Jump to content

[MAJ] Tournage du clip Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MAJ du 15/11 : Nous vous proposions les jours derniers des photos du groupe prises par le site Rammstein.ro. Malheureusement, sous la requête du groupe Universal-Records, les photos ont dû être supprimées.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Link to post
Share on other sites
Y'en a pas qui les aurai enregistré ??!!!  :shock:

Si je les ai, je peux te les envoyer par mail si tu veux. Par contre que se sois bien clair :

HORS DE QUESTION de mettre ces photos sur le forum. Si j'en voit une dans un nouveau message, c'est ban immédiat...

Link to post
Share on other sites

Sauf que ca n'a rien a voir avec l'histoire de Mist. Ici c'est le managment d'Universal Record qui est en cause, pas celui de Rammstein.

Au contraire, celui de R+ a été d'accord pour que Cristina interviewe le groupe et prennes des photos...

Link to post
Share on other sites
Sauf que ca n'a rien a voir avec l'histoire de Mist. Ici c'est le managment d'Universal Record qui est en cause, pas celui de Rammstein.

Au contraire, celui de R+ a été d'accord pour que Cristina interviewe le groupe et prennes des photos...

mais pourquoi universal à supprimé les photos???? :x

je comprends rien moi... :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pour le clip comme pour le choix du single, je ne comprends pas trop le choix du groupe ni de la maison de disque pour ROSENROT.

Il me semble qu'il y a des titres plus accrocheurs et mieux foutus que celui-ci.

"Même stirb nicht vor mir" me semble mieux... c'est pour dire.

Bon j'exagère un poil, mais mannn Gegen Mann aurait pu largement faire l'affaire.

M'enfin, mieux vaut ce clip que rien du tout.

J'ai hâte aussi de voir ça. <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai traduit l'interview, mais elle n'est pas vraiment intéréssante. Ils parlent de ce qu'on sais déjà.

Seul indice sympa : Olli ou Doom a dit que la pause qu'ils vont faire ne sera peut etre pas si longue que ca...

A suivre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...