Jump to content

[MAJ] Tournage du clip Rosenrot


Recommended Posts

aawww les bonnes gueules ! lol si ils ressemblent à ça nos moines jveux bien aller me confesser tt les jours moi :lol: aahh ça promet ayait jsuis à nouveau hyper impatiente là !

N'empêche,pour le Till qui ressemble à un Castaldi..c'est un peu vrai (humpf:D) ...n'empêche que je peux pas le pifrer ce type ^^ lol

Edit : wow la tête à Flake..mdr :D1 dsl Aleks,j'adore Flake mais là...sa coupe.....c'est.....c'est...... :lol: muahaha aahh mais Richard...mais si il vieillit il changera jamais :D1 lol hum..Jeun's powaAa! lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement ils me font trop tripés habillé comme ca c'est trop marrant!!!j'ai hate de voir le clip.....nempèche quelles chance pour les fans roumains....trop trôp bien les fotos merci!!!!! :D:D

la coupe de flake c'est une horreur ca va bien a paul(il est toujours comme ca lui on s'y habitue)mais franchement flake c'est pas beau... <_<

Link to post
Share on other sites
ouai sa depent quand t'as bougé ton c** depuis dijon pour LE voir sa soule

Personnellement, je trouve vraiment très con de se déplacer pour aller voir UNE personne du groupe, mais c'est mon opinion :D1

tu m'as enlever les mots de la bouche

Link to post
Share on other sites

vach c'est clair la c'est flagrant que Till s'est teinté les cheveux pendant la tournée ! ouai le coup de vieux qui c pris dans la gueul le pauvre sa m'a choqué ! M'enfin il prend de l'age comme tout le monde ! Enfin une theorie qui tient la route sur THE ETERNAL BONNET ^^ !

On aura tout vu avec rammstein un coup blanche neige , apres enorme ,apres les pompier maintenant des pretres !! mdr trop bien ! au moin c'est vrai qu'on a du nouveau avec eux !

J'adore !!

Link to post
Share on other sites

C'est marrant qu'ils aient fait le clip à Brasov je connais un peu la région. Pour ceux que ça intéresse c'est en pleine Transylvanie, c'est une région de moyenne montagne à l'ambiance étrange, très humide et très sombre du fait des forets très denses (ou vivent loups et ours)

ça annonce un clip à l'atmosphère "gothque" mais les connaissant je m'attends au pire avec cette histoire de moine.

Quand à Flake... on va dire qu'il aime prendre des risques avec son look... parceque là il fait presque peur à voir!! :D

Link to post
Share on other sites
ouai sa depent quand t'as bougé ton c** depuis dijon pour LE voir sa soule

Personnellement, je trouve vraiment très con de se déplacer pour aller voir UNE personne du groupe, mais c'est mon opinion :D1

tu m'as enlever les mots de la bouche

bon deja de UN

j'aime tout le groupe

de DEUX

j'ias une énorme préférance pour richard

de TROIS

j'ais aps cracher sur le reste du groupe

j'ais été trés émue de les voirs c'est mes jambes tremblaient énormement

et de TROIS

mais de quoi je me mele je fais et pense ce que je veux franchement je trouve sa completement debile comment vous réagissez

mais c'est qui la pitoyable

celle qui aime un gars qui en a rien a foutre de sa geule ou ceux qui sont la a faire leur grand fan super a fond sur rammstien avec leur grande concience et leur grande théorie

le fanatisme ne s'explique pas

j'aime rammstein depuis 6 ans et oui j'ais été décue de pas voir richard (de plus prés qu'au concert) et pis voila ben tant pis

franchement vous etes la a critiquer mais je vous plein

vous avez que sa a foutre que de critiquer les gens????

enfin bref

UN ENORME BISOUS A ALEKS QUI A TOUJOURS LES YEUX EN FACE DES TROUS AU MOIN!!!!!!!!!!!!!

