Jump to content

Nombre de conçert déjà vu


Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nombre de concerts vus? 36. (en fait non, c'est le nombre de fois que j'ai regardé le Live aus Berlin)..

OK? je me tais et je :arrow: avec mon humour débile.

Link to post
Share on other sites

a force, on doit le connâitre par coeur (et dire que je l'ai regardé que 3 fois ^_^ )

Une fois, à Nîmes. Mais je regrettet vraiment ne pas aller à un concert de 1995 (Feuerräder, quoique, j'avais 2 ans à l'époque ^_^), de Septembre/Octobre'97 (quand Tier et Heirate mich étaient inversé), du début du Mutter Tour (avec Spieluhr et Nebel :rolleyes: ) et à Mannheim (pour Dalai Lama et Amour).

Link to post
Share on other sites
Mais je regrettet vraiment ne pas aller à un concert de 1995 (Feuerräder, quoique, j'avais 2 ans à l'époque ), de Septembre/Octobre'97 (quand Tier et Heirate mich étaient inversé), du début du Mutter Tour (avec Spieluhr et Nebel ) et à Mannheim (pour Dalai Lama et Amour).

Quand je pense que j'aurais pu être aux Eurock en 2002... Forcément ça dégoute... Sinon c'est pour quand le prochain concert?

Link to post
Share on other sites

Bien moi je n'ai malheureusement jamais vu Rammstein en live. Je sais qu'ils sont venu 2 fois à Montréal une fois en 1999 et l'autre en 2001 et je ne l'ai jamais su :( Mais si il revienne grâce à un site comme rammsteinworld je le saurai et je compte bien y aller en espérant bien sur qu'il revienne à Montréal :D

Link to post
Share on other sites
Pas forcément ça sous entend qu'il/elle n'ai jamais allé à un concert de rammstein. (Et en plus avec un ESPOIR d'humour) :arrow:

Merci, c'est gentil, en plus tu as compris ma tentative d'humour. :goooddd: N'ayant jamais pu aller voir mon sextet teuton favori en live, j'essaie de combler comme je peux ma frustration en attendant avec impatience une nouvelle tournée (où je me jetterais sur les places comme une mouche sur du jambon). :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi, j'ai vu 3 concerts de Rammstein : Le live aus berlin en 1998, celui à Bâle en 2004 et le concert à Paris-Bercy en 2005. Je regrette vraiment de ne pas être allé à celui de Nimes en 2005, mais c'est pas grave je pourais le voir dans le DVD live. C'est pas la même chose mais c'est déja ça. :D

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

aucun :(:(:( parce que je savai meme pas qu'ils étai venu au québec pis i son meme pas venu en 2005 :(

mais jaurai trop aimer allé a nime jaurai fait un allé retour juste pour les voir

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Nimes le 23 juillet 2005 :wub:

Dans mes rêves euh pas mal de fois...

Dans mon jardin le 16 juillet 2007

Dans ma chambre le 14 octobre 2007

ok je sors lol

oauais, moi pareil !

mais dans le jardin c'était le 14 juillet pas le 16

tu t'souviens fanny les effet pyro , trop bon n'est ce pas !

ok ok je sors !

Link to post
Share on other sites

moi j'espere qui repasseron au eurockéenes vu que j'habite en haute saone mais si ils y vont pas j'irai quand meme a un concert.Jespere qui vont passer a Bercy

MEIN HERZ BRENNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

j'habite dans le trou du cul du monde, j'aurai du mal à aller les voir. Mais ça s'rai mon rêve. Le prochain concert j'y serai. vous avez trop de chance ceux qui ont déjà été les voir!!!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
j'habite dans le trou du cul du monde, j'aurai du mal à aller les voir. Mais ça s'rai mon rêve. Le prochain concert j'y serai. vous avez trop de chance ceux qui ont déjà été les voir!!!!! :rolleyes:

peu etre mais tu est quand meme plus proche que nous

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...