Jump to content

[MAJ] Tournage du clip Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai traduit l'interview, mais elle n'est pas vraiment intéréssante. Ils parlent de ce qu'on sais déjà.

Seul indice sympa : Olli ou Doom a dit que la pause qu'ils vont faire ne sera peut etre pas si longue que ca...

A suivre...

Je comprends quelques bribes de roumain et il me semble que Richard annonce lui qu'ils feront une pause d'à peu près 2 ans ou plus exactement qu'ils ne feront pas de concerts avant environ 2 ans.

en gros ils se contredisent comme d'habitude <_<

Sinon ce n'est pas vraiment une interview mais plutot quelques questions posées à l'arrache pendant le tournage du clip et ça tourne beaucoup autour de: pourquoi ils n'ont jamais fait de concert en Roumanie et est ce qu'ils connaissent ce pays? (bon ça peut se comprendre de la part d'un site de fans roumains)

Link to post
Share on other sites
Je comprends quelques bribes de roumain et il me semble que Richard annonce lui qu'ils feront une pause d'à peu près 2 ans ou plus exactement qu'ils ne feront pas de concerts avant environ 2 ans.

en gros ils se contredisent comme d'habitude <_<

Sinon ce n'est pas vraiment une interview mais plutot quelques questions posées à l'arrache pendant le tournage du clip et ça tourne beaucoup autour de: pourquoi ils n'ont jamais fait de concert en Roumanie et est ce qu'ils connaissent ce pays? (bon ça peut se comprendre de la part d'un site de fans roumains)

Ouaip tout à fait !

Pi Richard dit qu'il y aura une pause d'env 6 mois, puis nouvel album puis tournée...

On verra...

Link to post
Share on other sites
:blink: je suis :evil::evil: ........elle lui a sauter au coup!!! :evil::evil: ......en méme temps elle a eu beaucoup de culot <_< .......mais bon j'aurais fait pareille! :P:P:lol:

Caaaaaaaaaaaaalme !!!!

La réplique finale de Paul m'a aidé moi ! :lol:

Il tue ce type :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...