avec qui j'ai vraiment du mal c'est Feuer Und Wasser alors je suis contente que ce soit Rosenrot :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 voici une interview:quelqu'un parle roumain? ^^ Ouaip jai vu !Nope je parle pas cette langue ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 16, 2005 Author Share Posted November 16, 2005 J'ai traduit l'interview, mais elle n'est pas vraiment intéréssante. Ils parlent de ce qu'on sais déjà.Seul indice sympa : Olli ou Doom a dit que la pause qu'ils vont faire ne sera peut etre pas si longue que ca...A suivre... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 merci pierrick! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 merci pierrick, une pause pas si longue que ça?!!!! chouette c'est une bonne nouvelle ça! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 ah oui très bonne nouvelle sa !!!! Link to post Share on other sites
Elvis 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Pas si long?!c'est 3 ans au lieu 7 ans pour 2012 ,c'est magnifique . Bon ok je sors Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 lol pas tort Elvis :D1 Et puis entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...Vous avez jamais remarqué qu'ils se contre-disent sans arrêt ? Link to post Share on other sites
zerstören 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 merci pierrick! ça pour une bonne nouvelle c' est une bonne nouvelle Link to post Share on other sites
Recommended Posts