SINON pour metre fin au H.S j'ias pensée a un truc en voyant richard habillé comme sa sa

HEY PROFESSEUR ROGUE lol

je vous jure on dirait le gars dans harry potter

et pour flake

ben sa repousse des cheveux^^

pou till

moi je 'laime bien comme sa je le trouve encore plus charmant

Link to post
Share on other sites

il me tarde de voir le clip alors la ils sont trop top bon la coupe de flake sa change au moins on se lasse pas lol till ben je l'aime toujours autant en tous cas en pretre sa lui va bien et richard trop bien enfin bref la chance au fans roumains ahah vivement qu'on voyent le clip et peut etre un making of :D

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi pussy-cat t'as entièrement raison sur tout ce que tu as dit ...

sinon trop impatient de voir ce nouveau clip, j'adorerai voir un super clip avec une belle mise en scène comme " du riechst so gut " 98 et pas comme "keine lust" ...

Link to post
Share on other sites

ouch effectivement Till je préfère quand il a des cheveux :D1 m'en fous il est choupi quand même mais alors les nanas j'aimerais qu'on m'explique comment elles sont arrivées là :oops1: moi aussi je veuuuuux :evil:

Link to post
Share on other sites

Pussy-cat ....

De UN : La limite des quote est a deux

De DEUX : les majuscules sont prohibées

et De TROIS arrêtez votre HS ou je sévis, le clip Rosenrot il est pas a Paris me semble t-il, tout comme Richard.

Link to post
Share on other sites
Pussy-cat ....

De UN : La limite des quote est a deux

De DEUX : les majuscules sont prohibées

et De TROIS arrêtez votre HS ou je sévis, le clip Rosenrot il est pas a Paris me semble t-il, tout comme Richard.

tu l'as pas deja fait ?

bon iko je me tais

enfin bref vivement le clip

j'aimerais bien un truc dans le genre benzin j'ais trop aimé ce clip

bien délire et tout

vivement un rosenrot marrant non?

Link to post
Share on other sites
Je suis dégoutée qu'il se soit coupé les cheveux....

c'est clair...en plus je trouve qu'il a pris vachement de poids (même pdt la dédicasse j'ai vu )...par contre le Richard.... :wub: c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Rogue d'Harry Potter :huh: mais il est toujours aussi beau :D1

Link to post
Share on other sites
Quand à Flake... on va dire qu'il aime prendre des risques avec son look... parceque là il fait presque peur à voir!! :D

Naaan même pas (plus) peur :D

SINON pour metre fin au H.S j'ias pensée a un truc en voyant richard habillé comme sa sa

HEY PROFESSEUR ROGUE lol

je vous jure on dirait le gars dans harry potter

Ouais, je ne regarde pas mais j'ai vu cette comparaison sur plusieurs forums :D

vach c'est clair la c'est flagrant que Till s'est teinté les cheveux pendant la tournée ! ouai le coup de vieux qui c pris dans la gueul le pauvre sa m'a choqué ! M'enfin il prend de l'age comme tout le monde ! Enfin une theorie qui tient la route sur THE ETERNAL BONNET ^^ !

Je me dois d'ajouter quelque chose...

Till à les cheveux grisonnant depuis un moment hein !

C'est juste que vous n'aviez pas autant fait attention...

Cette photo date => 73.jpg et pourtant...

mais alors les nanas j'aimerais qu'on m'explique comment elles sont arrivées là  :oops1:  moi aussi je veuuuuux  :evil:

Ce sont des fans qui habitent la bas.

La plupart des infos sur le clip je les ai eu d'elles, et les photos viennent d'elles aussi ;)

Link to post
Share on other sites

Puis pour la coupe de Flake c'est juste pour faire moine,il la garde juste pour le clip surement puis en meme temps c'est la coupe permanente de Paul enfin en général il a toujours ce style , surtous durant la tournée Mutter, alors Flake va pas lui piquer :D

Sinon j'espere que le clip sera plus sérieu que Benzin...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...